Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux pour le front
n
2 juillet 2010 11:45
salam les filles je suis à la recherche d'un bijoux genre collier que l'on met sur le front de preference argenté auriez vous des sites ou quoi à me donner?
Merci d'avance
m
2 juillet 2010 12:30
Salam

Le bijou que tu cherches c'est pour mettre avec quelle tenue?
s
2 juillet 2010 14:09
Salam, j'ai fais la même recherche que toi et a vrai dire j'ai laissé tombé, ça existe très peu, je te préconiserai plutot de prendre un collier tout court et de l'adapter avec ta coiffeur :-) enfin pour le strass ça marche !
T
2 juillet 2010 16:41
Demande à une algérienne, elles le mettent le jour de leur mariage.

ça s'appelle zerouf, il se porte aussi en collier
n
2 juillet 2010 22:55
ok merci les filles le bijoux je le veux pour le mettre avec ma robe de mariée ca change je trouve et ca fais trop jolie je pense que je vais faire comme ma dit samara94 et prendre un collier et bien le fixer
M
2 juillet 2010 23:42
Barbés pour 14E j'en ai eu un!!! Va à l'espace mariage ou je ne sais plus trop le nom de la boutique (plus proche de pigale que de barbes...)
n
3 juillet 2010 14:43
merci mistinguette pour ton message mais je suis du sud malheuresement crying(
b
3 juillet 2010 23:53
Salam les filles !!

Moi, je connais un site qui va ravir nos mariées.Vosu trouverez votre bonheur c le meilleur site qui existe et pas cherrr:
BIJOUX POUR MARIEES

Il y a également un bijoux pour le front.
Au plaisir les filles !

Salam
n
8 juillet 2010 18:35
merci rifia_23 mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site donc si d'autres filles ont des sites ou quoi meme de collier en strass je suis prenante
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook