Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billet air arabia
f
17 janvier 2011 21:40
bonjour les yabi

svp j besoin de votre aide 9t3t un billet sur internet de air arabia et j suivie tte les formalités w a la fin 3tani un message comkoi il y avait une erreur donc jé refé tt depuis le début . maint le probl cé ke je viens de savoir que jété debité 2 fois cad le montant 9t3ouh 2 fois de mon compte.
je sé paas ke dois-faire pour récuperé mon argent ????
17 janvier 2011 21:51
Salam

Il m est arrivé la même chose une fois avec eux, au téléphone impossible de les joindre, j ai leur laissé des messages des e mail walo, je suis allée à ma banque lendemain et j ai annulé le payement et 2 jours après m ont appelé, je leur dis que c plus la peine j ai réglé le problème,
Demandes des renseignements à ta banque faut pas tarder pour annuler, ça dépend aussi de la banque et le pays ou tu résides
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
17 janvier 2011 22:03
merci sara pour ta réponse moi je suis au maroc (rabat) cé impossible d'annuler hit safi mon compte a été debité donc khdaw l'argent toi j pense ke tu as annulé l'opération avant le débit de ton compte .j'avais pas le doute ke jé refé l'opération 2 fois hit 3tani un msge erreur c ki fé jé pas vérifié juste apres daba ca fé presk 10j.
j sé pas comment les joindre
17 janvier 2011 22:37
Citation
flower8 a écrit:
merci sara pour ta réponse moi je suis au maroc (rabat) cé impossible d'annuler hit safi mon compte a été debité donc khdaw l'argent toi j pense ke tu as annulé l'opération avant le débit de ton compte .j'avais pas le doute ke jé refé l'opération 2 fois hit 3tani un msge erreur c ki fé jé pas vérifié juste apres daba ca fé presk 10j.
j sé pas comment les joindre

re

Moi, j ai pas refais l opération deux fois mais ils m ont débité deux fois le prix de billet,

Pour ton cas tu as tardé 10j c´est bcp, tu dois les appeler à ce numéro que j ai trouvé pour toi sur leur site c´est à
casa 080 2000 803
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
17 janvier 2011 22:46
sara merci bcp pour ton aide cé tres gentil d ta part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook