Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux pour cheveux
a
3 février 2010 21:42
salam les girls qui vont se marier ou pas ou déjà,

connaissez vous des enseignes où je pourrais acheter des bijoux pour cheveux comme sur le lien ?

[www.mmo.be]


à un prix raisonnable quand mm, parce que là j'ai été voir les sites internet c'est le prix d'une coiffure si c'est pas le double Oh
n
3 février 2010 21:52
j'en ai vu dans les boutiques mariages à Barbès, bd Magenta !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
3 février 2010 21:54
je suis du sud winking smiley d'avignon
n
3 février 2010 21:59
ah oui en effet ! lool
Ah Nan c'est trop ! :D
r
4 février 2010 22:16
tu peux regarder dans les boutique claire's! c'est bete mais en me baladant toute a l'heure jsuis tombé dessus, je pensais pas qu'ils faisait ça!!
a
4 février 2010 23:16
j'ai déjà été taleur et j'ai pas trouvé ce genre de bijoux là-bas...

mais y a plein d'autres trucs mignons !

j'ai repéré des pinces très belles qui tiennent dans les cheveux avec un espèce de tourbillon sur la face cachée, c'est tout discret, pas le genre de pinces avec un invisible quoi.

je me suis pris un tit pot de paillettes argentées... y a aussi des diadèmes/ serre têtes tout simples, des barrettes et autres bijoux pour cheveux en strass...

justement j'ai dit à la vendeuse qu'ils avaient bien plus de choix que les magasins de mariage perplexe

je vais faire un tour à marseille bientôt j'irai y jeter un coup d'oeil inchallah, on sait jamais c'est la cavE à momo là bas grinning smiley
s
5 février 2010 11:55
Elles sont trop belles thumbs up moi aussi je veux les mémes tongue sticking out smiley

moi je suis sur paris, alors si tu trouves pense à moi yawning smiley
a
9 février 2010 11:03
Citation
sanadu93 a écrit:
Elles sont trop belles thumbs up moi aussi je veux les mémes tongue sticking out smiley

moi je suis sur paris, alors si tu trouves pense à moi yawning smiley

j'ai pas trouvé nichen comme la photo sad smiley

j'ai été faire un tour à marseille, y en a mais c'est énorme, trop imposant... pas mon genre

j'ai pris un espèce de bijou pour voile de 5 cm tout simple avec qq pinces spirales dont je parlais !
en me disant que ça le fera, faudrait que je teste

sinon j'ai pensé à utiliser un bracelet mais va savoir comment ça va tenir perplexe

[26.img.v4.skyrock.net]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook