Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Billet du 18/05 au 02/06
s
29 avril 2007 15:54
voila je souhaite partir inchallah le mois de mai au maroc 15 jours.

j'ai trouver un billet d'avion moi et ma fille du 18/05 au 02/06 345 euro est ce que sa fait cher!!!
f
29 avril 2007 16:04
salam

tu part de quelle ville?et vers quelle destination?
t
29 avril 2007 16:07
je pense que c'est raisonnable comme prix peu importe la ville il ya toi et ta fille 2 PLACES grinning smiley
bon voyage grinning smiley
s
29 avril 2007 23:00
je pars de marseille/casa mais j'habite a meknes je vopuler faire marseille fez mais ya tro d'attente a casa pour l'avion a fez

donc j'ai dit a mon mari de venir nous chercher de casa comme sa je le voit plus tot!!!! In love
f
30 avril 2007 19:09
Citation
hajar26 a écrit:
je pars de marseille/casa mais j'habite a meknes je vopuler faire marseille fez mais ya tro d'attente a casa pour l'avion a fez

donc j'ai dit a mon mari de venir nous chercher de casa comme sa je le voit plus tot!!!! In love

Moi je trouve que c'est pas cher.Bonne vacances et passe le bonjour a mon beau pays le maroc
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
30 avril 2007 22:54
inchallah sa sera fait tkt toi aussi quan tu part l'ete tu lui passera un gran bonjour tu part pour 2 mois toi moi que 2 semaine sa va vite passer
f
1 mai 2007 09:59
Citation
myriam45 a écrit:
inchallah sa sera fait tkt toi aussi quan tu part l'ete tu lui passera un gran bonjour tu part pour 2 mois toi moi que 2 semaine sa va vite passer

Oui effectivement 2 semaine ca passe super vite.Moi aussi j'y manquerai de passer le salam a notre pays le maroc.surtout profite bien de tes vacances
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
5 mai 2007 19:42
Citation
hajar26 a écrit:
je pars de marseille/casa mais j'habite a meknes je vopuler faire marseille fez mais ya tro d'attente a casa pour l'avion a fez

donc j'ai dit a mon mari de venir nous chercher de casa comme sa je le voit plus tot!!!! In love

salam
pour koi ta pas cherher marseille fes ma mere est patie il une semaine pour nous les meknassi c plus pratque surtou sur 1 vole direct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook