Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan sanguin gratuit
Y
6 mai 2008 12:20
salam tout le monde,

on nous a dis le jour de la formation assurée par l'ANAEM qu'on a le droit à un bilan sanguin gratuit en tant que conjoint(e) de francais(e) et qu'il faut se renseigner auprés de la mairie. est ce vrai ? il y a t il qlq1 parmi vous qui a déja procedé à cette demarche ? si oui comment svp ?

merci.
a
6 mai 2008 14:05
moi aussi on me l'a dit mais j'ai pas plus d'info par rapport à toi
k
6 mai 2008 14:41
ben aupres de la mairie je sais pas mais dans les centre de santé oui bien sur, tu na rien a sortir de ta poche, renseigne au centre de santé de ta ville
que tu soit conjoint de francais ou francais c'est gratuit pour tout le monde
a
6 mai 2008 18:41
Citation
karine59 a écrit:
ben aupres de la mairie je sais pas mais dans les centre de santé oui bien sur, tu na rien a sortir de ta poche, renseigne au centre de santé de ta ville
que tu soit conjoint de francais ou francais c'est gratuit pour tout le monde

meme pour les etrangers ?
b
7 mai 2008 05:18
salam
pour e bilan de santé il est totalement gratuit pour tout personne resident en france pour avoir plus d'info du lieu ou cela se fait dans votre ville la securité sociale est le mieux placé ou sinon aller a votre je sais ke pour les habitant s du 93 cela se fait a bobigny je ne connais plus le nom de l'arret du tramway mais c l'arret de carrefour
salam
k
7 mai 2008 09:38
oui memem pour les etranger, au centre de santé il ne vous demande ni carte didentité ni rien, tu verra renseigne toi et dis moi quoi
a
7 mai 2008 11:11
ok merci pour ces infos utiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook