Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet avec Ryanair
O
10 septembre 2008 21:56
Salam,

Avez vous déjà pris des billets d'avions par cette compagnie, j'essaie depuis le début de la journée, mais je trouve leur site bizzare, je me déconnecte après avoir saisis toutes les données concernant le voyage !!!! je recommence mais en vain

Pourtant je prends toujours mes billets par internet mais là je suis dépassé.

Merci de me répondre.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
T
10 septembre 2008 22:11
Oui j'ai deja pris des billets pas plus tard que cet été et le site fonctionnait bien. attend je vais voir. C'est bizzarre...
T
10 septembre 2008 22:13
Donc j'ai été voir le site ne fonctionne pas, il est en mainteanance. Faudra ressayer plus tard.
O
11 septembre 2008 13:10
bonjour,

merci pour ta réponse.

Je viens d'acheter mes billets, j'ai inscris ma fille de 20 mois pour laquelle j'ai payé une somme. mais son nom n'apparait nul part avec les passagers. Est ce que parcequ'elle a que 20 mois et n'auras pas de place assise.

il ne précise pas non plus comment on va recevoir les billets, est ce que ca sera des billets electronique ou par la poste.....

j'appèlle le service des reservations en France, ca sonne occupé sans arrêt...

Grrrr je n'aime pas ce site Grrrr

Merci d'éclairer ma lanterne
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
12 septembre 2008 01:39
Salam , dans ta boite é-mail, tu vas recevoir tes billets électronique,, cet à dire : le numéro de confirmation , que tu imprimera, puis une fois le jour J, tu te présente au comptoir de la Ryanair, pour avoir tes billets tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
12 septembre 2008 05:58
Citation
OumMalake a écrit:
bonjour,

merci pour ta réponse.

Je viens d'acheter mes billets, j'ai inscris ma fille de 20 mois pour laquelle j'ai payé une somme. mais son nom n'apparait nul part avec les passagers. Est ce que parcequ'elle a que 20 mois et n'auras pas de place assise.

il ne précise pas non plus comment on va recevoir les billets, est ce que ca sera des billets electronique ou par la poste.....

j'appèlle le service des reservations en France, ca sonne occupé sans arrêt...

Grrrr je n'aime pas ce site Grrrr

Merci d'éclairer ma lanterne

Salam,

Ne t'inquiète pas pour le billet, une fois que ton vol est confirmé et que tu as vu un numéro de confirmation (ce sont des lettres en général) tu n'as pas de soucis à te faire. Comme l'a signalé Angelo, tu recevras ton billet par email, copie le sur un petit fichier Word et il ne te reste plus qu'à l'imprimer.smiling smiley

No worries chickwinking smiley
O
12 septembre 2008 12:16
Bonjour,

Merci, effectivement mais comme j'ai reçu le message tard, je me suis inquiété.

bonne journée
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook