Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan des mariages de l'été
i
3 septembre 2008 14:40
salut les filles!

je suis nouvelle sur le forum,mais je vous lis depuis un certain tps et je vous trouve toutes adorables,c'est incroyables le nombre d'informations qu'on peut avoir sur ce forum!!

ben moi je propose à toutes celles qui ont "passé le cap" cet été, de partager avec nous leurs souvenirs, les neggafats qu'elles ont prises finalement, leurs salles, les traiteurs... enfin tout ainsi que leurs impressions sur leurs prestataires. je pense que ça serait bénéfique pour les futures mariées!( ceci comprends aussi les futures mariées qui ont tout bouqué!)

je vous souhaite à l'occasion un très bon ramadan!

kiss
c
3 septembre 2008 14:50
merci iness!!
Nanou , simara et prochainement swissa !!! à vous les filles
y
3 septembre 2008 15:16
wa ghir tjawjou w nssawna!!!
tongue sticking out smiley
i
3 septembre 2008 15:20
aller les filles!!

corni et shan, vous vous mariez ds pas longtps à ce que j'ai vu! allah i3awenkoum,inchaallah ça sera génial vu tous vos efforts! ne vous inquiétez pas!

kiss
c
3 septembre 2008 15:25
Citation
ines888 a écrit:
aller les filles!!

corni et shan, vous vous mariez ds pas longtps à ce que j'ai vu! allah i3awenkoum,inchaallah ça sera génial vu tous vos efforts! ne vous inquiétez pas!

kiss
Merci bcp iness rabi ykhalik yawning smiley
i
3 septembre 2008 15:36
pas de quoi ma belle!
y
3 septembre 2008 16:16
lahla ykhatek lah yfareh kol bnate dial yabi li machi fi yabi!!!
on essaye de trouver ds bonnes adress et bons conseils et faire tourner par la suite!!!
merci iness
K
4 septembre 2008 15:45
c'est normal entre soeur
i
4 septembre 2008 22:12
alors les filles!!
personne ne veut raconter son mariage?
K
5 septembre 2008 14:06
Oui particulièrement les mariage du maroc Welcome
f
6 septembre 2008 04:27
salam moi je me suis marié ca fai plus dun mois cété vraiment magnifique bon cété a Fes jé pris majda benjelloun comme neggafa et elle a fai de tres beaux trucs pr le traiteur yavai benmassaoud il été excelleent aussi aussi tres bien organisé pr lorchestre il été tres tres bien hamdoulah jé prris bennis au fai il fai l2ala et chaabi et il a assuré graaaaaave yavai une tres ambiance bon hamdoulah le mariage été réussie 3e9ba likoum aussi inchalah bonne soirée
i
6 septembre 2008 19:39
ben voilà! ça commence petit à petit!MERCI FUSKA!!

félicitations ma belle et allah ikemel 3alik belkhir avec ton chéri,bcp de bonheur ainsi que de beaux enfants!!

kiss
s
8 septembre 2008 15:54
Sallam Aalaykum!

Moi, je me suis mariée le 5 Juillet dernier au salon Organza et ça s'est très bien passé Hamdullah, d'ailleurs j'ai su après et avec regret que des yabiladiennes étaient passées, j'aurai aimé les voir!

En tout k, la3gouba likoum pour toutes les filles à marier! (je connais pleins de jeunes hommes très sympas à marier, avis aux intéressées...!!!)
i
8 septembre 2008 22:56
mabrouk sranya allah ikemal belkhir!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook