Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BILAN TOTAL
s
28 décembre 2007 16:23
Salam alikoum,
j'aimerais faire une analyse totale de mon organisme,(scanner, prise de sang...)
enfin bref je voudrais savoir si tout va bien ds mon corps, hamdulilah je me sens très bien, mais c juste pr savoir si je manque de kelke chose, enfin vs comprenez?
existe t-il des centres ou autres pour faire un bilan total?
merci
barakallah o fikoum!
K
28 décembre 2007 16:40
Wé y a un centre préventive où on passe des examens et des bilans où j'étais dernièrement ! j'ai pas l'adresse sur mwa..le soir je la mettrais ici
s
29 décembre 2007 20:00
ok merci K7al'RAS
b
2 janvier 2008 09:43
n'importe quel médecin peut te délivrer une ordonnance pour faire ton bilan auprès des laboratoires . l'effort physique pour expertiser ton coeur soit à la clinique oasis du professeur ALLAOUI soit sur ton lit !
2 janvier 2008 14:28
Citation
soussia30 a écrit:
Salam alikoum,
j'aimerais faire une analyse totale de mon organisme,(scanner, prise de sang...)
enfin bref je voudrais savoir si tout va bien ds mon corps, hamdulilah je me sens très bien, mais c juste pr savoir si je manque de kelke chose, enfin vs comprenez?
existe t-il des centres ou autres pour faire un bilan total?
merci
barakallah o fikoum!

salam soussia smiling smiley tous assurer social, a le droit a un bilan de santé gratuit ! je pense que c'est une fois tous les 3 ans.
teléphone pour avoir un rendez vous ici winking smiley
centre d'examens santé
40 boulevard victor hugo
30000 nimes
tel: 0466366800
du lundi au vendredi
de 8 h a12h et de 13 h a 17 h sauf le vendredi fermeture 16 h
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
2 janvier 2008 15:28
Salam soussia,

voilà l'adresse

Centre IPC (Investigations Préventives et cliniques)
6/14, rue La Pérouse 75116 Paris
Tél : 0153673535
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook