Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet d’avion Maroc
s
5 juillet 2021 20:38
Salam,
Pourquoi la RAM propose que des billets business?
J’ai cru comprendre qu’ils allaient mettre en place plus d’avions et encore dès promo. Mais pour quand???
C
5 juillet 2021 21:01
Ils ne veulent que des riches.
Citation
saminou a écrit:
Salam,
Pourquoi la RAM propose que des billets business?
J’ai cru comprendre qu’ils allaient mettre en place plus d’avions et encore dès promo. Mais pour quand???
s
5 juillet 2021 21:17
Oui je vois ça! Ils pensent qu’on à fait des économies pendant la Covid
C
5 juillet 2021 21:22
Le résultat est qu’il y aura beaucoup moins de clients’
Citation
saminou a écrit:
Oui je vois ça! Ils pensent qu’on à fait des économies pendant la Covid
6 juillet 2021 11:44
Loffre etait limitée ça va pas être gratuit toute l'année le Maroc a aussi besoin de se reconstruire économiquement après cette crise et pour cela le soutien des MRE
Prenez sur d'autres compagnies le tarif est celui habituel lorsque on s'y prend au dernier moment réservez après l aid ca devrait ette moins cher
m
6 juillet 2021 17:03
chaque compagnie a un nombre limité d'avions, prenant par exemple le vol paris-casa, il a un vol par jour et chaque vol peut transporté 168 personnes.
si seulement le quart et je dis bien le quart des marocains habitant en france compte partir au maroc il faut 1488 vols pour les ramener c'est à dire 12 vols par jours avec le même avion.
je n'ai pas compté les touristes, les marocaines des autres pays, les algeriens et tunisiens , les africaines.
alors svp avant de pleurer posez vous la bonne questions, j'étais ou quand les gens ont reservé des billets à 97 euros? moi je n'ai reservé pour ma famille 5 billets et ma cousine 4 billets et une voisine 3 billets.
concernant le business chaque boeing 737 a 16 place business et ils ne vont pas les vendre au prix d'ecomomy
B
8 juillet 2021 17:48
Vous êtes bon en calcul mais pas assez en informatique.
Vous dites "vous étiez où ..." et ben moi j'étais devant mon ordinateur sur le site de la RAM qui, lorsqu'il ne bugue pas, n'affiche que les tarifs business.
Ce n'était une opération de COM
s
8 juillet 2021 22:50
Vous êtes marrant lorsque vous dites « vous étiez où ».
Vous croyez qu’on tournait le pouce? Chacun a eu soit des difficultés pour se connecter, soit un passeport en cours de création pour ma part (le consulat a pris du retard et oubli d’informer les gens)...

on comprend que le Maroc ainsi que d’autres pays veulent faire marcher leur économie du pays mais ce n’est pas en vendant des billets business qu’on va sauter dessus. Nous aussi nous avons souffert par la crise sanitaire: chômage partiel, cdd interrompu, pas d’embauche....

Bref, quelqu’un aurait entendu une date du lancement de nouveau billet promotionnel ?
m
9 juillet 2021 10:57
les billets business sont toujours cher avec ou sans la crise et jamais ils vont les vendres à un prix promo, et ces billets ne sont pas déstinés pour les gens comme nous mais plus les hommes d'affaires et riche, alors imagine un homme d'affaire qui a payé 1000 euros s'assoie à coté de quelqun qui a payé 100 euro? il ne prendera plus jamais l'avion avec la RAM
Pas d'avion =pas de billet en promo, la RAM ne trouve aucun avion à louer
astuce pour les agents qui pense qu'il faut tjs un passeport pour réserver: la plupart des compagnies ne demande plus le pass pour reserver les billets c'est lors de l'enregistrement, sinon vous pouvez saisir votre ancien pass et le changer aprés
9 juillet 2021 11:10
Salam,

C’est comme partout où il y a affluence...

Certains ont la chance de bénéficier de l’offre, et d’autres non ...

Kol wahed o zahro

C’est vrai qu’il faut arrêter de geindre à un moment
C’est une offre limitée ! Donc forcément, tout le monde ne peut être satisfait !
Mes 2 frères ont tenté tant bien que mal d’avoir des billets, ça n’a pas fonctionné, maktabch, khlass !

Matamchi à fin mamechak Allah

Bonnes vacances à tous
Kheir InchaAllah


Citation
Bouazza67 a écrit:
Vous êtes bon en calcul mais pas assez en informatique.
Vous dites "vous étiez où ..." et ben moi j'étais devant mon ordinateur sur le site de la RAM qui, lorsqu'il ne bugue pas, n'affiche que les tarifs business.
Ce n'était une opération de COM
9 juillet 2021 11:14
Salam,

Je doute qu’il y ait de nouveaux billets, le stock d’avion dispo j’imagine est épuisé et il ne reste en effet que les places business.

En revanche pour ceux qui veulent partir du 15 août au 15 septembre, les billets sont encore en promo.


Citation
saminou a écrit:
Vous êtes marrant lorsque vous dites « vous étiez où ».
Vous croyez qu’on tournait le pouce? Chacun a eu soit des difficultés pour se connecter, soit un passeport en cours de création pour ma part (le consulat a pris du retard et oubli d’informer les gens)...

on comprend que le Maroc ainsi que d’autres pays veulent faire marcher leur économie du pays mais ce n’est pas en vendant des billets business qu’on va sauter dessus. Nous aussi nous avons souffert par la crise sanitaire: chômage partiel, cdd interrompu, pas d’embauche....

Bref, quelqu’un aurait entendu une date du lancement de nouveau billet promotionnel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook