Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan et perspectives
24 février 2021 11:33
J'en suis très conscient.Jamais je ne pourrais assez la remercier et elle a une énorme baraka sur moi.
Voilà pourquoi j'étais dans le doute pendant un moment jusqu'à ce que je fasse la part des choses.
Elle a fait tout ça certes mais je veux avancer.

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Si c'est bien la fille dont tu me parlais au moins fait des duaas pour elle.
Elle t'a fait découvrir l'islam, le chemin qui mène au Paradis, ce n'est pas rien du tout.
Elle t'a apportée plus de bien que de mal.
24 février 2021 11:52
Oui avance. Et on ne sait jamais, peut-être que ton départ, la fera évoluer et elle se remettra en question.

Qu'Allah la guide.
Citation
Malyk67 a écrit:
J'en suis très conscient.Jamais je ne pourrais assez la remercier et elle a une énorme baraka sur moi.
Voilà pourquoi j'étais dans le doute pendant un moment jusqu'à ce que je fasse la part des choses.
Elle a fait tout ça certes mais je veux avancer.
Z
24 février 2021 12:29
Tu peux déjà si tu as quelque années d'experience , tu demande ton taux journalier et tranquille ,
par contre commence en janvier si tu veux faire indep tu as un abattement a 5% dommage de pas en profiter et oublie pas limite 60 k des que tu est a cette limite met toi en portage sinon tu vas te faire fumé par les impots

mais après le corona Incha Allah tout est bouché la pour ces histoire bouge quand la situation sera revenu a la normal
Citation
Malyk67 a écrit:
Là je bosse en usine et en parallèle je développe des sites web, et le but recherché c'est devenir indep in sha Allah.
24 février 2021 12:37
Wa aleycoum salem,

Wahou tu as enfin pris une décision raisonnable !

Je te souhaite sincèrement d'être heureux et de rencontrer celle qui complètera la moitié de ton dine. Ameen
24 février 2021 12:42
Oui j'attends un peu car je m'attend à une crise économique et sociale après le Covid....
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu peux déjà si tu as quelque années d'experience , tu demande ton taux journalier et tranquille ,
par contre commence en janvier si tu veux faire indep tu as un abattement a 5% dommage de pas en profiter et oublie pas limite 60 k des que tu est a cette limite met toi en portage sinon tu vas te faire fumé par les impots

mais après le corona Incha Allah tout est bouché la pour ces histoire bouge quand la situation sera revenu a la normal
Z
24 février 2021 13:54
après le covid c'est l'inverse pour le domaine ça sera un boom pour tout ceux qui travail dans le nuclaire pétrole et energie renouvelable , ils vont chercher des bras partout a cause des projets a l'arret l'argent va coulé a flot Chef
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui j'attends un peu car je m'attend à une crise économique et sociale après le Covid....
P
28 avril 2021 17:54
J'espère que tu as raison
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
après le covid c'est l'inverse pour le domaine ça sera un boom pour tout ceux qui travail dans le nuclaire pétrole et energie renouvelable , ils vont chercher des bras partout a cause des projets a l'arret l'argent va coulé a flot Chef
P
28 avril 2021 17:54
Je t'es envoyé un mp
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui j'attends un peu car je m'attend à une crise économique et sociale après le Covid....
Z
28 avril 2021 18:54
C'est déjà le cas en ce moment ça appele de partout Angel
Citation
Elif69 a écrit:
J'espère que tu as raison
29 avril 2021 06:35
Tu emploi les mots « mépris et dégoût » pour elle alors que si j’ai bien compris elle t’a guidée vers le Dine (enfin d’après ce que j’ai pu lire) . N’oublie pas le kheir . Et c’est son droit de vouloir garder le même niveau de vie puisqu’elle a grandis dans ça. Ce n’est pas comme une fille qui demande une personne très aisée alors que ses parents étaient ouvrier ou gagner un smic, ce qui veux dire qu’elle avait une vie modeste. La sa demande et ses souhaits aurait été totalment déplacés. . [code
Ton ego te fait dire des choses pas très sympa je pense. Le fait qu’elle t’explique ce qu’elle veux comme type de vie , donc le même niveau de vie actuel avec son papa Cardiologue ou du moins l’identique. Je ne vois rien de grossier dans ce qu’elle demande.
[/code] tu aurai été dentiste, chirurgien ou autre elle aurait dit oui. Je répète une fille aisée qui demande quelqun aisée comme elle je n’y vois aucun inconvénient mais c’est ton ego qui en prend un coup et te permet d’employer les mots tél que dégoût et mépris Zen

Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Normalement le mariage est facile, c'est pas une souffrance avec des exigences de folie.

Pour te situer le truc elle n'a jamais manquée de rien. Elle est fille d'un cardiologue urgentiste qui gagne beaucoup d'argent al hamdoulillah et j'ai désormais compris qu'elle veut un mari qui soit comme son papa.
La vie ce n'est pas du tout rose, elle n'a toujours rien compris depuis ces années.
Je pense que cet entêtement va lui coûter assez cher car demander autant de critères à un homme c'est le faire fuir.

Enfin bon al hamdoulillah je suis débarrassé de cette soeur dont je n'ai plus qu'un mélande de mépris et de dégoût, le tout avec un peu de pitié.

Pour moi on avance à deux on construit à deux et se supporte mutuellement, là cette fille elle veut un mi temps pendant que monsieur cravache. Elle se croit dans quel monde....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook