Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Biladi Traiteur
c
21 décembre 2008 18:18
Salam Aleykoum,

Est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec ce traiteur? Qualité? Pour quel prix? Se déplacent ils en région?

Merci de vos réponses
M
17 février 2010 17:57
Salam,

Je relance le post, auriez-vous des témoignages svp (ses prix, ses prestations, etc...). Merci.
L
30 juillet 2010 11:30
Oui je vous accompagne pour relancer ce post !!


Les connaissez-vous ?? Ils bougent partout en France ??


MERKiiiiiiiiiiiiiiii !!!
E
30 juillet 2010 12:24
Salam les sistas,
perso je les ai deja vue dans une salle pourri, et ils avaient réussis a en faire quelque chose.
J'aime beaucoup ces serveuses adorables et elles tafent comme des petites abeilles.
Le repas etait tres bon, le buffet juste juste, mais bon les gens aussi c'est des morfales,le buffet c'est fais pour gouter pas pour s'empiffrer.
Nan franchement, sont tres bien tbarkellah.....
s
11 août 2010 16:56
Bonjour, je ne sais pas si on parle du même traiteur Biladi, j'en ai rencontré un mais ce n'est pas des serveuses qu'il avait mais une équipe d'hommes, et c'est un traiteur honorable qui essaie de moderniser ses plats sauf si vous voulez qq chose de traditionnel. Je ne l'ai pas choisi car il ne correspondait pas à ce que je cherchais mais ceci dit, il a un site internet et vraiment très gentil et accueillant; il est dans le 93 enfin c'est celui que je connais. On ne parle peutêtre pas du même.. à vérifier.
E
12 août 2010 00:19
Salam,
sisi on parle du meme, c'est juste qu'il adapte a la demande, moi je les ai vus dans un mariage non mixte, du coup j'avais vue que les serveuses.
voili voila.///
s
12 août 2010 10:05
Ah ok!! je ne le savais mais c'est une belle attention pour des familles qui ne souhaitent pas d'hommes serveurs.... Ceci dit, pour répondre aux filles que demandaient les prix, il faut savoir que lorsque je l'ai rencontré la première fois, il n'a pas évoqué de prix précis et nous a plutôt fait un topo sur ses services avec photos à l'appui. Selon les exigences et souhaits des mariés, un repas peut coûter entre 23euros par personne jusqu'à 50 environ. Il parlait de vouloir innover ses repas en y ajoutant des cocktails sous forme de verrines etc...
Pour être honnête, je ne l'ai pas choisi car il ne correspondait pas à ce que je cherchais mais il aime son travail et me semble très pro; le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de l'appeler et de vous faire votre propre opinion...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook