Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet algeciras tanger
i
3 juillet 2015 23:20
Salamalaykom,

Je voulais réserver pour quelqu'un de la famille un billet Algeciras/Tanger med, Que se passe si jamais la personne qui a réservé sur internet arrive en retard ou en avance ?

Merci
3 juillet 2015 23:34
Citation
iliasoujdi a écrit:
Salamalaykom,

Je voulais réserver pour quelqu'un de la famille un billet Algeciras/Tanger med, Que se passe si jamais la personne qui a réservé sur internet arrive en retard ou en avance ?

Merci

selam

je pense que ça a été dit dans un post mais je sais plus lequel

si je retrouve je te fais signe
B
4 juillet 2015 00:30
Salam,


En avance il embarque, en retard il perd le billet normalement...
i
5 juillet 2015 12:42
Citation
Bilouu a écrit:
Salam,


En avance il embarque, en retard il perd le billet normalement...
Ah bon !!! Je me rapelle avoir déja eu le cas avec acciona : je suis arrivé avec 3 jours de retards et ils m'ont trouvé une place sur le premier bateau. Concernant Algeciras, je me pose la question !
5 juillet 2015 13:40
bonjour
pas de probleme c est un vraie arnaque ces pour te faire prendre un billet open plus cher
5 juillet 2015 14:31
Citation
iliasoujdi a écrit:
Salamalaykom,

Je voulais réserver pour quelqu'un de la famille un billet Algeciras/Tanger med, Que se passe si jamais la personne qui a réservé sur internet arrive en retard ou en avance ?

Merci


Salamalikum,

Comme dit plus haut, la meilleure solution est de prendre un billet de ferry dit "open". C'est à dire que tu peux rentrer au Maroc et ressortir une seule fois et quand tu veux dans un délai de quelques mois (je ne sais plus si c'est valable 2 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an).

Cordialement
i
5 juillet 2015 15:44
Citation
charles1 a écrit:
bonjour
pas de probleme c est un vraie arnaque ces pour te faire prendre un billet open plus cher
Donc a ton avis on peut monter au prochain bateau libre ?
8 juillet 2015 16:17
Citation
iliasoujdi a écrit:
Donc a ton avis on peut monter au prochain bateau libre ?

oui pas de probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook