Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux et prière
m
10 janvier 2005 16:13
bonjour, je souhaiterais savoir si d'abord on a le droit de se faire un 2ème trou dans le oreilles ?
sur le nez ?
second temps, si à la prière on est censé dissimulé nos bijoux (bracelet, bagues ou chaines) ?
merci de m'éclaires
n
20 janvier 2005 16:46
SALAM JE VOIS KE TA EU AUCUNE REPONSE A TON SUJET!!!pour ta kestion sur le percing o nez ,non c interdit a ma connaissance , tous comme o nombrils etc...

pour la priere non tu nas pas a dissimuler tes bijoux cr : "les boucles doreilles sont cachees par le voile ainsi ke le collier,dc pas de kestion a se posees!

apres pour les bagues il nya aucun pblm , tu peux les gardees voila!
salam
m
24 janvier 2005 18:24
merci beau coup
O
24 janvier 2005 19:04
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je t'ai déjà répondu

Pour le 2 ème trou sur l'oreille, rien ne l'interdit, par contre pour celui du nez ou tous autres piercing sur le corps c'est HARM il y a un hadith sur ça je l'ai lu , je le retrouve et je t'en fait part....

Pour les bijoux, tu peux prier avec ton aliance, une petite chaine, pas de figurines, en faite il faut que tu sois discrete, mais pas quinze mille chaines, bagues, bracelets...
En faite ren régle générale quand une femme fait ses ablutions elle enleve ses bijoux moi je le fais en tout cas, sinon le bruit des bijoux te déconsentrer.

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba


"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
24 janvier 2005 19:21
Salam à tous


MERCIIIII SOEURS pour ces eclairssissement


cordiale
esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook