Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Ceux que tu as posté c'est pas mon style c'est trop chargé je trouve mais alors ceux que tu as mis ma casablanca sont très jolis et fins j'aime beaucoup tu les achètes ou ?
Citation
samiaanas a écrit:
ils sont très jolis macha Allah ceux que tu as mis macasablanca!
Mdrrr oui je vois ça merciii beaucoup pour les précisions j'irais voir à châtelet insha Allah ça fait longtemps que j'en veux mais je n'en trouve pas, je trouve ça trop beauCitation
ma-casablanca a écrit:Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Ceux que tu as posté c'est pas mon style c'est trop chargé je trouve mais alors ceux que tu as mis ma casablanca sont très jolis et fins j'aime beaucoup tu les achètes ou ?
Salam Tcha9liba![]()
tous mes bijoux viennent de l’Allemagne c'est la marque "SIX" on me gâte lol
mais la marque a quelques boutiques en France, l’autre fois j'ai été dans la nouvelle galerie de Saint Lazare et j'ai trouvé une boutique six, au 1er étage tout au fond si tu y vas, sinon au forum des halles y en a une,
certaines boutiques de prêt-à-porter pour femmes en France vendent aussi cette marque quand tu vois SIX avec 6 gros points (comme un domino) au-dessus de six tu seras que c'est ça
les bijoux qu'on trouve en France de la marque six sont tous fabriqués en Allemagne, bcq de choix et tous les mois il y a des nouvelles créations, ils font aussi des foulards, sacs, lunette de soleil et pas mal d’autres bijoux ...
voilà je t'ai fais une rédaction argumentée sur le sujet lolje me suis pas rendue compte
ups:
Citation
Tcha9liba a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Salam Tcha9liba![]()
tous mes bijoux viennent de l’Allemagne c'est la marque "SIX" on me gâte lol
(je ne les achète jamais en France mais à chaque fois que je vais en Allemagne,
je reviens avec pas mal de truc de la marque)
mais la marque a quelques boutiques en France, l’autre fois j'ai été dans la nouvelle galerie de Saint Lazare et j'ai trouvé une boutique six, au 1er étage tout au fond si tu y vas, sinon au forum des halles y en a une,
certaines boutiques de prêt-à-porter pour femmes en France vendent aussi cette marque quand tu vois SIX avec 6 gros points (comme un domino) au-dessus de six tu seras que c'est ça
les bijoux qu'on trouve en France de la marque six sont tous fabriqués en Allemagne, bcq de choix et tous les mois il y a des nouvelles créations, ils font aussi des foulards, sacs, lunette de soleil et pas mal d’autres bijoux ...
voilà je t'ai fais une rédaction argumentée sur le sujet lolje me suis pas rendue compte
![]()
Mdrrr oui je vois ça merciii beaucoup pour les précisions j'irais voir à châtelet insha Allah ça fait longtemps que j'en veux mais je n'en trouve pas, je trouve ça trop beau