Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 11/9 et le billet de 20$ !!!
u
13 décembre 2008 12:29
11 + 9 = 20 ($)

[www.nouvelordremondial.cc]

coincidence? préméditation? no comment!
m
13 décembre 2008 13:58
j'avais déjà vu une video simmilaire...
il faut pour cela se procurer des vrais dollards et faire le pliage soi même

tjrs est t'il que si cela est bien vrai....plus rien ne m'etonne
tout est dirigé et manipulé par un groupe de menteur ds ce bas monde alhamdoulilah en tant que musulman nous savons quelle direction prendre car on ne peut avoir confiance qu'en allah sbwt
i
13 décembre 2008 14:14
n'importe quoi !
u
13 décembre 2008 14:58
oui, tout est n'importe quoi.Ce monde est n'importe quoi.tu as un billet de 20$ (pas 20 dirhams) pour vérifier?

Des tours qui s'éffondrent à cause du feu, un immeuble qui a rien a voir, s'effondre, des pompiers qui entendent une explosion, un pentagone avec un petit trou (missille), un parking intact, ben laden toujours libre,un bush qui vient nous dire que l'irak (avec ses milliards de $ et soldats tués) est une erreur....
Oui tu as raison, c'est un mensonge, n'importe quoi...dormez, ils veillent sur nous.

lis donc les autres titres du site, certains sont interressant.La course à l'islamophobie y est dénoncé (chose rare et même inexistant de nos jours), les inégalités de traitement de l'info, ....
i
13 décembre 2008 15:38
bah oui, n'importe quoi !
u
13 décembre 2008 16:08
tiens pour toi icare , ce que j'ai entendu il ya des années mais pas de sources.

Lis à partir de "Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes"

[www.nouvelordremondial.cc]

en débattant sur les textes religieux comme la thora avec un Imam, il est dit que les feujs (croyants), Dieu leur a interdit une terre à eux et condamner à "hérer" sans état et que donc la palestine n'est que conspiration. Et on remarque que des religieux juifs manifestent contre le "vol d'une terre" qui n'est pas la leur.
Ce sont simplement des athés qui ont formé "israel".malheuresement, on s'indigne de la limite qu'ils ont franchis pour s'accaparer une terre en sacrifiant les leurs.

N'importe quoi!
i
13 décembre 2008 18:00
Évidement...n'importe quoi !
S
14 décembre 2008 14:00
Il devrait arreter de prendre de la drogue ou alors commencer à en prendre
u
14 décembre 2008 20:16
Citation
Swingue a écrit:
Il devrait arreter de prendre de la drogue ou alors commencer à en prendre

tu en as? car ici c'est un peu sec, même pour les feuilles.Tu encourages l'illicite maintenant, c'est un peu contraire à tes principes? non?
je lis tes posts sur les sionistes ,usa, et les palestiniens que tu défends avec ferveur (à ton honneur)et je ne suis pas la pour t'insulter.
Sauf que je mets en ligne une info, je ne la vends pas. Si elle est fausse, QUE l'on me prouve le contraire par un lien et de ne pas simplement dire: n'importe quoi! bah oui n'importe quoi! drogue.Tu me prends pour qui ? Gynéco ?

Le forum ne vous impartient pas pour critiquer une info ou celui qui la met en ligne. ON dirait que vous êtes actionnaires du site...mdr . vous etes les maîtres, des savants ?

Si pour vous le billet c'est faux, eh bien tant mieux, ca me soulagerai.Pourquoi un site se décribiliserait par un seul article sans vérifier le billet. Alors donnez moi la preuve au lieu de répondre bêtement comme des drogués ou des ados en crise d'identité.

De ce que je suis convaincu,plus rien ne m'étonne, cest que :

- le 11/09 ---> jamais été nette cette histoire (voir chaque rapport d'expertise, et le passeport tombé du ciel de Mohamed attah (?)... là on plonge dans le ridicule et je vous permets tous les 2 de rigoler.

- le pouvoir américain ---> ils ont fait des choses inimaginables dans le passé pour créer des guerres et avoir l'aval de l'opinion publique. (la baie des cochons, vietnam, un plan de l'ampleur du 11/09 avait meme été etudié dans les années 60,...et j'en passe. Les 1er dans le pire.

-le pouvoir sioniste---> eh bien , ils dominent les USA qui dominent le monde...intelligent,Unis, riches, bien implantés dans les sphères,banquiers, juges, députés, maire,ministres,..."IQRA"...sont capables de tout pour une terre.ils sont partout. et ont jadis décus Allah sbt, rien qu'a lire sourate la vache... même si sionniste n'est pas forcément un juif pratiquant...

Prouvez moi 2 choses avec des réponses concrètes et pardonnez moi, ce n'est qu une info:

1) 39-45: a)les sionnistes, Auraient t' ils ou n'ont t'ils pas laisser massacrer leur propre peuple pour avoir la terre légitimement en palestine ....(ce qui me dégouterai). b) n' y avait pas un plan de conquête début 1900?

2)le billet de 20$? info ou d’intox? jai cherché vaguement...

Revenez quand vous aurez trouvé une réponse claire au lieu de m'insulter ou de répondre bêtement...et je vous laisserai les clefs de ce site auquel je ne trouve plus aucun intéret pour moi de débat constructif dans le respect et la sérénité.

Dites pas, pensez qu'Allah sbt Seul sait.
u
14 décembre 2008 20:30
certaines des conspiration de nos cheres amis les states. zapper jusqu'à la 1 ere minute.

[www.strimoo.com]
c
14 décembre 2008 20:32
Oh mon Dieu..... Pourvu que cela ne reste qu'entre nous et que ca ne sorte pas d'ici !
c
14 décembre 2008 20:32
Débilité
u
14 décembre 2008 22:33
Citation
chamaliya a écrit:
Oh mon Dieu..... Pourvu que cela ne reste qu'entre nous et que ca ne sorte pas d'ici !

tu parles de quoi? je sais pas? prends un mickey... soit concret, le bac à sable est dehors.ton Qi se rapproche de la poule pour ne savoir pas quoi répondre? t'as des problèmes, tu veux qu'on en parle?

ET ça c'est débile ? [www.strimoo.com]

Alors, j'attends toujours le contraire. je réitère ma position en disant que peut être, cela est faux.

Et à l'avenir, si tu veux contester soit concret !
i
15 décembre 2008 10:45
Facile de faire une prédiction à postériori !
Hier bush s'est fait savater ....mes chaussures l'avait prédit.
l
15 décembre 2008 11:38
Citation
union2007 a écrit:
11 + 9 = 20 ($)

[www.nouvelordremondial.cc]

coincidence? préméditation? no comment!





C'est du même niveau que ceux qui ont "créent" une bombe dans le turban de Mahommed.
c
15 décembre 2008 18:52
Citation
union2007 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Oh mon Dieu..... Pourvu que cela ne reste qu'entre nous et que ca ne sorte pas d'ici !

tu parles de quoi? je sais pas? prends un mickey... soit concret, le bac à sable est dehors.ton Qi se rapproche de la poule pour ne savoir pas quoi répondre? t'as des problèmes, tu veux qu'on en parle?

ET ça c'est débile ? [www.strimoo.com]

Alors, j'attends toujours le contraire. je réitère ma position en disant que peut être, cela est faux.

Et à l'avenir, si tu veux contester soit concret !



Héééé !! Du calme copain ! tranquille !
a
15 décembre 2008 19:08
avec un billet, on peut imaginer beaucoup de pliages différents qui feraient apparaitre ce qu'on veut ...
Ce qui est bien plus explicite dans le billet américain, c'est les signes maconniques et illuminati ... et ça, c'est sans dissimulation, c'est des images claires.
c'est dommage de discréditer la thèse du nouvel ordre mondial avec des débilités pareilles
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
c
15 décembre 2008 19:13
Citation
amine69 a écrit:
avec un billet, on peut imaginer beaucoup de pliages différents qui feraient apparaitre ce qu'on veut ...
Ce qui est bien plus explicite dans le billet américain, c'est les signes maconniques et illuminati ... et ça, c'est sans dissimulation, c'est des images claires.
c'est dommage de discréditer la thèse du nouvel ordre mondial avec des débilités pareilles



Amine merci
t
19 décembre 2008 15:36
Du n´ importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook