Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de TRUMP?
x
8 janvier 2021 14:57
Il a dit : " rentrez chez vous " " rentrez chez vous en paix " et autres paroles du même style .

Cela veut-il dire qu'il a reconnu sa supposée défaite ??
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu écoutes au moins les discours de ton Trump en personne ??? pas besoin de comparer les sources, juste SA parole à lui, qu'a-t-il dit à sa foule devant la maison blanche juste avant l'attaque le capitol ?
Qu'a-t-il dit cette nuit ? juste ces 2 sorties suffiront, pas besoin de plus de sources.
Je ne réponds pas aux messages privés.
8 janvier 2021 14:58
ça c'était APRES l'invasion, écoute son discours AVANT, devant la maison blanche.
Tu le fais exprès ou bien tu nas rien suivi ce soir là ?

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Il a dit : " rentrez chez vous " " rentrez chez vous en paix " et autres paroles du même style .

Cela veut-il dire qu'il a reconnu sa supposée défaite ??
x
8 janvier 2021 14:59
Tu sais ce que veulent dire les mots " trahison " et " corruption"?

Je pense que non eye popping smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Demande à son propre camp qui veut lui aussi le destituer ...
Je ne réponds pas aux messages privés.
F
8 janvier 2021 15:00
Ça me fait rire, ça fait 4 ans qu’ils le prennent pour un hmar, et ils commencent seulement à comprendre qu’ils est très fort. Tellement paniqué qu’ils veulent le destituer à 10 jours de la transition.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça va être ça la transition inchaAllah ptdr
x
8 janvier 2021 15:01
L'attaque quand on a aucun autre argument ni même preuves à soumettre.

Je te laisser retourner à BFM , j'ai d'autres chats à fouetter tongue sticking out smileysmiling smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
ça c'était APRES l'invasion, écoute son discours AVANT, devant la maison blanche.
Tu le fais exprès ou bien tu nas rien suivi ce soir là ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
F
8 janvier 2021 15:03
Tu crois encore aux camps démocrates/républicains ? t’es resté bloqué en 2015? Donc en France tu crois encore à gauche/droite ?

L élection de Trump en 2016 a terminé cette mascarade. Car aucun président n’aurait pu faire pire qu'Obama.

Maintenant les gens savent qu ils n y a que des mondialistes/progressistes contre les anti mondialistes. Tout simplement.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Demande à son propre camp qui veut lui aussi le destituer ...
x
8 janvier 2021 15:04
Tu as vu ça ptdr
Il est TROP fort. Vraiment .
Ils sont tous en stress . Et je t'avoue que vu ce qui les attend tous , je les comprends
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça me fait rire, ça fait 4 ans qu’ils le prennent pour un hmar, et ils commencent seulement à comprendre qu’ils est très fort. Tellement paniqué qu’ils veulent le destituer à 10 jours de la transition.
Je ne réponds pas aux messages privés.
8 janvier 2021 15:07
Ok oublions les républicains (son camp politique).
Regarde les démissions de son entourage ?
Ils sont corrompus eux aussi tu vas me dire ... Il est le seul non corrompu alors ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu crois encore aux camps démocrates/républicains ? t’es resté bloqué en 2015? Donc en France tu crois encore à gauche/droite ?

L élection de Trump en 2016 a terminé cette mascarade. Car aucun président n’aurait pu faire pire qu'Obama.

Maintenant les gens savent qu ils n y a que des mondialistes/progressistes contre les anti mondialistes. Tout simplement.
8 janvier 2021 15:09
Tu n'as pas écouté son discours et tu prétends le contraire de ce qu'il a dit. cherche l'erreur ...

(je t'ai déjà dit je ne connais pas BFMTV)
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
L'attaque quand on a aucun autre argument ni même preuves à soumettre.

Je te laisser retourner à BFM , j'ai d'autres chats à fouetter tongue sticking out smileysmiling smiley
F
8 janvier 2021 15:17
Des démissions de secrétaire ? Des démissions de diplomates ?

Ils ont sûrement des choses à se reprocher. Comme la Buzyn qui démissionnait en pleine crise sanitaire. Et qui maintenant s’est réfugié en Suisse à l’OMS comme prévu.

Tant que le Général Flynn et l’armée ne dit rien, c’est que tout est sous contrôle.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ok oublions les républicains (son camp politique).
Regarde les démissions de son entourage ?
Ils sont corrompus eux aussi tu vas me dire ... Il est le seul non corrompu alors ...
x
8 janvier 2021 15:23
Tu es avec moi et tu sais ce que je regarde ou pas ?

On dirait que tu ne connais que ça tongue sticking out smiley


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu n'as pas écouté son discours et tu prétends le contraire de ce qu'il a dit. cherche l'erreur ...

(je t'ai déjà dit je ne connais pas BFMTV)
Je ne réponds pas aux messages privés.
8 janvier 2021 15:29
tout est "sous contrôle" !! ok, let's wait and see.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Des démissions de secrétaire ? Des démissions de diplomates ?

Ils ont sûrement des choses à se reprocher. Comme la Buzyn qui démissionnait en pleine crise sanitaire. Et qui maintenant s’est réfugié en Suisse à l’OMS comme prévu.

Tant que le Général Flynn et l’armée ne dit rien, c’est que tout est sous contrôle.
F
8 janvier 2021 18:24
Oui tout est sous contrôle. Il a annoncé qu’il n’irait pas à l’inauguration pour ceux qui avaient encore des doutes.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
tout est "sous contrôle" !! ok, let's wait and see.
8 janvier 2021 19:16
Oui bouder la cérémonie ... ce genre de chose il sait bien faire ...
Mais ils vont bien le dégager de la maison blanche comme prévu. Peut être par la petite porte de derrière smiling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui tout est sous contrôle. Il a annoncé qu’il n’irait pas à l’inauguration pour ceux qui avaient encore des doutes.
F
8 janvier 2021 23:29
Ils sont surtout dépassés par les événements. Ils ont même supprimé le compte Twitter du général Flynn. Les adeptes de la liberté d’expression. Avec quelle légitimité veulent ils gouverner ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui bouder la cérémonie ... ce genre de chose il sait bien faire ...
Mais ils vont bien le dégager de la maison blanche comme prévu. Peut être par la petite porte de derrière smiling smiley
8 janvier 2021 23:32
Épique! La maison blanche a été le seul cirque à donner des représentations en plein confinement...
A
8 janvier 2021 23:56
Du coup qu'est ce qui se passe, les states ne vont pas devenir communistes? Une dictature? La loi martiale? La guerre civile ?

Bon...
Please tenez moi au courant seulement quand ça aura lieu, j'en a marre qu'on me réveille pr rien sleeping
21 janvier 2021 03:29
Tu y crois toujours ? Tout est sous-contrôle ?
Votre “héro anti-mondialiste” s’est barré au soleil, passer son temps dans son golf club personnel.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui tout est sous contrôle. Il a annoncé qu’il n’irait pas à l’inauguration pour ceux qui avaient encore des doutes.
21 janvier 2021 18:09
La caricature de Dilem

 
fin de mandat 0
x
21 janvier 2021 22:25
Salam aaleykoum Ahwal ,

Non , les States ne vont pas devenir communistes.
Trump est parti pour mieux revenir dans quelques semaines inchaAllah.

En attendant, ce sont les militaires qui ont pris la tête du pays . Et non pas Biden comme les médias essaient de le faire croire .

[www.quartierlibre.tv]

Trump a déclenché l'Insurrection Act et donc la loi martiale avant son départ.

Ce que tu as vu à la télé est une fausse investiture enregistrée à l'avance.
Biden n'est pas le président des States :

[www.whitehouse.gov]

Des arrestations ont déjà eu lieu et ça va continuer. Jusqu'à celles des Biden père et fils , des Clinton,des Obama , Pelosi , la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron etc la liste est longue.

Puis tribunaux militaires pour jugement . Et exécutions.

L'investiture de Donald Trump est normalement prévue pour le 4 mars 2021 inchaAllah. En tant que 19ème président des USA...c'est un peu compliqué à expliquer, n'hésite pas si besoin d'infos.

Donc échec du nouvel ordre mondial inchaAllah. Allah est grand .

Je peux te tenir au courant lorsque les arrestations auront lieu inchaAllah. Envoie moi un mail ou un numéro en mp.
Je ne me connecte pas bcp ici .


Kheir inchaAllah.



Citation
Ahwal* a écrit:
Du coup qu'est ce qui se passe, les states ne vont pas devenir communistes? Une dictature? La loi martiale? La guerre civile ?

Bon...
Please tenez moi au courant seulement quand ça aura lieu, j'en a marre qu'on me réveille pr rien sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 22:29 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook