Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilal Hassani
5 février 2019 23:13
Physiquement il a pas été opéré donc il est toujours un homme
Citation
Cesaria a écrit:
A bon ?

Il se définit comme un homme ?
J
5 février 2019 23:15
Insulter, harceler les homosexuels est interdit par la loi, certains semblent l'oublier. NUL n'est censé ignorer la loi.
Je donne mon avis comme n'importe qui ici. Donnez votre avis sur le sujet , pas sur moi.
Citation
Fifilletoi a écrit:
De quoi tu parles toi. Il a lancé un sujet et tu t’en est éloigné tout seul. Je sais pas ce que tu as cherché mais tu peux toujours lancer un autre post pour te faire entendre si tu as des choses à revendiquer
F
5 février 2019 23:16
Mais personne ne l’a insulté le petiot.... ne sois pas triste
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Insulter, harceler les homosexuels est interdit par la loi, certains semblent l'oublier. NUL n'est censé ignorer la loi.
Je donne mon avis comme n'importe qui ici. Donnez votre avis sur le sujet , pas sur moi.
5 février 2019 23:21
Mais je vois pas où est le problème ! Il l’ A dit que lui se sentait pas musulman je comprends pas votre problème.

Il est de parents marocains et alors ? Il y a pas que des musulmans la bas...
J
5 février 2019 23:23
Vous ne lisez pas tout alors. Cette manière de parler de lui en disant petiot est dépréciative.il a tellement reçu d'insultes de manière anonyme qu'il a déposé plainte.
Je défie ceux qui l'insultent dans ce site de donner leur véritable identité. Quand on a pas honte de opinions on ne se caché pas .
Citation
Fifilletoi a écrit:
Mais personne ne l’a insulté le petiot.... ne sois pas triste
F
5 février 2019 23:24
Petiot vient du patois. Il n’y a rien de péjoratif, attention tu te victimise
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous ne lisez pas tout alors. Cette manière de parler de lui en disant petiot est dépréciative.il a tellement reçu d'insultes de manière anonyme qu'il a déposé plainte.
Je défie ceux qui l'insultent dans ce site de donner leur véritable identité. Quand on a pas honte de opinions on ne se caché pas .
R
5 février 2019 23:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Presque j'ai envie de te dire aha
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais je vois pas où est le problème ! Il l’ A dit que lui se sentait pas musulman je comprends pas votre problème.

Il est de parents marocains et alors ? Il y a pas que des musulmans la bas...
5 février 2019 23:28
Je sais

Et combien le pratique vraiment ?

J’ Un doute sur 99,99
Il ne veut pas être musulman c’est son choix
Citation
RêvesSereins a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Presque j'ai envie de te dire aha
J
5 février 2019 23:33
Vous ne parliez pas de moi.
Citation
Fifilletoi a écrit:
Petiot vient du patois. Il n’y a rien de péjoratif, attention tu te victimise
5 février 2019 23:33
En iran juste pour info, l’etAt paye l’opEration du changement de sexe. Comme un homme ne peut être avec un homme, ils prennent en charge l’opération
[www.middleeasteye.net]
5 février 2019 23:36
Qu'il est marocain et que les algetiens sont content de savoir qu'il est marocain lol je fait référence a une video lool .

C'est un mec il est mieux foutu que moi il se maquille mieux que moi voila . Pauvre vie
l
5 février 2019 23:43
Il faudrait arrêter de penser qu'on est musulman parce qu'on s'appelle Bilal ou Nabila. Les non-musulmans vivent selon leurs principes et les musulmans selon les leurs.
n
5 février 2019 23:47
vendue !
Citation
LeilM a écrit:
Salam

Sincèrement je déteste le personnage et La première fois que je l'ai vu parler etc j'étais vraiment dégoûtée.

Par contre après avoir vu plusieurs de ses vidéos, aujourdhui mon regard a changé sur lui.. je Le kiff grave. Il est très intelligent mashallah, attachant, timide malgré les apparences excentriques, drôle etc donc je le kiffe humainement mais je suis triste pour la vie qu'il s'est donné et les "valeurs" qu'il promeut.
L
6 février 2019 00:06
Pk vendue ?j'ai Le droit de bien l'aimer c'est un humain nan
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
vendue !
n
6 février 2019 00:08
non ta pas le droit d'aimer nos ennemis
Citation
LeilM a écrit:
Pk vendue ?j'ai Le droit de bien l'aimer c'est un humain nan
L
6 février 2019 00:15
il est musulman smoking smiley
L'homosexualité ne fait pas sortir de l'islam

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
non ta pas le droit d'aimer nos ennemis
B
6 février 2019 00:21
La nouvelle image de l'homme maghrebin après nabila pour les femmes, voici bilal avec son look de tarlouze pour les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook