Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de TRUMP?
F
7 janvier 2021 21:54
Salam alaykoum
Que peut on dire de la période ou Trump fut président des états-unis?
V
7 janvier 2021 22:05
Que c’est une période où le président s’appelait donald trump.
Déjà là on devrait pas avoir trop de désaccord. Sur le reste je suis moins sûr.
7 janvier 2021 22:13
Elle sera mémorable.
r
7 janvier 2021 22:36
il a fait rire pas mal de personnes, je lui reconnais ça
7 janvier 2021 22:40
Il va probablement se suicider, il ne supportera jamais tant d’humiliations, exclu de tous réseaux sociaux, n’a aucun moyen de s’exprimer.
Il va être destitué avant le 20 janvier, sans immunité devient vulnérable et n’échappera pas à la justice pour les fautes très graves.
Sa femme avait demandé le divorce avant mais ça lui a été refusé, car on ne divorce pas d’un président USA.
Il sera arrêté et jugé, il va probablement se suicider avant, juste c’est juste Clap
x
8 janvier 2021 00:02
Aaleykoum salam,

Trump est toujours président à ce que je sache. Et il va même faire 4 ans de plus inchaAllah winking smiley
Le spectacle n'est pas fini , loin de là smiling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
F
8 janvier 2021 01:00
Toutes les preuves de fraude pendant cette élection recensées avec source.

Ici

Comme dit plus haut, le spectacle n’est pas fini. Jamais les "progressistes"mondialistes ne pourront sans sortir indemne. Pour moins que ça les américains ont déjà sortis les armes. La guerre de sécession, concernée déjà les protectionnistes contre le libre échange de l’époque, les exportateurs d'esclaves et de cotons.

L’histoire se répète, sauf que les esclavagistes modernes font croire qu’ils sont du côté des minorités, et que le paysan ou simple travailleur blanc est un raciste, fasciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 01:01 par Fondlaklas.
8 janvier 2021 08:49
Ce ne sont pas des preuves, juste des élèments remontés par Mr. tout le monde (n’importe qui). C’est indiqué au tout début du site:

« This is for aggregating publicly available items of evidence that would be admissible in court, not general election news stories or updates. »

Tu peux toi même y ajouter des élèments si tu veux, il suffit de mettre un lien ou une photo !!

La justice a déjà rejeté 62 recours, dont certains par la court suprême favorable à Trump.

Si McConnell chef des républicains lui même confirmait au sein du capitol juste avant l’invasion par les pro-Trump qu’il n’y avait pas de preuves, c’est qu’il n’y en pas, on ne peut pas être plus royaliste que le roi:

[www.mcconnell.senate.gov]

“I supported the President’s right to use the legal system.
“Dozens of lawsuits received hearings in courtrooms across the country.
“But over and over, the courts rejected these claims — including all-star judges whom the President himself nominated “


Citation
Fondlaklas a écrit:
Toutes les preuves de fraude pendant cette élection recensées avec source.

Ici

Comme dit plus haut, le spectacle n’est pas fini. Jamais les "progressistes"mondialistes ne pourront sans sortir indemne. Pour moins que ça les américains ont déjà sortis les armes. La guerre de sécession, concernée déjà les protectionnistes contre le libre échange de l’époque, les exportateurs d'esclaves et de cotons.

L’histoire se répète, sauf que les esclavagistes modernes font croire qu’ils sont du côté des minorités, et que le paysan ou simple travailleur blanc est un raciste, fasciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 08:51 par HalteAuxFautes.
8 janvier 2021 08:53
Il a lui même sifflé la fin de la partie !!!!
Over is over
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Trump est toujours président à ce que je sache. Et il va même faire 4 ans de plus inchaAllah winking smiley
Le spectacle n'est pas fini , loin de là smiling smiley
x
8 janvier 2021 09:45
Salam aaleykoum,

Tu devrais arrêter de regarder BFMTV and co ... ce ne sont que manipulations et mensonges . Cherche les infos ailleurs .

Il est loin d'avoir baissé les bras face à la corruption et à toutes les fraudes manifestes.

Verdict dans quelques jours inchaAllah ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il a lui même sifflé la fin de la partie !!!!
Over is over
Je ne réponds pas aux messages privés.
8 janvier 2021 10:02
En tout cas on lui doit ça :
[youtu.be]
Propos qu'il n'a jamais cessé de réitérer, au moins avec lui, il n'y avait aucun intérêt de faire la guerre et de maintenir des troupes hors du sol américain.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu devrais arrêter de regarder BFMTV and co ... ce ne sont que manipulations et mensonges . Cherche les infos ailleurs .

Il est loin d'avoir baissé les bras face à la corruption et à toutes les fraudes manifestes.

Verdict dans quelques jours inchaAllah ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 janvier 2021 10:08
Non ma chère, je ne regarde pas BFMTV.

Les infos que je cite ici sont données directement par les acteurs eux mêmes: Trump en personne quand il s'exprime en direct ou ses alliés républicains dont leur chef comme j'ai indiqué ci-dessus.

[twitter.com]

[www.mcconnell.senate.gov]

Ou encore par les "médias de propagande" pro Trump comme Fox News, par exemple les démissions en cascade autour du malade:
[www.foxnews.com]



Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu devrais arrêter de regarder BFMTV and co ... ce ne sont que manipulations et mensonges . Cherche les infos ailleurs .

Il est loin d'avoir baissé les bras face à la corruption et à toutes les fraudes manifestes.

Verdict dans quelques jours inchaAllah ?
F
8 janvier 2021 12:00
Je penses que son passage à la présidence des Etats-Unis fut une grande sagesse d'Allah le très haut. Car oh Oui combien de masque sont tombés durant sa présidence!
Attention, je ne le porte absolument pas dans mon cœur, mais il faut lui reconnaitre une prouesse jamais vu. Il ne fut pas un simple fonctionnaire à la botte de l'Oligarchie. Déjà, il nous a permis de constater que les Etats-Unis n'est pas une démocratie mais plutôt une Oligarchie. Bon pas une Monarchie contrairement à l'Arabie Saoudite ou il n'y a qu'une famille qui règne sans partage, mais plutôt plusieurs familles qui possèdent toutes les multinationales mondiales. Bon le fait qu'il soit lui même milliardaire l'a aidé un peu à ne pas dépendre de ces gens la. Contrairement à Macron qui lui est à la botte justement de cet oligarchie et qui elle même l'a porté au pouvoir, comme furent ses précédents.
Bon ces gens qui nous ont bassiné durant des décennies à vouloir nous exporter la démocratie dans nos pays musulmans à coup de bombes et à se moquer des démocraties truquées des pays musulmans (ce qui est vrai), finalement se retrouvent eux mêmes à truquer leur propre démocratie. De plus, eux qui se plaignaient de l'absence de liberté de la presse, se retrouvent coincé à muselé la liberté d'expression en lui bloquant ses comptes et surtout à le bannir de leurs presses d'une manière très sadique et à peine voilé. Lui même s'en plaignait très souvent, puis on le faisait passer pour un fou.
Attention encore une fois je ne suis absolument pas pour ce crétin et jamais au grand jamais je le ferais passer pour un patriote. C'est plutôt un homme d'affaire véreux qui est sortie de leur orbite mais ça reste la même came que les autres sauf qu'ils n'ont pas tellement le même objectif. Il n'y a qu'à voir sa soumission total au lobby sioniste et à tous les cadeaux qu'il leur a offert, espérant d'eux qu'ils allaient sauver sa tête. Finalement, ils l'ont laissé dans sa me....
Il a aussi permis de montrer le vrai visage des pays du Golf, malheureusement pour nous. Il a réussi à leur tirer 400 milliard de dollars dans des scènes inouï de rabaissement. On se souviens lorsqu'il a appelé MBS et qu'il présentait ses portrait en carton avec lesquels, il frappait le gros ventre d'MBS, en énumèrent ce que l'A.S allait acheter comme arme et en disant que tout cet argent représentait juste des cacahuètes pour l'A.S. Et la fameuse phrase qu'il a dit lors d'un de ces meeting devant ses partisans. "J'ai appelé le roi Salman, et je lui ai dit qu'il fallait qu'il paye, il regardait la caméra et il disait paye Salman, sinon tu chuteras en à peine deux semaines!! Le point positif qu'il a fait pour nous musulmans sunnites c'est qu'il a annulé l'accord nucléaire passé avec le régime des Mollahs quia permis de les affaiblir.
Bref en synthèse! Il en a fait tombé des masques!!!
x
8 janvier 2021 14:22
Salam aaleykoum,

thumbs up

C'est un homme pacifiste . Il n'aime pas faire la guerre sous de faux prétextes comme presque tous les autres.

Citation
Brick Top a écrit:
En tout cas on lui doit ça :
[youtu.be]
Propos qu'il n'a jamais cessé de réitérer, au moins avec lui, il n'y avait aucun intérêt de faire la guerre et de maintenir des troupes hors du sol américain.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
8 janvier 2021 14:41
La corruption gangrène l'Amérique. Les sénateurs, les juges , les avocats, certains présidents etc .
Il y a aussi le trafic d'être humain , la pédophilie.
Certains subissent des chantages et sont ainsi empêchés de prendre des décisions justes malgré les évidences, les preuves.
Mais des arrestations massives vont intervenir sous peu si Dieu le veut .

Ce qui s'est passé il y a quelques jours au Capitole a été prémédité. Des personnes ont été payées par le camp adverse pour venir mettre le bazar. Il y a énormément de preuves qui circulent sur le net , je te laisse faire tes propres recherches. Il y a même des vidéos de personnes se confessant winking smiley
Je réitère mon conseil, tu devrais te renseigner ailleurs ...

Trump et ses avocats avaient prévu que son vice-président Pence les trahisse en ne rejetant pas les votes des états frauduleux.
Ils ont tout prévu.

Il ne reste plus qu'une option : invoquer la loi martiale . C'est pour très bientôt


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce ne sont pas des preuves, juste des élèments remontés par Mr. tout le monde (n’importe qui). C’est indiqué au tout début du site:

« This is for aggregating publicly available items of evidence that would be admissible in court, not general election news stories or updates. »

Tu peux toi même y ajouter des élèments si tu veux, il suffit de mettre un lien ou une photo !!

La justice a déjà rejeté 62 recours, dont certains par la court suprême favorable à Trump.

Si McConnell chef des républicains lui même confirmait au sein du capitol juste avant l’invasion par les pro-Trump qu’il n’y avait pas de preuves, c’est qu’il n’y en pas, on ne peut pas être plus royaliste que le roi:

[www.mcconnell.senate.gov]

“I supported the President’s right to use the legal system.
“Dozens of lawsuits received hearings in courtrooms across the country.
“But over and over, the courts rejected these claims — including all-star judges whom the President himself nominated “
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
8 janvier 2021 14:45
Trump

Traduction de quelques bribes : ..." je les ai tous attrapés " ... "Vous allez voir ce qui va se passer " ... " personne d'autre n'a jamais fait ce que je vais faire " ..."

Trump est un homme très intelligent. Il est à l'opposé de l'image que la plupart de nos merdias essaient de véhiculer.

La partie ne fait que continuer winking smiley

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il a lui même sifflé la fin de la partie !!!!
Over is over



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 14:52 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
F
8 janvier 2021 14:49
Si ce ne sont pas des preuves alors pourquoi veulent ils le destituer à quelques jours de l’investiture ?

Trump a seulement dit qu’il y’aurait une transition. Mais à aucun moment il n’a parlé de Biden.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ce ne sont pas des preuves, juste des élèments remontés par Mr. tout le monde (n’importe qui). C’est indiqué au tout début du site:

« This is for aggregating publicly available items of evidence that would be admissible in court, not general election news stories or updates. »

Tu peux toi même y ajouter des élèments si tu veux, il suffit de mettre un lien ou une photo !!

La justice a déjà rejeté 62 recours, dont certains par la court suprême favorable à Trump.

Si McConnell chef des républicains lui même confirmait au sein du capitol juste avant l’invasion par les pro-Trump qu’il n’y avait pas de preuves, c’est qu’il n’y en pas, on ne peut pas être plus royaliste que le roi:

[www.mcconnell.senate.gov]

“I supported the President’s right to use the legal system.
“Dozens of lawsuits received hearings in courtrooms across the country.
“But over and over, the courts rejected these claims — including all-star judges whom the President himself nominated “
x
8 janvier 2021 14:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ça va être ça la transition inchaAllah ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si ce ne sont pas des preuves alors pourquoi veulent ils le destituer à quelques jours de l’investiture ?

Trump a seulement dit qu’il y’aurait une transition. Mais à aucun moment il n’a parlé de Biden.
Je ne réponds pas aux messages privés.
8 janvier 2021 14:55
Tu écoutes au moins les discours de ton Trump en personne ??? pas besoin de comparer les sources, juste SA parole à lui, qu'a-t-il dit à sa foule devant la maison blanche juste avant l'attaque le capitol ?
Qu'a-t-il dit cette nuit ? juste ces 2 sorties suffiront, pas besoin de plus de sources.








Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
La corruption gangrène l'Amérique. Les sénateurs, les juges , les avocats, certains présidents etc .
Il y a aussi le trafic d'être humain , la pédophilie.
Certains subissent des chantages et sont ainsi empêchés de prendre des décisions justes malgré les évidences, les preuves.
Mais des arrestations massives vont intervenir sous peu si Dieu le veut .

Ce qui s'est passé il y a quelques jours au Capitole a été prémédité. Des personnes ont été payées par le camp adverse pour venir mettre le bazar. Il y a énormément de preuves qui circulent sur le net , je te laisse faire tes propres recherches. Il y a même des vidéos de personnes se confessant winking smiley
Je réitère mon conseil, tu devrais te renseigner ailleurs ...

Trump et ses avocats avaient prévu que son vice-président Pence les trahisse en ne rejetant pas les votes des états frauduleux.
Ils ont tout prévu.

Il ne reste plus qu'une option : invoquer la loi martiale . C'est pour très bientôt
8 janvier 2021 14:57
Demande à son propre camp qui veut lui aussi le destituer ...

Citation
Fondlaklas a écrit:
Si ce ne sont pas des preuves alors pourquoi veulent ils le destituer à quelques jours de l’investiture ?

Trump a seulement dit qu’il y’aurait une transition. Mais à aucun moment il n’a parlé de Biden.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook