Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan de 3 années sur Yabiladi
t
9 mars 2005 23:02
Je fréquente ce site depuis 3 ans presque jours pour jours, j’en ai vu des phénomènes ici.
Ca va du fachisant (Kiss) qui dit qu’il faut donner l’accès aux études qu’aux plus méritant et jeter les autres à la mer, puis le pro Bush (Zilak) qui nous dit qu’on doit respecter Bush car il a été élu par le peuple américain, et maintenant un débile mental qui prend les gens de ce site pour des demeurés (Moulai Buzakraoui machin truc) qui se prend en plus pour le descendant du prophète.

Sans oublier ceux qui dénigrent leur compatriotes habitant la Belgique, ceux qui dénigrent les gens du bled. Celles et ceux qui pensent que le Maroc est le plus beau pays du monde, tellement beau qu’ils n’ont qu’une seule envie une fois la-bàs, c’est de retourner chez eux en France, en Belgique ou ailleurs. Et puis y a ces folles qui changent de pseudo pour poster des trucs en dessous de la ceinture.

Ce que ce site m’a apporté, et bien j’ai fait la connaissance d’amis vivant en France. Et oui je ne connaissais aucun marocain vivant en France. D’autres qui vivent à moins d’un km de chez moi. Même un qui vit en Allemagne à Berlin plus précisément. Une prochaine visite à Paris dès que le beau temps sera à nouveau là, Inchallah.

Préparez le couscous, le beau temps va pas tarder à revenir winking smiley
C
9 mars 2005 23:04

Salam,

Très joli ce que tu as écrit smiling smiley
t
9 mars 2005 23:05
C'est juste mon pti bilan de ces 3 années passées sur ce site
C
9 mars 2005 23:07



J'ai pas ton ancienneté mais depuis novembre 2003 que je "squatte" yabi, je trouve que les choses ont beaucoup changées...

t'en penses quoi ?
t
9 mars 2005 23:20
Les temps changent, certains partent et d'autres arrivent. Pas toujours avec la même sensibilité ni le dont pour l'écriture. C'est tellement plus agréable de lire un texte bien écrit. C'est ce qui manque le plus ici, c'est là mon seul regret.

Et surtout les sujet sans fin qui reviennent tous les x temps. Il faut un (ou une) nouveau messie au site pour redonner l’envie aux gens de venir lire ces écris.

Ps: Il en reste quand même quelqu'un mais qui n'ont plus la même énergie qu'au début.
z
9 mars 2005 23:26
Teleboutik et Chireensmiling smiley

bonne pioche.

Bilan de Yabiladi.
D'avoir rencontré des gens vraiment bien.

t
9 mars 2005 23:32
Pareil pour moi, je n'ai rencontré que des gens biens. Même ceux de France grinning smiley
a
10 mars 2005 19:33
Mon bile an (bilan grinning smiley )

tres riche !!!

je vous explique meme si vous aimez pas . hihihihi

au début j'était connu par 2% et 98% NON ! grinning smiley

après connu par 50% et 50% NON ! grinning smiley

Vous avez remarquer qu'il y a tjs 100% de gens winking smiley

j'ai atteint 98% de gens et 12% qui sont rester inatentif !! grinning smiley

Maintenant tout le monde me hait et je compte qu'une poignée d'ami(e)s .lol

En conclusion : Le net nous rapproche des gens qui nous fuiyent par la suite .
logique quand meme !!!

Nous permettons aux autres de faire notres leurs problèmes , ce qui nous oblige à porter le poids de leur mécontentement . Et oui le réel et l'iréel sont jumeaux sur le virtuel .grinning smiley smiling smiley

Merci a yabiladi tout de meme , son existance a fait l'éloge de mon verbe ! moi qui n'avez jamais revé d'ecrire !!!

bisou a mes potes et potesses . lol
a
10 mars 2005 20:16
Je suis membre depuis un an (environ). Pas toujours actif selon les circonstances.

Je trouve que le bilan est une bonne analyse de l'atmosphere dans ce forum.

Mais j'évite de connaitre chaque personne pour éviter une partialité quand au jugement de l'article en soit, et non du caractere de la personne qui écrit.

A part ceci, j'ai connu ici des personnes hyper cultivé(e)s bien que qlq uns de leurs articles m'avaient fait tirer les cheveux.
Je pense que le forum est un lieu d'échanges d'idées, mais aussi un lieu pour extérioriser qlq pulsions dans le virtuel, a défaut de tirer sur qlq dans le réel.

Bonne digestion. J'ai pas encore la plume du poete.
10 mars 2005 21:36
sacré teleboutique je suis d'accort avec se que tu as dit à 95% grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 mars 2005 14:02

Salem,

Depuis deux ans, je ne parvient pas à quitter yabilladi. Je considère ce site comme une grande famille, les sujets sont variés, et j’adore çà.

Le point que je regrette un peut c’est des opinion bien rédiger, comme des texte argumentation, mais on peut tout avoir.

Salem

Moustafa
12 mars 2005 15:31
dommage que depuis quelques mois, ca c'est nettement dégradé, surtout au niveau du tchat, mais bon, les contacts ont été pris et alhamdoulillah ca se passent bien, malgré tout ca, ya de belles histoires d'amitié, d'amour (j'en suis sure) et d'argent (lol histoire de completer) à coté des histoires de haines, sottises et autres.
Enfin, le reflet de la société ou l'on vit, mais alhamdoulillah, la famille yabiladienne est toujours présente smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2005 20:27
Teleboutik, ca fait longtemps! winking smiley
S
13 mars 2005 15:52
Bonjour à tou(te)s,

J'aimerais revoir certaines participations qui datent d'il y a 2 ans , est-ce possibles ?

Les archives ont-elles été supprimées ?


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook