Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan du Ramadan
S
21 mai 2018 23:38
Quel est votre bilan pour le moment?
Satisfait ou pas?
21 mai 2018 23:40
Pas terrible.
Non.
S
21 mai 2018 23:42
Bienvenue au club.
Citation
Meenah a écrit:
Pas terrible.
Non.
21 mai 2018 23:42
Salam

Un peu tôt pour parler de bilan me concernant. Ce que je peux dire c'est que tout se passe.bien et je sens les bénéfices du Ramadhan hamdoulilah
M
21 mai 2018 23:42
Encore 24 jours a tenir crying(
21 mai 2018 23:43
Salam

Ça va tranquillement, je n'ai pas faim la journée juste un peu soif. J'ai perdu 2kg depuis le début. Je passe mes fin d'après midi à essayer de nouvelles recette.
J'ai décider de lire le coran en entier pour le mois, je suis plutôt assidue. Je donne plus souvent de l'argent aux pauvres dans les rues.
Surtout : je le sens bien dans ma tête, mes soucis sont très très loin...j'arrive à peine à y penser.
Al hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 23:44 par Laylatii.
21 mai 2018 23:44
Sa fait moins d'1 semaine mais sa se passe très bien El Hamdoulillah .
S
21 mai 2018 23:44
Je suis pas pressé qu'il finisse.
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Encore 24 jours a tenir crying(
S
21 mai 2018 23:45
Il y a des retours positifs al hamdulillâh. Qu'Allah vous maintienne ferme
D
21 mai 2018 23:47
Ou 23 jours si tu as de la chance... ptdr
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Encore 24 jours a tenir crying(
21 mai 2018 23:48
Salam,
Heureux mais mon espresso du matin me manque donc rien de grave.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Quel est votre bilan pour le moment?
Satisfait ou pas?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 mai 2018 23:49
salam 3alaykoum

De bons retours pour le moment, j'arrive à lire bien mieux le Qur'an en arabe et c'est presque fluide al hamdoulillah
M
21 mai 2018 23:49
et avec la chance que j'ai en ce moment ca va tomber sur 24 voir 25 jours ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Ou 23 jours si tu as de la chance... ptdr
P
21 mai 2018 23:50
Salam aleikoum,

Déçue de moi même.

Je pensais réussir à enfin prendre plus de temps que les actes d'adoration sur de base.
En fait je n'y arrive pas, trop de trucs à faire à la maison.

Je continue à attendre que les enfants soient absents ou endormis pour me concentrer sur mes prières, résultat elles sont parfois retardées.

Je voulais me tenir à prier salat maghreb avant de manger le repas, mais le soir mon petit est fatigué et c'est pas évident (quand il est fatigué il ne veut pas me lâcher).

Lecture du Coran j'avais prévu d'avancer de façon irrégulière selon mes disponibilités.
Je suis déjà satisfaite d'avoir commencé la lecture et un peu avancé.
21 mai 2018 23:54
Solitaire13 lol moi aussi je ne suis vraiment pas pressée que le ramadan se finisse
22 mai 2018 00:06
Non pas satisfaite mais inchaAllah j'ai bon espoir...
Ex Rêve d'un Songe
S
22 mai 2018 00:15
Wa 'alaykum us salâm.

Il faut que tu arrives à trouver un équilibre entre tes obligations et ta vie de famille.
Commence par les priorités et ne te mets pas de charges supplémentaires trop lourde.
Je pense que d'autres (notamment celles qui sont concernés) pourront mieux te conseiller (peut-être une discussion à ouvrir).

Pour la salat dis-toi que tant que tu respectes les limites par rapport à la fin de la prière c'est bon.

Qu'Allah te facilite.




Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Déçue de moi même.

Je pensais réussir à enfin prendre plus de temps que les actes d'adoration sur de base.
En fait je n'y arrive pas, trop de trucs à faire à la maison.

Je continue à attendre que les enfants soient absents ou endormis pour me concentrer sur mes prières, résultat elles sont parfois retardées.

Je voulais me tenir à prier salat maghreb avant de manger le repas, mais le soir mon petit est fatigué et c'est pas évident (quand il est fatigué il ne veut pas me lâcher).

Lecture du Coran j'avais prévu d'avancer de façon irrégulière selon mes disponibilités.
Je suis déjà satisfaite d'avoir commencé la lecture et un peu avancé.
S
22 mai 2018 00:15
Tu as raison, ce n'est pas fini...
Citation
Ephémère* a écrit:
Non pas satisfaite mais inchaAllah j'ai bon espoir...
S
22 mai 2018 00:18
Ben ... cette année, je me suis préparée au jeûne. Du coup la faim et la soif ne m'embêtent pas, j'y suis déjà habituée. Et je ne ressens pas de fatigue non plus. Du coup je peux plus facilement me concentrer et apprécier les prières et ça, c'est super je trouve surtout en ce mois. Je me sens vraiment bien.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Quel est votre bilan pour le moment?
Satisfait ou pas?
l
22 mai 2018 01:55
salam,franchement si ça pouvait être ramadan toute l'année ça ne me dérangerait pas! cette serenite, ce calme,j'apprécie enormement
Citation
Solitaire13 a écrit:
Quel est votre bilan pour le moment?
Satisfait ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook