Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de votre mariage..
p
19 août 2011 12:29
Salam,

Je trouverai interessant de savoir ce qui a changer dans votre vie apres le mariageperplexeeye rolling smiley

j'ai lu beaucoup de sujets sur les femmes venant de se marier et qui se plaignent de leur coups de bluzz ou encore de leur mari qui change oui qui montrent tous simplement leur vrai face a ce moment Oups

Pour moi La vie de Celiba et celle d'amant(e) n'est pas la même

A vous de lister tous les mauvais points et les meilleurs moments d'une vie a 2

Vos surprises apres le mariage qu'elles soient bonnes ou mauvaises yawning smiley
a
19 août 2011 12:32
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
19 août 2011 12:47
Les bonnes surprises : un homme trés attentioné, qui m'aime plus que ce que je ne pensait, qui a fait de moi sa priorité, vraiment digne de confiance et qui s'est trés bien intégré dans ma famille elhamdoulillah.In love

Les mauvaises surprises : un homme triste par moment sans qu'on sache pourquoi, qui peut être trés colérique, et influencable.Grrrr

Donc les 2 premières années ont été les montagnes russes entre nos moments rigolades, romantiques, calins, de complicité.. et les moment 3eme guerre mondiale à la maison!

Je penses que pour avoir une vie paisble à deux il faut du temps pour se connaitre soi meme deja et connaitre l'autre. eviter ce qui l'énerve et multiplier les attentions qui lui ont fait plaisir, il en fera de meme pour vous.
Je sais maintenant que quand il commence à s'énerver je m'écrase et le laisse se calmer seul et lui c'est pareil donc hamdoullah plus de guerres à la maison lol.
Au fil des années j'ai creusé petit à petit sans insister pour découvrir ce qui le rendait triste il me l'a dit au bout de 3 ans sad smiley et on essai de surmonter ca a 2, j'essai de lui remonter le moral et le faire relativiser et hamdollah ces moments de tristesses se font de + en + rares.

Mais c'est clair que la vie à 2 n'a plus rien à voir avec la vie de célibat, c'est la femme qui gère tout, on peut plus se repser sur mama, plus le temps de faire des aprés midi shopping avec les copines ou alors trés rarement enfin bref j'ai beaucoup à dire mais je vais m'arété la c'est deja pas mal lol
p
19 août 2011 13:04
Welcomej'ai apprecié ton message Nessrifia...

Qu'allah vous porte au plus HAUT... Macha allahIn love
t
19 août 2011 13:04
alors, moi je dirais plus de liberté aprés le mariage , quand jt en couple avec lui et fiancer , mr était trés dur , je devait faire beaucoup de concessions.

sur tout vestimentaire sortie , amis ect

hmdl le jour , ou on s'est mariés j'ai vu sa vrai face et pas en négatif en positif , il ne m'interdis rien hmdl, trés cool

petit hic , je penser plus sortir avec lui en étant marier , mais j'ai vu qu'il était pantouflard.

ses points négatif , son attachement excessif pour sa famille, et son coté pantouflard.

Le reste c'est du positif hmdl , Au bout d'un an et demi de mariage je peux te dire qu'au début , c'étais bagdad, des enbrouilles pour des broutilles, mtn on en rigole.


et le célibat par rapport au mariage , c'est juste qu'au lieu de penser qu'a toi tu dois penser pour deux!!!!
19 août 2011 13:15
Salam,

Pas de changement entre avant et après heu si les amis qui ont réduit Oups de son coté principalement et le fait que maintenant tu ne penses plus que pour toi mais pour deux. (la cuisine les sorties les voyages......)

Moi je ne suis pas très copine je ne sais pas pourquoi moody smiley grinning smiley

Donc après 1 ans et presque 4 mois : il y a eu des hautttttt et des bassss. Le temps d'adaptation de connaissance de l'autre etc c'est logique je pense sinon on est pas nourmal lol. Il faut une période pour connaître l'autre et même encore maintenant j'en apprend donc bilan HMDDDDD

Points négatif : il prévoit jamais rien tout se fait sur des coups de tête evil parfois c'est chiant lol mais ça peut être positif aussi car plaisant quand on sort grinning smiley. Sinon quand il est énervé il est énervé et ne fait pas semblant limite sort des grossiereté mais s'excuse après lol (ce n'est pas qu'avec moi

Points positif : LUI In love , très attentionné délicat .....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
<
19 août 2011 14:03
Salam

Alors moi le bilan est plutot positif meme s'il y a des hauts et des bas mais hamdoulileh j'ai un mari aimant et attentionné

Je suis tombée enceinte tres rapidement apres notre mariage du coup on n'a pas pu profiter tous les é, sortir, aller au rest, voyager etc...

De plus on a eu des imprévus, des problèmes familiaux etc qui font que notre situation financière s'est dégradé. Apres avoir payé le loyer, electicité, les courses, le lait de ma fille, les couches etc et bien il nous reste plus rien c difficile mais hamdoulileh y'a pire que moi

Honnêtement les pb d'argents ont des repercussions importantes sur la vie de couple, avant j'etais tjs coquette, mais la je ne me fais meme plus plaisir j'ai bcp perdu confiance en moi du coup je deviens jalouse et posséssive avec mon mari

Quand je regarde les filles ds la rue bien habillée, bien coiffée, coquette faire les boutiques je me trouve moche à coté d'elles

Pourtant c bete c superficielle et malgré tout je sais que je suis restée une jolie fille (pas pr me vanter loin de la Cool)

Meme mes soit disant amies m'ont tourné le dos et oui quand a chaque fois qu'on te propose ca te dis un resto? Non j'ai pas d'argent. On sort faire les boutiques? Non j'ai pas d'argent mais venez chez moi ben ca les interresse pas

J'evite de craquer devant mon mari car miskine il fait tout pr que la situation evolue mais bon je suis patiente Inchallah notre situation va s'ameliorer, j'ai un toit, de quoi manger, une fille magnifique, que demande le peuple lol

Dsl je vous ai raconté ma vie lol mais j'en parle jamais a personne j'ai honte de dire qu'on a des pb d'argent j'avais besoin de vider mon sac lol

yawning smiley
p
19 août 2011 14:11
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Alors moi le bilan est plutot positif meme s'il y a des hauts et des bas mais hamdoulileh j'ai un mari aimant et attentionné

Je suis tombée enceinte tres rapidement apres notre mariage du coup on n'a pas pu profiter tous les é, sortir, aller au rest, voyager etc...

De plus on a eu des imprévus, des problèmes familiaux etc qui font que notre situation financière s'est dégradé. Apres avoir payé le loyer, electicité, les courses, le lait de ma fille, les couches etc et bien il nous reste plus rien c difficile mais hamdoulileh y'a pire que moi

Honnêtement les pb d'argents ont des repercussions importantes sur la vie de couple, avant j'etais tjs coquette, mais la je ne me fais meme plus plaisir j'ai bcp perdu confiance en moi du coup je deviens jalouse et posséssive avec mon mari

Quand je regarde les filles ds la rue bien habillée, bien coiffée, coquette faire les boutiques je me trouve moche à coté d'elles

Pourtant c bete c superficielle et malgré tout je sais que je suis restée une jolie fille (pas pr me vanter loin de la Cool)

Meme mes soit disant amies m'ont tourné le dos et oui quand a chaque fois qu'on te propose ca te dis un resto? Non j'ai pas d'argent. On sort faire les boutiques? Non j'ai pas d'argent mais venez chez moi ben ca les interresse pas

J'evite de craquer devant mon mari car miskine il fait tout pr que la situation evolue mais bon je suis patiente Inchallah notre situation va s'ameliorer, j'ai un toit, de quoi manger, une fille magnifique, que demande le peuple lol

Dsl je vous ai raconté ma vie lol mais j'en parle jamais a personne j'ai honte de dire qu'on a des pb d'argent j'avais besoin de vider mon sac lol

yawning smiley

Welcome Macha allah....... je pense que vous n en ressortirez que plus fort de cette histoire!!!
Ce n'est qu un passage !!! il y a vraiment des choses plus graves sur terre Crois moi

Qu allah vous protege
M
19 août 2011 14:14
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
<
19 août 2011 14:22
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
Salam

Alors moi le bilan est plutot positif meme s'il y a des hauts et des bas mais hamdoulileh j'ai un mari aimant et attentionné

Je suis tombée enceinte tres rapidement apres notre mariage du coup on n'a pas pu profiter tous les é, sortir, aller au rest, voyager etc...

De plus on a eu des imprévus, des problèmes familiaux etc qui font que notre situation financière s'est dégradé. Apres avoir payé le loyer, electicité, les courses, le lait de ma fille, les couches etc et bien il nous reste plus rien c difficile mais hamdoulileh y'a pire que moi

Honnêtement les pb d'argents ont des repercussions importantes sur la vie de couple, avant j'etais tjs coquette, mais la je ne me fais meme plus plaisir j'ai bcp perdu confiance en moi du coup je deviens jalouse et posséssive avec mon mari

Quand je regarde les filles ds la rue bien habillée, bien coiffée, coquette faire les boutiques je me trouve moche à coté d'elles

Pourtant c bete c superficielle et malgré tout je sais que je suis restée une jolie fille (pas pr me vanter loin de la Cool)

Meme mes soit disant amies m'ont tourné le dos et oui quand a chaque fois qu'on te propose ca te dis un resto? Non j'ai pas d'argent. On sort faire les boutiques? Non j'ai pas d'argent mais venez chez moi ben ca les interresse pas

J'evite de craquer devant mon mari car miskine il fait tout pr que la situation evolue mais bon je suis patiente Inchallah notre situation va s'ameliorer, j'ai un toit, de quoi manger, une fille magnifique, que demande le peuple lol

Dsl je vous ai raconté ma vie lol mais j'en parle jamais a personne j'ai honte de dire qu'on a des pb d'argent j'avais besoin de vider mon sac lol

yawning smiley

Welcome Macha allah....... je pense que vous n en ressortirez que plus fort de cette histoire!!!
Ce n'est qu un passage !!! il y a vraiment des choses plus graves sur terre Crois moi

Qu allah vous protege

Amine

Merci beaucoup oui c sur je relativise beaucoup c juste quelque fois des pti coup de blues mais hamdoulileh cette epreuve me rend plus forte ainsi que mon mariage
f
19 août 2011 14:29
salam Soum, cest encore mieux ke je l'imaginais, il a jamais été si attentioné ac moi qu'apres le mariage, tt les jours on s'aime + que la veille
hemdoulai hala kouli hale je souhaite a ttes les yabie de vivre heureuse nchallah
p
19 août 2011 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
salam Soum, cest encore mieux ke je l'imaginais, il a jamais été si attentioné ac moi qu'apres le mariage, tt les jours on s'aime + que la veille
hemdoulai hala kouli hale je souhaite a ttes les yabie de vivre heureuse nchallah

In loveIn loveSa fait reeeverrrrrrrrrr
Gros bisouuus Minnaaaa
d
19 août 2011 14:57
salam aleykoum

J ai remarqué, les célibataires, ça les passionnent les histoires de femmes mariéesgrinning smiley
f
19 août 2011 14:59
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam Soum, cest encore mieux ke je l'imaginais, il a jamais été si attentioné ac moi qu'apres le mariage, tt les jours on s'aime + que la veille
hemdoulai hala kouli hale je souhaite a ttes les yabie de vivre heureuse nchallah

In loveIn loveSa fait reeeverrrrrrrrrr
Gros bisouuus Minnaaaa

o2ba 3lik nchallah Soum <3
h
19 août 2011 15:03
Salam les filles !

Alors moi, c'est une catastrophe. Il s'est révélé qu'il ne m'aime plus comme avant.
J'ai droit à un peu d'attention, aucune sortie même quand je lui en propose il dit ok mais aprés invente une excuse.
Je suis décue du mariage et lui veut me quitter si rien ne s'arrange.
p
19 août 2011 15:11
Citation
hlimouch88 a écrit:
Salam les filles !

Alors moi, c'est une catastrophe. Il s'est révélé qu'il ne m'aime plus comme avant.
J'ai droit à un peu d'attention, aucune sortie même quand je lui en propose il dit ok mais aprés invente une excuse.
Je suis décue du mariage et lui veut me quitter si rien ne s'arrange.

Welcome Salam Hlimouch....

Il en fallait bien une qui nous reffasse tomber sur terresad smiley
Qu 'Allah Nous Guide....

Ton mari s 'est égaré ..qu est ce qui a pu lui passer par la tête?evil
a
19 août 2011 15:12
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley

Je ne me permettrai pas d'insulter des animaux innocent grinning smiley Ne compare plus les chiens au hommes, les chiens sont aimant, protecteur, jaloux fidèle, et ils t'écoute toute la journée, ils te suivent partout ou tu va sans jamais broncher evil
Je veux un chien c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


Nabil ne me tue pas, jtassure c'est de l'humour je rigole, souviens toi, toi et moi on est dla meme équipe, du meme bord, ne m'attaqua pas crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
<
19 août 2011 15:15
Citation
hlimouch88 a écrit:
Salam les filles !

Alors moi, c'est une catastrophe. Il s'est révélé qu'il ne m'aime plus comme avant.
J'ai droit à un peu d'attention, aucune sortie même quand je lui en propose il dit ok mais aprés invente une excuse.
Je suis décue du mariage et lui veut me quitter si rien ne s'arrange.

Salam

Comment peut on se reveiller un jour et se dire tient je n'aime plus ma femme (ou mon mari)

Wallah je comprend pas il a du se passer quelque chose à un certain moment, manque d'attention MUTUEL, routine, déception??

Il te pose un ultimatum, il veut que ca s'arrange? Tres bien il faut que vous communiquiez, les non dits sont un tue l'amour, il faut que vs compreniez cmt vs etes arrivés la.

Propose lui un weekend loin de votre environnement ca vs fera urement du bien et vs aurez plus de facilités a vs comprendre

Courage
M
19 août 2011 15:20
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley

Je ne me permettrai pas d'insulter des animaux innocent grinning smiley Ne compare plus les chiens au hommes, les chiens sont aimant, protecteur, jaloux fidèle, et ils t'écoute toute la journée, ils te suivent partout ou tu va sans jamais broncher evil
Je veux un chien c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


Nabil ne me tue pas, jtassure c'est de l'humour je rigole, souviens toi, toi et moi on est dla meme équipe, du meme bord, ne m'attaqua pas crying(

MDR serieusement si nabil passe par ici tu seras plus vivante bébé grinning smiley evil offre lui du chouculat ça le calmera grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 15:26 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
19 août 2011 15:33
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Un homme c'est chiant, un homme c'est un menteur, un homme sa sent mauvais, un homme c'est un fénéant un homme c'est ................. c'est.................... oooooo j'arrêtes sinon je vais gaché la surprise grinning smiley


Ps: Nabil ne me tue pas sad smiley


michante !!! un homme c'est pas un chien !! whistling smiley

Je ne me permettrai pas d'insulter des animaux innocent grinning smiley Ne compare plus les chiens au hommes, les chiens sont aimant, protecteur, jaloux fidèle, et ils t'écoute toute la journée, ils te suivent partout ou tu va sans jamais broncher evil
Je veux un chien c'est mieux spinning smiley sticking its tongue out


Nabil ne me tue pas, jtassure c'est de l'humour je rigole, souviens toi, toi et moi on est dla meme équipe, du meme bord, ne m'attaqua pas crying(

Mechante!! spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook