Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bilan au bout d'un an de mariage
h
30 avril 2008 23:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je crois que j'ai plus de chance que vous,

j'ai vécuuu une année sublime...

des diners, des soirés aux lits...

de joliii calin...plein d'amour,
de respect...

defois j'oublie de lui faire à manger mais il me pardonne...

et oui une habitude à prendre mais ca vaut le cout...

les nuits sont courtes quand il est malade sad smileysad smiley mais je le réconforte avec sa friandise préféré...

alala 1an que c'est boooo



















Qu'est ce que je ferais sans mon hamster grinning smileygrinning smiley







999.


Clap

(tm)

thumbs up

evil

smoking smiley

smiling smiley

grinning smiley EX-CE-LLENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT

j'etais a fond dans ton histoire,je me suis dit trop bien,elle au moins elle est tombé sur le bon!!!!

pfffffffffffffff!mdr!ptdr

excellent

merci j'ai bien ri toute seule!!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
t
30 avril 2008 23:19
Je pensais à ton mari parce que moi je l'appelle mon hamster winking smiley

Je ne savais pas que tu parlais de l'hamster hamster eye popping smileygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
fait attention tu va finir par tomber enceinte d'un rat grinning smiley



Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je crois que j'ai plus de chance que vous,

j'ai vécuuu une année sublime...

des diners, des soirés aux lits...

de joliii calin...plein d'amour,
de respect...

defois j'oublie de lui faire à manger mais il me pardonne...

et oui une habitude à prendre mais ca vaut le cout...

les nuits sont courtes quand il est malade sad smileysad smiley mais je le réconforte avec sa friandise préféré...

alala 1an que c'est boooo


















Qu'est ce que je ferais sans mon hamster grinning smileygrinning smiley







999.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
u
1 mai 2008 13:27
Citation
tranchederepos a écrit:
Je pensais à ton mari parce que moi je l'appelle mon hamster winking smiley

Je ne savais pas que tu parlais de l'hamster hamster eye popping smileygrinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
fait attention tu va finir par tomber enceinte d'un rat grinning smiley



Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je crois que j'ai plus de chance que vous,

j'ai vécuuu une année sublime...

des diners, des soirés aux lits...

de joliii calin...plein d'amour,
de respect...

defois j'oublie de lui faire à manger mais il me pardonne...

et oui une habitude à prendre mais ca vaut le cout...

les nuits sont courtes quand il est malade sad smileysad smiley mais je le réconforte avec sa friandise préféré...

alala 1an que c'est boooo


















Qu'est ce que je ferais sans mon hamster grinning smileygrinning smiley







999.



Salam :p

Mdrrrrrrrrr les filles... et oui c'est un hamster un vrai de vrai...mais je vais vous avouer il est mort miskin sad smiley je pense à lui...

Je reviendrai quand sa fera 1an avec le cochon d'inde eye rolling smiley

LoooooooooooooooL

J'espère que personne appelle son chéri cochon d'inde grinning smiley

Moua777

999.
g
2 mai 2008 11:03
je veux le divorce.
il est mauvais , mechant et naime ke sa famille.
je le hais. il me degoute.
n
nah
2 mai 2008 11:13
Salamsmiling smiley

Dur...sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
2 mai 2008 11:54
salam aleikoum les mariés de l'annéesmiling smiley


comment il fait peeeeeeeeeeur ce post
OhOh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
2 mai 2008 12:17
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les mariés de l'annéesmiling smiley


comment il fait peeeeeeeeeeur ce post
OhOh


mdrrr grinning smiley


t'inquietes pas tu survivras evil
2 mai 2008 12:34
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum les mariés de l'annéesmiling smiley


comment il fait peeeeeeeeeeur ce post OhOh

c'est clair, ca me donne meme plus envie de me marier mdrr
2 mai 2008 12:50
Citation
didaa a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Ce fut une année pas forcement facile a gerer car j'avais pas pour habitude de devoir rendre des comptes pour chaque faits et gestes mais maintenant j'ai quitté ma vie de celibataire et donc je dois me comporter comme un mari responsable.


AHHHHH c'etait trop kiffant la vie de celibataire!!! evilevil


a ki le dit tuevilspinning smiley sticking its tongue out sé vrai! ke la vie de célib, sé le top, sur cette planéte terresmiling smiley

ta tenu 1 année, sé bien migionevil, mé le plus dure est de tenir des années et des annéesevil ahhh aha ahah

a voir les couples de nos jours, Oh sa divorce aussi vite ke sa sé uniesgrinning smiley

en tout cas bon couragewinking smiley je doute pas ke tu tiendra toi et ta tite femmethumbs up

kan jauré 1 an, de mariage avec ma chtite loute, je "uperais " ce post(tm)

evil D'ici la je ne sais pas si yabi existera encore mdrrr

ta dézzzzzzzzzzaaaaaaaaaa oublié, notre rendez-vous avec missou le maire le samedi 28/06/08evileye popping smiley

ih ih!

ya wiliiiii, tu crois ke je vais jamé me marié ou koigrinning smiley ah ah ah

nan, zé 26 ans, au pire , je me donne juska a 32 ansgrinning smiley, pourke le 4éme doigt de ma main gauche soit occupéevilIn love
par un siper anneau or 18 carattongue sticking out smiley smoking smiley

et je pense ke yabismiling smiley existera tijours(tm) inchallahthumbs up ya intéretangry smiley

idémgrinning smiley, kan tu passera a la casserole evil dans tous les sens du termeevil

"up" ce post! pour nous dire si sé bien ou pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
2 mai 2008 13:49
salam

Mais NON No no n'ayez pas peur du mariage winking smiley

Si j'ai ouvert ce post c'est uniquement pour avoir des temoignages sur la réalité du mariage smiling smiley car des copines qui se la raconte et cri à qui veut l'entendre oh le mariage c'est super etc etc ou qui font jalousé les autres en racontant que tous les jours c'est que du bonheur In love j'en connais et allez savoir pourquoi elles racontent ca ? perplexe je pense que c'est pour se rassurer elle meme mais bon

Bien sur que c'est beau le mariage mais attention c'est pas le cas tous les jours il faut que vous le sachiez car à croire ce genre de fille raconte vous aurez vite fait d'etre décu de votre mari et de vous poser des questions sur votre couple " pourquoi il me traite pas comme le mari de ma copine"

Il y a des jours ou tout va bien ou vous vous dites El hamdoulillah je suis heureuse d'etre tombé sur lui In love et d'autre ou ca va pas sad smiley et vous vous dites punaise c'est ca le mariage ? Qu'est ce qui ma pris de laisser ma liberté pour cette vie la ? C'est loin de se que j'avais imaginé (à cause des fameuses copines qui ne montre que le bon coté winking smiley et se cache bien de vous raconter les mauvais jours)

Juste pour vous dire de ne pas prendre pour argent comptant ce que vous raconte certaine fille eye rolling smiley


une anecdote : une fille à l'époque me racontai des trucs que lui faisai son fiancé à en devenir vraiment jalouse du genre le matin il l'appelle pour lui dire d'aller ouvrir la porte de sa maison et qu'elle y trouvera une surprise et c'etai en fait sac avec des pains choco et croissant pour son petit dej ou qu'il lui offre une télé bref c'est vrai un peu trop materialiste mais avouez les filles que si on vous raconte ca vous vous dites et ben quelle chance elle a ! bref une fois la rupture on découvre la vérité et ca devient ouai ce crevard il ma prete une télé qu'il a vite fait de récupéré grinning smiley


N'oubliez pas que personne n'est parfait et que une fois que vous vivez avec votre moitié vous decouvrer l'enver du decor et c'est reciproque bien sur smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
t
2 mai 2008 13:54
Citation
Ouzala a écrit:
salam

Mais NON No no n'ayez pas peur du mariage winking smiley

Si j'ai ouvert ce post c'est uniquement pour avoir des temoignages sur la réalité du mariage smiling smiley car des copines qui se la raconte et cri à qui veut l'entendre oh le mariage c'est super etc etc ou qui font jalousé les autres en racontant que tous les jours c'est que du bonheur In love j'en connais et allez savoir pourquoi elles racontent ca ? perplexe je pense que c'est pour se rassurer elle meme mais bon

Bien sur que c'est beau le mariage mais attention c'est pas le cas tous les jours il faut que vous le sachiez car à croire ce genre de fille raconte vous aurez vite fait d'etre décu de votre mari et de vous poser des questions sur votre couple " pourquoi il me traite pas comme le mari de ma copine"

Il y a des jours ou tout va bien ou vous vous dites El hamdoulillah je suis heureuse d'etre tombé sur lui In love et d'autre ou ca va pas sad smiley et vous vous dites punaise c'est ca le mariage ? Qu'est ce qui ma pris de laisser ma liberté pour cette vie la ? C'est loin de se que j'avais imaginé (à cause des fameuses copines qui ne montre que le bon coté winking smiley et se cache bien de vous raconter les mauvais jours)

Juste pour vous dire de ne pas prendre pour argent comptant ce que vous raconte certaine fille eye rolling smiley


une anecdote : une fille à l'époque me racontai des trucs que lui faisai son fiancé à en devenir vraiment jalouse du genre le matin il l'appelle pour lui dire d'aller ouvrir la porte de sa maison et qu'elle y trouvera une surprise et c'etai en fait sac avec des pains choco et croissant pour son petit dej ou qu'il lui offre une télé bref c'est vrai un peu trop materialiste mais avouez les filles que si on vous raconte ca vous vous dites et ben quelle chance elle a ! bref une fois la rupture on découvre la vérité et ca devient ouai ce crevard il ma prete une télé qu'il a vite fait de récupéré grinning smiley


N'oubliez pas que personne n'est parfait et que une fois que vous vivez avec votre moitié vous decouvrer l'enver du decor et c'est reciproque bien sur smiling smiley

Excuse moi mais faut vraiment être naïve pour croire ce genre de discours.

Rien n'est tout beau dans cette vie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
2 mai 2008 14:05
Entierement d'accord avec Tilaoutipala smiling smiley

Mais malheureusement pour moi Je l'etais à l'epoque confused smiley resultat au début du mariage quand y avait le moindre desacord sur un truc bidon je me demandais pourquoi c'est pas comme on ma dit moody smiley grinning smiley

Maintenant el hamdoulillah je me suis reveillé et je sais que il y a mieux comme il y a pire ailleurs donc je dis el hamdoulillah ya rabbi de m'avoir destiné à mon mari car il est vraiment thumbs up el hamdoulillah meme si des fois il est chiant pour des trucs qui n'en vale pas la peine et pire des fois il s'enerve tout seul et pour rien en plus alors je le laisse et je rigole grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
A
2 mai 2008 14:49
bonjour,
Après 1 an de vie commune, le constat est flagrant helas :
desespoir sad smiley
decouragement eye rolling smiley
abattement Oh
alah yder chi tawel dial lkeir moody smiley
O
2 mai 2008 16:00
amine Aya Angel

Je te souhaite inscha Allah du bonheur à toi et ton mari In love

Allah m3a sabirine ne l'oubli pas smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
F
2 mai 2008 16:26
Salaam à tous !!

Eh, ben, quelle déprime ce post ! No no et pourtant à la base, je trouve ça bien comme sujet, ouzala, comme tu dis pour faire ouvrir les yeux sur la rélaité du mariage.

moi je me suis mariée le 28 Avril 07, donc pile poil un an maintenant.
Je vais donner un peu de joie à ce post pour vous dire que je suis vraiment, profondément heureuse.
Mon mari est un amour, notre union basée sur notre religion, le respect, la confiance, et notre amour.

Bien sûr, vous l'avez dit, au début, c'était très dur, moi qui ai tjs été autonome et idnépendante, là tu te retrouves à raisonner à deux, pour deux.
Et puis les caractères ne sont pas identiques à 100%, et d'ailleurs, c'est tant mieux, ça met du piquant !!
bref, les premiers mois sont durs car il faut s'adapter à la vie à deux et les concessions qu'elle demande, et puis il faut le dire, on doute bcp les premières semaines, on se demande si on a fait le bon choix ??

Mais finalement, je vous le dit, ça existe, ouf !!! une vie épanouie, équilibrée, pleins de projets Inchaallah, de voyages, de sorties, etc....
El HamdullaH...

je vous le souhaite à toutes et à tous, Inchaallah.
y
2 mai 2008 16:28
Citation
Fati80 a écrit:
Salaam à tous !!

Eh, ben, quelle déprime ce post ! No no et pourtant à la base, je trouve ça bien comme sujet, ouzala, comme tu dis pour faire ouvrir les yeux sur la rélaité du mariage.

moi je me suis mariée le 28 Avril 07, donc pile poil un an maintenant.
Je vais donner un peu de joie à ce post pour vous dire que je suis vraiment, profondément heureuse.
Mon mari est un amour, notre union basée sur notre religion, le respect, la confiance, et notre amour.

Bien sûr, vous l'avez dit, au début, c'était très dur, moi qui ai tjs été autonome et idnépendante, là tu te retrouves à raisonner à deux, pour deux.
Et puis les caractères ne sont pas identiques à 100%, et d'ailleurs, c'est tant mieux, ça met du piquant !!
bref, les premiers mois sont durs car il faut s'adapter à la vie à deux et les concessions qu'elle demande, et puis il faut le dire, on doute bcp les premières semaines, on se demande si on a fait le bon choix ??

Mais finalement, je vous le dit, ça existe, ouf !!! une vie épanouie, équilibrée, pleins de projets Inchaallah, de voyages, de sorties, etc....
El HamdullaH...

je vous le souhaite à toutes et à tous, Inchaallah.


Pareil pour moi!! Angel
O
2 mai 2008 16:29
Citation
Fati80 a écrit:
Salaam à tous !!

Eh, ben, quelle déprime ce post ! No no et pourtant à la base, je trouve ça bien comme sujet, ouzala, comme tu dis pour faire ouvrir les yeux sur la rélaité du mariage.

moi je me suis mariée le 28 Avril 07, donc pile poil un an maintenant.
Je vais donner un peu de joie à ce post pour vous dire que je suis vraiment, profondément heureuse.
Mon mari est un amour, notre union basée sur notre religion, le respect, la confiance, et notre amour.

Bien sûr, vous l'avez dit, au début, c'était très dur, moi qui ai tjs été autonome et idnépendante, là tu te retrouves à raisonner à deux, pour deux.
Et puis les caractères ne sont pas identiques à 100%, et d'ailleurs, c'est tant mieux, ça met du piquant !!
bref, les premiers mois sont durs car il faut s'adapter à la vie à deux et les concessions qu'elle demande, et puis il faut le dire, on doute bcp les premières semaines, on se demande si on a fait le bon choix ??

Mais finalement, je vous le dit, ça existe, ouf !!! une vie épanouie, équilibrée, pleins de projets Inchaallah, de voyages, de sorties, etc....
El HamdullaH...

je vous le souhaite à toutes et à tous, Inchaallah.

thumbs up Merci pour ta sincérité smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
H
2 mai 2008 19:33
Eh bien non désolée les filles, le bonheur à l'état pur ça existe: ce n'est pas de l'aveuglement...ou du blabla...Si certaines ne sont pas heureuse en couple, ce n'est pas une raison pour croire que celles qui disent nager dans le bonheur mentent...Si non, ça sent la frustration et la femme aigrie! désolée!
D
2 mai 2008 20:29
Franchement moi ça fait un peu plus d'un an, des moments difficiles y en a eu: on s'est tapé de grosses disputes, mais l'amour a triomphé LOL, nan sérieux comment tout changement majeur qui intervient dans une vie, y a un moment d'adaptation nécessaire, et si l'un ou l'autre ou les deux êtes nerveux, ben ça part vite en cacahuètes. Mais passé le cap de la méfiance et en ayant sa bulle d'oxygène(des moments à soi), c'est trop top de pouvoir faire plein de trucs à deux, de découvrir le monde ensemble, d'avoir 2 cerveaux lol, 2 analyses différentes, sinon un conseil aux jeunes mariées, ne restez pas H24 avec votre moitié, un moment on pète un câble...Sinon c'est trop cool
a
2 mai 2008 20:43
Citation
HOUDA777 a écrit:
Eh bien non désolée les filles, le bonheur à l'état pur ça existe: ce n'est pas de l'aveuglement...ou du blabla...Si certaines ne sont pas heureuse en couple, ce n'est pas une raison pour croire que celles qui disent nager dans le bonheur mentent...Si non, ça sent la frustration et la femme aigrie! désolée!


salam

elles n'ont pas dit le contraire elles ont juste dit qu'il fallait pas etre ds le reve du "tout roule sans aucun accros"
maintenat il existe des execptions qui malheureusement sont loin d'etre des generalités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook