Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilan
C
28 juin 2008 13:18
salam

ayéé mon jour J est passé
cetait samedi 21 juin

donc bilan, cetait super! je me suis eclatée! mes invités aussi! ça faisait plaisir lorsque les invités venaient me voir puor me dire quils appreciaient enormement la fete!

alors ma negaffa je vous la recommande vivement, elle ne se fait pas trop de pub, elle nen a pas besoin.
Elle sappelle nadya, elle est de gennevilliers. Elles sont 2, une qui maquille et coiffe, et lautre qui se charge de lhabillage. Elle a des robes magnifiques! je me suis sentie la princesse d'un jour !

Les invités étaient acceuillis par lait et dattes, puis des petits four leur ont été servis une fois installés
Une dj etait chargée de lambiance (bonne ambiance mais dj ma décue parce quelle na pas trop mi les chansons que je voulais,elle ne parlais pas au micro pour mettre lambiance et elle avait un look simple, pas un look de dj)
Il nyavait que des femmes parmi mes invités, sauf au moment de amaria ou les porteurs et dakka marrakchia sont entrés.
Et de mon coté jessayais de sourire a tous les invités, les lever danser, danser un peu avec tout le monde et ils etaient contents!

ensuite mon mari est venu me cherché, et on est allé dans sa ville (2h30 de route!!) mais la bas ca va cetait assez calme. le pire cest que javais oublié mes robes dans ma ville (trompé de valise), la panique! mais jen ai mis une autre et les invités sont partis juste apres manger donc il ne restait que la famille

voili voila, ayé maintenant cest passé, finie la torture de se demander si ça va aller, si je vais etre belle, si le traiteur va assurer, et les serveuses, et la djette.....!!

bon courage a toutes les prochaines et surtout profitez a fond de ce moment!
w
28 juin 2008 14:52
Salem,

Moi c'est dans 15 jours Inch'Allah et effectivement c'est le stress, je m'y retrouve dans ton avant dernière phrasewinking smiley lol c'est affolant comment on se met une pression.

Je tenais également à te feliciter MADAME, après ce long stress et une fois tout ça passé tu vas enfin pouvoir savourer la vie à 2.

Et humdellah c'est rassurant de savoir que tout ce soit bien passé,mes soeurs déjà mariés m'ont conseillés de ne pas stresser et profiter pleinement de ma journée, ce que jcompte faire Inch Allah et surtout le repos, je voulais avoir mon vendredi pour me reposer et raison pour laquelle je vais faire mon henné jeudi soir InchAllah.

Encore une fois félicitation et merci de nous avoir dévoilé ton expérience c'est rassurant.
salem
y
28 juin 2008 15:03
Tres heureuse pour toi !! ALlah ykemel belkheeer , et merciiiii pour le partage !!!
f
28 juin 2008 16:09
Allah i kemel bi kheir Madame Fidatesmiling smiley
Enfin !!!!!
C
28 juin 2008 19:12
Citation
warda71000 a écrit:
Salem,

Moi c'est dans 15 jours Inch'Allah et effectivement c'est le stress, je m'y retrouve dans ton avant dernière phrasewinking smiley lol c'est affolant comment on se met une pression.

Je tenais également à te feliciter MADAME, après ce long stress et une fois tout ça passé tu vas enfin pouvoir savourer la vie à 2.

Et humdellah c'est rassurant de savoir que tout ce soit bien passé,mes soeurs déjà mariés m'ont conseillés de ne pas stresser et profiter pleinement de ma journée, ce que jcompte faire Inch Allah et surtout le repos, je voulais avoir mon vendredi pour me reposer et raison pour laquelle je vais faire mon henné jeudi soir InchAllah.

Encore une fois félicitation et merci de nous avoir dévoilé ton expérience c'est rassurant.
salem


oui cest sur quil ne faut pas stresser, et la ca se passera a merveille!
mes copines me reprochaient justement mon manque de stress! javais des inquiétude, mais mai du tout de stress! en meme temps quand tout est organisé, ya pas de raison de stresser...bon courage a toi! dans 16 jours, ce sera a toi de nous raconter! incha allah
y
30 juin 2008 09:51
mabrouk alikom a lalla,rabbi ykemel bikhir...
moi c ds 3 mois inchaallah et j peux t dire k j stress grave...k dieu nous donne de la sérenité inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook