Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bilan de cet ete
P
4 septembre 2006 15:36
Salam smiling smiley

Bon apres cette longue panne eye rolling smiley on peut poster tongue sticking out smiley


Alors je me demander mzelles, mdmes et m'siou si vous aviez pris de nouvelles resolutions apres cet ete spinning smiley sticking its tongue out

genre :

- prendre plus soin de moi perdre du poids ..

- faire plus de choses pour l'audela Angel


- etre moins en colere, etc ..

- vous trouver une cherie /un cheri In love

- faire des bebes In love d'ailleurs c'est l'ete ou on a le plus de conceptions chez nous evil grinning smiley


Quel est votre bilan ?

Qu'avez vu par qui , quoi qvez vous ete supris cet ete ? agreablement ou non ?

moi personnellement , je suis motivee pour prendre un nouveau depart inchalah j'ai envie de me donner inchalah a fond pour mes etudes cette annee inchalah (je me dis ca chaque annee grinning smiley confused smiley tongue sticking out smiley)

et vous ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
4 septembre 2006 16:25
Moi j'ai pris la résolution de ne pas retourner chez ma famille du bled avant longtemps pour tout ce qu'ils mon fait subir cette été thumbs down
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
S
4 septembre 2006 16:56
J'ai prévu
-de ne plus jamais bosser chez carrefour même si ce n'est que pour 2 mois ( exploitation à mort et mauvaise humeur des gens à supporter... je vous raconte pas les amis )
-de me mettre + qu'à fond dans mes études car j'ai envie de partir à l'étranger l'an prochain et sans bon classement c'est impossbile...
-de m'inscrire aux cours d'arabe le soir ( oui c'est la honte je sais mais j'en souffre assez alors merci de ne pas me blâmer)
-d'être une meilleure musulmane
-avoir mon permis avant la fin de l'année

Je sais c'est un progrmme chargé mais j'espère pouvoir atteindre mes objectifs
n
4 septembre 2006 17:43
alors moi cette année jai pris bcp de résolutions nchallah

- ne plus bosser en même tps que mes cours car jsui trop fatigué
_ minscrire aux cours du CERCI (institut d'étude islamique à Paris)
_ aller plus souvent aux cours de religion le dimanche nchallah
- prendre des cours d'arabe pour m'améliorer surtout pour l'écrit
- acheter une nouvelle voiture nchallahgrinning smiley

voila ya ptetre des ptits trrucs que j'ai zapé si ca rvien ....
n
4 septembre 2006 17:55
c
4 septembre 2006 18:44
pareil!!!

Citation
lela miryam a écrit:
Moi j'ai pris la résolution de ne pas retourner chez ma famille du bled avant longtemps pour tout ce qu'ils mon fait subir cette été thumbs down
D
4 septembre 2006 18:55
_ ne pas me couper les cheveux.
_ reussir avec une super moyenne cette année.
_ éviter un max de maigrir (j'ai pris quelque kilos cet été et je compte bien les garder)
_ éviter de mettre tt le temps mes convers parce que je suis une fille et qu'une filledes fois ca s'habille classe...surtout que maintenant j'ai grandi et qu'il y a des moments ou je dois etre présentable.
_ me trouver un amoureux...hmmmm l'amour! mais pour une fois un Homme avec tt ce qu'il faut...
_ j'ai oublié le plus urgent me trouver du travail!!! et un stage à bruxelle pour l'été prochain...
_ ca fait un paquet de résolution...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
r
4 septembre 2006 18:56
Citation
lela miryam a écrit:
Moi j'ai pris la résolution de ne pas retourner chez ma famille du bled avant longtemps pour tout ce qu'ils mon fait subir cette été thumbs down


à ce point sad smiley
B
4 septembre 2006 18:59
Citation
col_asu a écrit:
pareil!!!

Citation
lela miryam a écrit:
Moi j'ai pris la résolution de ne pas retourner chez ma famille du bled avant longtemps pour tout ce qu'ils mon fait subir cette été thumbs down


ça sent le mariage forcé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
4 septembre 2006 19:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
col_asu a écrit:
pareil!!!

Citation
lela miryam a écrit:
Moi j'ai pris la résolution de ne pas retourner chez ma famille du bled avant longtemps pour tout ce qu'ils mon fait subir cette été thumbs down


ça sent le mariage forcé moody smiley


moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
5 septembre 2006 00:05
J'ai pleins de nvelles résolutions mais je ne sais par ou commencer et surtt comment commencer tt ca....
B
5 septembre 2006 00:27
Salam aalikoum


mon bilan?

positif

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
5 septembre 2006 00:32
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 septembre 2006 00:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...


c'est à dire excitée par quoi
j
5 septembre 2006 00:34
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...


c'est à dire excitée par quoi


par la Vie , par quoi d'autre voyons? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 septembre 2006 00:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...

oua alaikoum salam

Je me dis la meme chose aussi eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 septembre 2006 00:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...


c'est à dire excitée par quoi


par la Vie , par quoi d'autre voyons? grinning smiley


grinning smiley c'est toi qui a l'esprit tordu là
j
5 septembre 2006 00:35
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mon objectif ---> etre moins exitée, etre plus calme et posée, il serai temps mnt eye rolling smiley...

oua alaikoum salam

Je me dis la meme chose aussi eye rolling smiley


ah bin je ne suis pas la seule, c'est rassurant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
5 septembre 2006 00:35
Salam

Mes résolutions :

- M'oinscrire dans une salle de sport
- M'inscrire à des cours de tajwid
- Vendre ma voiture et m'en acheter une autre
- me trouver un mari
- Bosser à fond

Et voilà
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
5 septembre 2006 00:41
je comprend pas c'est koi: etre excté par la vie o juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook