Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan Bain d'Huiles !
1 février 2013 19:58
Salam aleykoum les filles

Alors pour ma part simplement super magnifique meme si ça n'a pas réparer les pointes abimés ( tay and dye ) j'ai donc du couper une bonne partie surtout la franche qui etait littéralement cassé sur une bonne longueur donc hop coup de ciseau !

Jprefere qu'il soit un peu plus court mais en bonne santé!

Bref revenons à nos moutons, mis a part les pointes abimés les bains d'huiles ont réanimé mes cheveux depuis 2 semaine, la je commence mon 3 eme week end de bain dhuiles et j'ai vu des cheveux renourrit plus de masse plus de volume et SURTOUT des ondulations magnifique sur les longueur alors que j'avais des baguettes chinoise depuis qu'ils etaient abimés y'avait pas plus red Ill

les huiles vegetale choisi : Huile de ricin, de coco, d'olive, d'avocat, de carthame, de papaye et de brocoli + beurre de karité et beurre de mangue huiles essentiel de romarin a cineole et tea tree tous sa melanger mais jai favorisé les huiles en massage sur le cuir chevelu et les beurre sur les longueur et surtout bcp dhuile de coco partout lol

pour la pousse je ne mesure pas de toute façon vu se que jai couper sa sert a rien quand je commence une cure d'attaque je donnerais mes soins mes astuces ma routine capillaire et les resultat de pousse pour le moment je suis seulement en face renutrition intense apres dessechement intense lol

pour cela donc que jattend de finaliser ma derniere commande aroma zone pour commencer la phase d'attaque et donc je vous tiendrais au courant surtout sur les poudre ayurvédique qui font des succès et que j'attend dessayer avec impatience

BREF JE SUIS AMOUREUSE DE MES NOUVEAU CHEVEUX JESPERE RETROUVER RAPIDEMMENT MA VRAI NATURE DE CHEVEUX LISS ONDULE In love

VIVE LES BAINS DHUILES Clap
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 23:23
heeey

encore un sujet sur les CHEVEUX lool c'est notre vie en ce moment on voit que ça !!

tu me dira pour les poudre yawning smiley
2 février 2013 12:04
Salam,

Je suis contente pour toi, les bains d'huiles c'est vraiment bien faut juste faire attention à ne aps utiliser de shampoings trop décapant dérrière pour éviter de retirer tout leur bienfaits winking smiley

InchAllah quand tu commencera ta phase d'attaque n'hésite pas à créer unpost où les yabies pourront suivrentton évolution capillaires, bah wouai quand il s'agit de tifs on est toutes un peu curieuse loool (moi la 1ière)

En tout les cas continue sur cette lancée yawning smiley
2 février 2013 14:00
Citation
MinouchaF a écrit:
heeey

encore un sujet sur les CHEVEUX lool c'est notre vie en ce moment on voit que ça !!

tu me dira pour les poudre yawning smiley

mdrr j'encourage celle qui se sont pas encore lancé ptdr

oui les poudre purée je suis trop presser de tester sur les blogs indous ils en parle comme d'une poudre magique mdrrrr In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:02
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam,

Je suis contente pour toi, les bains d'huiles c'est vraiment bien faut juste faire attention à ne aps utiliser de shampoings trop décapant dérrière pour éviter de retirer tout leur bienfaits winking smiley

InchAllah quand tu commencera ta phase d'attaque n'hésite pas à créer unpost où les yabies pourront suivrentton évolution capillaires, bah wouai quand il s'agit de tifs on est toutes un peu curieuse loool (moi la 1ière)

En tout les cas continue sur cette lancée yawning smiley

aleykoum salam

oui j'ai un shampoing a 99,5 % bio donc jpense qu'il les decapera pas Ill

oui jpense que la phase d'attaque de pousse sera la plus interressante je mesurerai pour savoir si les astuces sont bonne

oui c'est sur que pour les cheveux on est toute curieuse de savoir toute les astuce pour une meilleur pousse lol


oui je continue merci Danse
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 14:32
c'est quoi ton shampoing miss ??
2 février 2013 14:51
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est quoi ton shampoing miss ??

celle que jai faite maison 1L poubelle elle etait trop dosé menthe poivré beurkkk Ill

du coup en attendant de recevoir une nouvelle base lavante d'aroma zone jai acheter pour le moment un shampoing bio dans le magasin bio la vis clair pour environ 14 euro ( pas cher à mon gout moins cher qu'en pharmacie en tout cas lol ) c'est MELVITA beurre de karité olive orange tamponné BIO

je vais l'essayer vu qu'il est encore neuf et je t'en dirait plus

en tout cas IL SENT BON MDRR
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:07
lool encore de produits qui vont à la poubelle grinning smiley

moi je vais rajouter de la silicone végétale ou de l'huile de brocoli à mon shampoing et après shampoing bio, pck ça m'a grave assécher les cheveux crying(
2 février 2013 15:26
Citation
MinouchaF a écrit:
lool encore de produits qui vont à la poubelle grinning smiley

moi je vais rajouter de la silicone végétale ou de l'huile de brocoli à mon shampoing et après shampoing bio, pck ça m'a grave assécher les cheveux crying(

jte conseille lhuile de brocoli en huiles seche serum apres la douche et le silicone vegetale pr tes shampoing et apres shampoing ma belle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:28
ouii je vais faire le serum avec la recette que tu nous a donnée smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook