Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux Rouillés - Que faire ?
A
9 juin 2012 11:33
tu t'es bien fais arnaquée . d'bord l'acier ça ne rouille pas sauf si c'est du toc . ta montre si ça se trouve tu vas trouver la même à 30dh chez les marchants par terre ... pour les autres boucles et autres : normal que ça rouille car c'est pas des matières nobles .. c'est fait pour être mis à de courtes durée .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 juin 2012 19:49
salam je vient de découvrir un truc génial pour l'argent

il faut tou simplement gomé avec une gomme blanche d'écolier c génial testé et aprouvé
n
25 mars 2013 18:36
Or plaque que faire ?
C
18 juillet 2013 23:46
Pour t'es boucle d'oreille essaye le bicarbonate en poudre c'est une vielle recette de grand mère qui vient des Antilles. Prend un verre place tes boucles d'oreille dedant et mais un peu d'eau pas beaucoup et attend 24h
Je te conseil sa c'est très efficace winking smiley
19 juillet 2013 01:45
slm


essaye le vinaigre, ca marche bien pour la rouille, voila

bye
z
19 juillet 2013 16:56
Bonjour,
pour enlever la rouille de l'acier tu prends une quantité de vinaigre blanc + la même quantité de sel
fais un mélange , le mettre sur du coton et tu frotte les parties rouillés de ta montre ne le lave pas sur le coup
cette recette est efficace je l'ai utilisé sur un robinet rouillé , ça marche
n'oublie pas de me tenir au courant du resultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook