Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan comptablepour une société sans activité depuis sa creation
e
18 août 2020 08:01
Bonjour,

je suis a la recherche d'un comptable sur Paris, pas cher pour effectuer un blian comptable pour une société sans exercice. depuis sa creation en novembre 2018.
H
18 août 2020 08:16
Ta ouvert la société pour avoir le versement de pôle emploi dun coup?
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche d'un comptable sur Paris, pas cher pour effectuer un blian comptable pour une société sans exercice. depuis sa creation en novembre 2018.
S
18 août 2020 08:23
Salam

Tu aurais dû faire un premier bilan au max à fin 2019...
Voici le site de mon ancien Expert comptable, il est bien et pas cher : [www.dinergie.com]
e
18 août 2020 08:34
non je ne touche rien de l'état
Citation
ete2020 a écrit:
Ta ouvert la société pour avoir le versement de pôle emploi dun coup?
e
18 août 2020 08:42
y'avait eu un vice de procédure , car mon associé ne pocéde pas l'agrement afin d'avoir l'autorisation d'exrecer délivrée par le prefet , mais la société est enregistrée( RCS,INSEE), fallait tout refaire modification des statuts etc ..., j'etais saturé par mon autre travail, j'ai laissé trainé , mais là j'a envie de tout recommencer, jai commencé j'attends juste le nouveau Kbis,


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Tu aurais dû faire un premier bilan au max à fin 2019...
Voici le site de mon ancien Expert comptable, il est bien et pas cher : [www.dinergie.com]
H
18 août 2020 09:35
Tu veux faire un bilan sur une société qui na eue aucun bénéfice? Dans le bilan ya les dépenses recettes en quoi cest compliqué que tu le fasses? Tu rempli les cases cest tout. Tu rassemble les factures dépensés. Vu que tu nas aucune recette ton bilan sera en solde négatif. Limite il sert à rien ton bilan normament il te le demande même pas mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook