Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de TRUMP?
A
22 janvier 2021 07:23
Salam

Incha Allah
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum Ahwal ,

Non , les States ne vont pas devenir communistes.
Trump est parti pour mieux revenir dans quelques semaines inchaAllah.

En attendant, ce sont les militaires qui ont pris la tête du pays . Et non pas Biden comme les médias essaient de le faire croire .

[www.quartierlibre.tv]

Trump a déclenché l'Insurrection Act et donc la loi martiale avant son départ.

Ce que tu as vu à la télé est une fausse investiture enregistrée à l'avance.
Biden n'est pas le président des States :

[www.whitehouse.gov]

Des arrestations ont déjà eu lieu et ça va continuer. Jusqu'à celles des Biden père et fils , des Clinton,des Obama , Pelosi , la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron etc la liste est longue.

Puis tribunaux militaires pour jugement . Et exécutions.

L'investiture de Donald Trump est normalement prévue pour le 4 mars 2021 inchaAllah. En tant que 19ème président des USA...c'est un peu compliqué à expliquer, n'hésite pas si besoin d'infos.

Donc échec du nouvel ordre mondial inchaAllah. Allah est grand .

Je peux te tenir au courant lorsque les arrestations auront lieu inchaAllah. Envoie moi un mail ou un numéro en mp.
Je ne me connecte pas bcp ici .


Kheir inchaAllah.
22 janvier 2021 09:05
When it’s over, it is over.

Le grand désespoir des followers de Qanon:

[www.bbc.com]



Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum Ahwal ,

Non , les States ne vont pas devenir communistes.
Trump est parti pour mieux revenir dans quelques semaines inchaAllah.

En attendant, ce sont les militaires qui ont pris la tête du pays . Et non pas Biden comme les médias essaient de le faire croire .

[www.quartierlibre.tv]

Trump a déclenché l'Insurrection Act et donc la loi martiale avant son départ.

Ce que tu as vu à la télé est une fausse investiture enregistrée à l'avance.
Biden n'est pas le président des States :

[www.whitehouse.gov]

Des arrestations ont déjà eu lieu et ça va continuer. Jusqu'à celles des Biden père et fils , des Clinton,des Obama , Pelosi , la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron etc la liste est longue.

Puis tribunaux militaires pour jugement . Et exécutions.

L'investiture de Donald Trump est normalement prévue pour le 4 mars 2021 inchaAllah. En tant que 19ème président des USA...c'est un peu compliqué à expliquer, n'hésite pas si besoin d'infos.

Donc échec du nouvel ordre mondial inchaAllah. Allah est grand .

Je peux te tenir au courant lorsque les arrestations auront lieu inchaAllah. Envoie moi un mail ou un numéro en mp.
Je ne me connecte pas bcp ici .


Kheir inchaAllah.
2 mars 2021 08:57
C’est toujours d’actualité l’investiture de Trump le 4 mars ? smiling smiley

(On ne voit plus le pseudo Fondlaklass !!)
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum Ahwal ,

Non , les States ne vont pas devenir communistes.
Trump est parti pour mieux revenir dans quelques semaines inchaAllah.

En attendant, ce sont les militaires qui ont pris la tête du pays . Et non pas Biden comme les médias essaient de le faire croire .

[www.quartierlibre.tv]

Trump a déclenché l'Insurrection Act et donc la loi martiale avant son départ.

Ce que tu as vu à la télé est une fausse investiture enregistrée à l'avance.
Biden n'est pas le président des States :

[www.whitehouse.gov]

Des arrestations ont déjà eu lieu et ça va continuer. Jusqu'à celles des Biden père et fils , des Clinton,des Obama , Pelosi , la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron etc la liste est longue.

Puis tribunaux militaires pour jugement . Et exécutions.

L'investiture de Donald Trump est normalement prévue pour le 4 mars 2021 inchaAllah. En tant que 19ème président des USA...c'est un peu compliqué à expliquer, n'hésite pas si besoin d'infos.

Donc échec du nouvel ordre mondial inchaAllah. Allah est grand .

Je peux te tenir au courant lorsque les arrestations auront lieu inchaAllah. Envoie moi un mail ou un numéro en mp.
Je ne me connecte pas bcp ici .


Kheir inchaAllah.
A
2 mars 2021 09:02
Ils n'ont pas eu complètement tort, c'est simplement reculé de 4 ans vu que Trump veut se réinvestir pour les prochaines élections.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est toujours d’actualité l’investiture de Trump le 4 mars ? smiling smiley

(On ne voit plus le pseudo Fondlaklass !!)
x
2 mars 2021 14:13
Salam aaleykoum d'abord,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allahoua3lam, en mars quoi qu'il arrive étant donné que Trump garde le contrôle sur les militaires du pays jusqu'à fin mars
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est toujours d’actualité l’investiture de Trump le 4 mars ? smiling smiley

(On ne voit plus le pseudo Fondlaklass !!)
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
2 mars 2021 14:19
Salam aaleykoum,

Je persiste et maintiens tout ce qui a été dit précédemment : aucun tort du tout .
A part pour la date du 4 mars peut-être , à voir inchaAllah à la fin des 60 jours .

Pour ce qui est des prochaines élections, il n'a jamais parlé de 2024. C'est ton interprétation à toi uniquement winking smiley


Citation
Ahwal* a écrit:
Ils n'ont pas eu complètement tort, c'est simplement reculé de 4 ans vu que Trump veut se réinvestir pour les prochaines élections.
Je ne réponds pas aux messages privés.
2 mars 2021 14:50
Il ne garde rien du tout, encore un photo montage fake que tu n'as pas pris le temps de vérifier toi même (comme d'habitude).

Voici le texte original sur le site officiel du congrès, lien cité aussi dans ta photo:

[www.congress.gov]

"The bill extends support provided by the General Services Administration (GSA) to the President- and Vice President-elect for up to 60 days after the inauguration"

Il s'agit d'assurer la continuité des services administratifs et les services généraux au nouveau président pendant 60 jours à sa demande, rien à voir avec le contrôle de l'armée par l'ancien président !!!

Voici un check fact simple de cette intox/fake:

[url=https://checkyourfact.com/2021/02/12/fact-check-presidential-transition-enhancement-act-trump-c ontrol-military/]ici[/url]

Ce n'est pas compliqué de vérifier avant de relayer les intox.

[url]https://www.reuters.com/article/uk-factcheck-ptea-and-20th-amendment-exp-idUSKBN2AB2AX[/url]

Edit: correction des liens, c'est pénible sur ce forum



[quote=xxxxxxxxxxxxx]
Salam aaleykoum d'abord,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allahoua3lam, en mars quoi qu'il arrive étant donné que Trump garde le contrôle sur les militaires du pays jusqu'à fin mars[/quote]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/03/21 15:02 par HalteAuxFautes.
A
2 mars 2021 16:18
Salam

Lol...Oui enfin en terme d'interprétations t'es pas mal non plus.


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Je persiste et maintiens tout ce qui a été dit précédemment : aucun tort du tout .
A part pour la date du 4 mars peut-être , à voir inchaAllah à la fin des 60 jours .

Pour ce qui est des prochaines élections, il n'a jamais parlé de 2024. C'est ton interprétation à toi uniquement winking smiley
x
4 mars 2021 13:21
Salam aaleykoum,

Ton premier lien fonctionne.Tout le reste non...

Cela inclurait aussi le contrôle de l'armée, il faudrait pour cela que tu te donnes la peine de te renseigner convenablement, en trouvant ce que cet acte implique dans son intégralité par exemple ?

" Ce n'est pas compliqué de vérifier avant de relayer les intox"
Tu devrais avant tout te t'appliquer à toi-même avant de l'exiger pour les autres ?
Je te laisse faire tes propres recherches


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il ne garde rien du tout, encore un photo montage fake que tu n'as pas pris le temps de vérifier toi même (comme d'habitude).

Voici le texte original sur le site officiel du congrès, lien cité aussi dans ta photo:

[www.congress.gov]

"The bill extends support provided by the General Services Administration (GSA) to the President- and Vice President-elect for up to 60 days after the inauguration"

Il s'agit d'assurer la continuité des services administratifs et les services généraux au nouveau président pendant 60 jours à sa demande, rien à voir avec le contrôle de l'armée par l'ancien président !!!

Voici un check fact simple de cette intox/fake:

[url=https://checkyourfact.com/2021/02/12/fact-check-presidential-transition-enhancement-act-trump-c ontrol-military/]ici[/url]

Ce n'est pas compliqué de vérifier avant de relayer les intox.

[url]https://www.reuters.com/article/uk-factcheck-ptea-and-20th-amendment-exp-idUSKBN2AB2AX[/url]

Edit: correction des liens, c'est pénible sur ce forum[/quote]
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
4 mars 2021 13:22
Salam aaleykoum,

Tu me bats à plate couture winking smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Lol...Oui enfin en terme d'interprétations t'es pas mal non plus.
Je ne réponds pas aux messages privés.
4 mars 2021 14:18
Tu as la source des sources sous les yeux qui stipule le contraire smiling smiley !!!
Où est ce que tu vois que les « services &Facilities » incluent le contrôle de l’armée ?? Regarde le 2ème onglet qui détaille tout.
Si tu vois quelque chose alors copie la phrase d’origine comme j’ai fait moi plus haut.


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Ton premier lien fonctionne.Tout le reste non...

Cela inclurait aussi le contrôle de l'armée, il faudrait pour cela que tu te donnes la peine de te renseigner convenablement, en trouvant ce que cet acte implique dans son intégralité par exemple ?

" Ce n'est pas compliqué de vérifier avant de relayer les intox"
Tu devrais avant tout te t'appliquer à toi-même avant de l'exiger pour les autres ?
Je te laisse faire tes propres recherches
x
7 mars 2021 10:35
Salam aaleykoum,

Je viens de voir ton commentaire !

Non je n'ai pas la source sous les yeux mais je te laisse regarder plus longuement le lien.
Et te renseigner surtout du côté de la constitution américaine !!! Que tu ne connais visiblement pas madame-je-pense-tout-savoir-mais-il-n'-en-est-rien-en-vrai winking smiley


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as la source des sources sous les yeux qui stipule le contraire smiling smiley !!!
Où est ce que tu vois que les « services &Facilities » incluent le contrôle de l’armée ?? Regarde le 2ème onglet qui détaille tout.
Si tu vois quelque chose alors copie la phrase d’origine comme j’ai fait moi plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 10:36 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
7 mars 2021 12:35
!!!!????? il faut quand même montrer un minimum de bonne foi

je la remets la source:

[www.congress.gov]

C'est le texte officiel de l'amendement lui même, amendement cité par ta photo que tu as balancée comme une source !!! le lien est dans mon premier commentaire, et IL EST MENTIONNE DANS TA PHOTO où un commentaire le mentionne pour prétendre le contraire de ce qu'il dit. Incroyable !!!

A moins que tu ne comprennes pas l'anglais !!!








Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Je viens de voir ton commentaire !

Non je n'ai pas la source sous les yeux mais je te laisse regarder plus longuement le lien.
Et te renseigner surtout du côté de la constitution américaine !!! Que tu ne connais visiblement pas madame-je-pense-tout-savoir-mais-il-n'-en-est-rien-en-vrai winking smiley
T
7 mars 2021 12:37
C'est le seul qui n'a pas attaqué les pays arabes et musulmans et il tempérait ses propos quand ça partait en cacahuètes.
On peut pas dire de Biden qui attaques déjà la Syrie..
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Que peut on dire de la période ou Trump fut président des états-unis?
F
7 mars 2021 14:52
Trump a aussi attaqué la Syrie avec ses " beaux missiles " comme il disait très bien ! Puis il a surtout attaqué le porte feuille des pays arabe et les a carrément racketté.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
C'est le seul qui n'a pas attaqué les pays arabes et musulmans et il tempérait ses propos quand ça partait en cacahuètes.
On peut pas dire de Biden qui attaques déjà la Syrie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook