Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux de tete berbere
l
22 mars 2011 13:09
Salam les filles étant d'origines cheulha je recherche un bijou de tete berbere pour le jour de mon mariage. Je voudrais me faire ma propre tenue cheulha parsque la negafa que j'ai pris et super mais le seul ik c la tenu cheulha donc g décidé de me faire la mienne g déja les collier et boucle d'oreilles je vais me faire coudre la robe mais je ne trouve pas le bijoux que l'on mais sur le front sachant que je ne partirai pas au maroc avant donc j'ai cherché sur internet je trouve pas est s que quelqu'un aurait une idée
c
22 mars 2011 13:30
pourquoi tu demandes pas à ta negafa qu'elle te prete simplement les bijoux pour la tenue
l
22 mars 2011 13:57
Est-ce que tu as regardé sur facebook? Il y a une fille qui vend des caftan qui vend aussi des bijoux berbère.

Je ne me souviens plus du nom, je te l'envoi par mp, je vais chercher.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
22 mars 2011 14:02
Bah moi je les ai achetés en Algérie mais en gros c'est comme un collier berbère (enfin le mien, c'est à peu près le même mais en plus petit: j'ai une petite tête ^^).
Tu as le reste des bijoux et il te manque juste le bijou de tête ou il te faut la totale (avec collier, bracelets, bague boucles d'oreilles)?
N
22 mars 2011 14:11
hello les filles
moi aussi je cherche un bijou de tête berbère, celui que me proposent mes tantes est trop gros pr mon front...
Ouardia Hayet tu as fait comment je n'ai pas compris? tu as pris un collier normal kabyle/berbère? tu px me dire si ça rend bien, faudra que j'essaye aussi pr voir
o
22 mars 2011 16:36
Oui moi j'ai acheté un collier kabyle normal et ça rend dans ce genre là (trouvé sur le net...mon mariage n'est pas encore passé)
[blog.aufeminin.com] (voir la photo bijoux kabyles)
Perso, je vais opter pour cette solution là, parce qu'avec les bijoux de tête, pour le coup on voyait plus ma tête ^^lol
l
22 mars 2011 16:44
Citation
chichii60 a écrit:
pourquoi tu demandes pas à ta negafa qu'elle te prete simplement les bijoux pour la tenue

J'ai dis que la negafa se qu'elle avez ctépas terrible et en plus elle a pas le tour de tete étant moi même cheulha g mes propres bijoux il me manque que le tour de tete et le tenue se sera la mienne aussi
l
22 mars 2011 16:49
Et le tour de tête que je recherche c un genre de frange en argent vous voyez quoi et sur le coté des franges ya deux longue chenette je pense qu'il est différent de celui des kabyle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook