Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan ramadan
D
2 mai 2022 00:17
Salam A tous !

Aid moubarak a tous et a toute profitez bien de vos proches et surtout de nos fêtes … même ceux qui travaille le soir InshAllah ou passez des appels ou des messages ça fait toujours plaisir ….

Allez ce ramadan vous a été bénéfique ? Bof ? On peut faire mieux ? Vous avez atteint vous objectifs ?

Une petites conclusion on se dernier jour de ramadan .

Ps : niveau poids ça va ? ? plus ou moins kilos ?
S
2 mai 2022 00:30
Wa'laykoumou assalam,

Quelques kilos en moins, un énorme déficit de sommeil.
Meilleur Ramadhān de toute ma vie (si j'exclus celui à Makkah).
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
J
2 mai 2022 00:48
Aleykum Salam Diurne,

Eid Mubarak smiling smiley

On peut faire mieux smiling smiley

Quant au poids, je pense avoir perdu. Pas de balance à la maison mais les vêtements parlent aussi smiling smiley

Et toi ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam A tous !

Aid moubarak a tous et a toute profitez bien de vos proches et surtout de nos fêtes … même ceux qui travaille le soir InshAllah ou passez des appels ou des messages ça fait toujours plaisir ….

Allez ce ramadan vous a été bénéfique ? Bof ? On peut faire mieux ? Vous avez atteint vous objectifs ?

Une petites conclusion on se dernier jour de ramadan .

Ps : niveau poids ça va ? ? plus ou moins kilos ?
D
2 mai 2022 01:00
El hamdoulliah alors !

Niveau sommeil ça devrait se régler dans quelque jours InshAllah ….

C est bien ca inspire ! Ah tu as déjà fais la 3mar la bas ?


Citation
SethG a écrit:
Wa'laykoumou assalam,

Quelques kilos en moins, un énorme déficit de sommeil.
Meilleur Ramadhān de toute ma vie (si j'exclus celui à Makkah).
D
2 mai 2022 01:10
Merci bcp à toi aussi !!

Ni perdu ni gagnée on a essayer de maintenir le cap …. Niveau El hamdoulliah ramadan plus bénéfique que l année passée aid pas tout les objectifs réaliser mais Kheir InshAllah
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Diurne,

Eid Mubarak smiling smiley

On peut faire mieux smiling smiley

Quant au poids, je pense avoir perdu. Pas de balance à la maison mais les vêtements parlent aussi smiling smiley

Et toi ?
S
2 mai 2022 05:03
Oui , il y a quelques années de cela, c'était exceptionnel (sauf qu'il faisait 2 fois plus chaud).
Citation
Diurne a écrit:
El hamdoulliah alors !

Niveau sommeil ça devrait se régler dans quelque jours InshAllah ….

C est bien ca inspire ! Ah tu as déjà fais la 3mar la bas ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
2 mai 2022 05:08
Quand on dit que Allah met la baraka dans le temps croyez-le vraiment parce que je l'ai constaté cette année. Le temps consacré à la religion ne semble pas décompté des 24h et n'empiète pas sur le reste des activités!
C'est un point essentiel et إن شاءالله je vais essayer d'en tirer un bénéfice pour à suite.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
2 mai 2022 11:30
Selem

Pas encore pesée, mais je pense être stable el hamdoulilah.

Et puis ce n’est pas ça le plus important.
Je suis hyper triste de ne pas avoir tenu mes objectifs religieux. Je me sens comme une grosse m**** hashek. Et c’est là que je pige à quel point je fais passer la dounia avant mon dine. Et ça c’est pas bon du tout.
Donc moralité de l’histoire : apprendre à incorporer à mon quotidien de manière RÉGULIÈRE & STABLE l’apprentissage de ma religion in sha Allah.

J’en retiens aussi que j’ai bcp de boca mais que jme bouge pas bcp. Ça me soule.
J’aimerais parfois avoir 2 cerveaux et 4 mains. Wa el hamdoulilah.

Qu’Allah me guide et nous guide.
Amine ajma3ine

Et toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
2 mai 2022 12:19
Assala Alaykom

Aid moubarak

je vous souhaite a tout le monde sante et bonheur.

pour le bilan de Ramadhan, on espere la meme chose, la Misericorde d ALLAH


Citation
Diurne a écrit:
Salam A tous !

Aid moubarak a tous et a toute profitez bien de vos proches et surtout de nos fêtes … même ceux qui travaille le soir InshAllah ou passez des appels ou des messages ça fait toujours plaisir ….

Allez ce ramadan vous a été bénéfique ? Bof ? On peut faire mieux ? Vous avez atteint vous objectifs ?

Une petites conclusion on se dernier jour de ramadan .

Ps : niveau poids ça va ? ? plus ou moins kilos ?
D
2 mai 2022 13:07
Ça doit être vraiment quelque chose d être là bas !

InshAllah que Allah nous permet d y aller
Citation
SethG a écrit:
Oui , il y a quelques années de cela, c'était exceptionnel (sauf qu'il faisait 2 fois plus chaud).
S
2 mai 2022 13:17
Amine, le plus rapidement possible إن شاءالله.

 
Nuit du 27, 2022. 0

Citation
Diurne a écrit:
Ça doit être vraiment quelque chose d être là bas !

InshAllah que Allah nous permet d y aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/22 13:28 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
2 mai 2022 14:11
Ça c est vrai … on le voit juste quand on va au bled finalement le temps semble plus lent on fait plusieurs chose et on vit … ici j ai l impression que nos journées sont dictées par ce que on doit faire on a toujours un truc sur le feu ou autre ….

Kheir
Citation
SethG a écrit:
Quand on dit que Allah met la baraka dans le temps croyez-le vraiment parce que je l'ai constaté cette année. Le temps consacré à la religion ne semble pas décompté des 24h et n'empiète pas sur le reste des activités!
C'est un point essentiel et إن شاءالله je vais essayer d'en tirer un bénéfice pour à suite.
D
2 mai 2022 14:11
C est noir de monde eye popping smiley
Citation
SethG a écrit:
Amine, le plus rapidement possible إن شاءالله.

 
Nuit du 27, 2022. 0
D
2 mai 2022 14:18
Salaaaam

El hamdoulliah pas trop d excès c est déjà ca ! Même chose ici aussi

Peut être que tu te mets trop de pression ? Genre bcp de chose à réaliser et finalement ça en fait trop ?

Tu n es pas la seule à faire passer la Dounia avant le reste … sincèrement on est tout comme ça c est pas une excuse mais il faut trouver le temps car pas d excuse le jour du jugement ( je le dis surtout pour moi aussi …)
T as raison pour la morale de l histoire ….

Sinon pour moi je trouve que ça été un bon ramadan comparer au annee précédent el hamdoulliah mais tjrs pas assez comme tu dis on fait le strict minium et c est pas suffisant

Allah hdina !
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Pas encore pesée, mais je pense être stable el hamdoulilah.

Et puis ce n’est pas ça le plus important.
Je suis hyper triste de ne pas avoir tenu mes objectifs religieux. Je me sens comme une grosse m**** hashek. Et c’est là que je pige à quel point je fais passer la dounia avant mon dine. Et ça c’est pas bon du tout.
Donc moralité de l’histoire : apprendre à incorporer à mon quotidien de manière RÉGULIÈRE & STABLE l’apprentissage de ma religion in sha Allah.

J’en retiens aussi que j’ai bcp de boca mais que jme bouge pas bcp. Ça me soule.
J’aimerais parfois avoir 2 cerveaux et 4 mains. Wa el hamdoulilah.

Qu’Allah me guide et nous guide.
Amine ajma3ine

Et toi ?
'
2 mai 2022 20:58
Walikom el selem

Peut-être oui. Ou peut-être juste que je ne suis pas au niveau.

J’aime bien avoir bcp de choses à réaliser. Paradoxalement. Même si je me plains de tjrs courir, bah au final ça me donne des buts. Pas juste respirer l’air et ne rien en faire… je ne sais pas si ça semble logique… mais je me vois mal faire office de « plante verte ». Que ce soit dans le dine ou dans un autre domaine.
Wa kheir insha Allah

Le strict minimum genre les 5 prières ?

Amine
Citation
Diurne a écrit:
Salaaaam

El hamdoulliah pas trop d excès c est déjà ca ! Même chose ici aussi

Peut être que tu te mets trop de pression ? Genre bcp de chose à réaliser et finalement ça en fait trop ?

Tu n es pas la seule à faire passer la Dounia avant le reste … sincèrement on est tout comme ça c est pas une excuse mais il faut trouver le temps car pas d excuse le jour du jugement ( je le dis surtout pour moi aussi …)
T as raison pour la morale de l histoire ….

Sinon pour moi je trouve que ça été un bon ramadan comparer au annee précédent el hamdoulliah mais tjrs pas assez comme tu dis on fait le strict minium et c est pas suffisant

Allah hdina !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
2 mai 2022 21:47
-Ne plus céder à la colère (même si je ne cède déjà pas facilement).
-Lire et apprendre plus souvent le Qur'an.

Telles sont les deux résolutions pour cette fin de Ramadhān.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
2 mai 2022 22:22
Tu te mets juste bcp de pression je pense ?

Je comprend cette sensation de toujours d avoir quelque chose sur le feu pour avancer quand tu ne fais rien t as l’impression de gaspiller ton temps … faudrait ( moi aussi ) inclure dans ce rythme saccadé le dine aussi ….

Oui quand je dis le strict minium c est prière , zakat bref ce qui défini un musulman en somme
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem

Peut-être oui. Ou peut-être juste que je ne suis pas au niveau.

J’aime bien avoir bcp de choses à réaliser. Paradoxalement. Même si je me plains de tjrs courir, bah au final ça me donne des buts. Pas juste respirer l’air et ne rien en faire… je ne sais pas si ça semble logique… mais je me vois mal faire office de « plante verte ». Que ce soit dans le dine ou dans un autre domaine.
Wa kheir insha Allah

Le strict minimum genre les 5 prières ?

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook