Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biladi tv une oreille a votre écoute
26 octobre 2003 21:04
enfin une façon de se faire entendre au bled vos doléances vont pouvoir être lues par les personnes concernés
[www.biladi.tv]



Message edité (26-10-03 22:17)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 octobre 2003 04:30
et a yabiladi ils ne peuvent pas les lire?
27 octobre 2003 06:25
qui peut nous le dire amir par contre sur biladi c'est carrément sur la chaîne de télévision national marocaine c'est pour cela qu'il y a plus de chance pour nous d'être lut et en plus c'est un nouveau site il n'y a qu'une seule question depuis septembre et si personne n'y va il va peut être fermer et c'est peut être une perche que l'on nous tend du Maroc pour nous exprimer alors ne laissons pas cette chance nous échapper
I
27 octobre 2003 17:08
biladi tv c'est quoi?a mon avis c'est le site créé par les producteurs de l'émission BILADI,elle est animée par mustapha labied,ancien présentateur du journal télévisé en langue française a la RTM.ce monsieur a apparemment trouvé le bon filon qui est de faire une emission consacrée aux RME.depuis il voyage gratis et nous refile une émission de piétre niveau.c'est normal que son site ne soit pas visité aicha.et si tu crois qu'il va passer nos doléances a la télé alors je crois qu'il va te falloir attendre encore un bon bout de temps !!!
27 octobre 2003 18:42
je n'ai pas dit qu'il va passer nos doléance a la télé quoi que qui peut savoir j'ai dit que du faite que c'est une chaîne national marocaine et que l'adresse du site passe dans le générique de l'émission il y a beaucoup de chance que les personne à qui vous vous adresser sans avoir la servitude qu'elle vous lisent iront certainement faire un petit tour sur ce site et si personne ne veut y aller tant pis en tout les cas moi j'y suis aller et j'y retournerai si j'ai a me plaindre
s
28 octobre 2003 09:16
chere Aicha si tu savais comment on travaille dans notre chere RTM (chaine nationale) tu perdra l envie de la regarder. J ai une cousine qui travaille ds cette chaine et elle me raconte tout le temps ce qui se passe dans cette chaine. je te donne un exemple: lorsqu on veut faire un reportage a la RTM on cherche les cameramans, bien sur on les cherche car ils ne sont jamais dans la chaine, ils ont toujours au bar voisin, et en plus il eteignent leurs portabes pour ne pas etre joignable, alors on va les chercher au bar, ils ont une chambre ou ils peuvent s assoire et attendre qu on les appele mais les chaine il n y en a plus et les seules qu on trouve sont cassés, l'anné derniere on a invité une personne palestinniene bien connue pour un entretient a la RTM , le type a laissé son portabe a la reception (il est interdit d entrer avec son portable) alors un des cameraman a volé le portable et s est dirigé sur place au marché au puce de rabat pour le vendre (meme pas 5 mn) heureusement qu un polocier (de ceux qui garde l entré) l a vu et l a suivie et l a arreté en train de vendre le portable, des histoires comme ça j en ai entendu beaucoup et j ecrirai des pages pour les raconter, en plus presque tout les enployés sont entré a la chaine car ils ont un piston ou parce qu ils ont payé des pots de vin (avec certitude). si vous voulez encore des details dites le moi et je vous en donnerai

marocain d allemagne
a
30 octobre 2003 12:56
oups c'est pratiquement le meme que celui ci en moi elaboré
j'aime pas le bleu*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook