Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
bijoux au pied, khalkhal etc
i
5 avril 2013 15:06
salam salut

dites-moi, comment porteriez-vous ce type de bijoux?

je trouve ça très joli et j'aimerais m'en procurer un, mais je ne vois pas comment le porter.
Je veux dire par là que si je le mets avec des chaussures d'été ou ne serait-ce qu'un pantalon, il ne se verra pas...et je ne porte pas de vêtements courts...

du coup, je me suis dis que vs auriez peut-être des idées;
je vous mets des photos de bijoux

bijoux

bijoux 2

bracelet 3

bracelet 4
m
5 avril 2013 16:11
Salam

moi je n'aime pas ce style

mais je porte beaucoup les chaines de cheville,

ça peut être des simples comme ça peut être avec un bijou, je trouve ça beau et chic

pour ma part je les porte avec des robes, jupes, pantacourts, avec des robe de soirée aussi ça le fait et l'été avec un maillot de bain et un bon bronzage c'est classe

quelques exemples mais j'en ai d'autres :

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
5 avril 2013 18:59
assalam alaykoum,

Ceux que tu as posté c'est pas mon style c'est trop chargé je trouve mais alors ceux que tu as mis ma casablanca sont très jolis et fins j'aime beaucoup tu les achètes ou ?
m
5 avril 2013 20:41
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Ceux que tu as posté c'est pas mon style c'est trop chargé je trouve mais alors ceux que tu as mis ma casablanca sont très jolis et fins j'aime beaucoup tu les achètes ou ?

Salam Tcha9liba Smiling Smiley

tous mes bijoux viennent de l’Allemagne c'est la marque "SIX" on me gâte lol

(je ne les achète jamais en France mais à chaque fois que je vais en Allemagne,
je reviens avec pas mal de truc de la marque)

mais la marque a quelques boutiques en France, l’autre fois j'ai été dans la nouvelle galerie de Saint Lazare et j'ai trouvé une boutique six, au 1er étage tout au fond si tu y vas, sinon au forum des halles y en a une,
certaines boutiques de prêt-à-porter pour femmes en France vendent aussi cette marque quand tu vois SIX avec 6 gros points (comme un domino) au-dessus de six tu seras que c'est ça

les bijoux qu'on trouve en France de la marque six sont tous fabriqués en Allemagne, bcq de choix et tous les mois il y a des nouvelles créations, ils font aussi des foulards, sacs, lunette de soleil et pas mal d’autres bijoux ...

voilà je t'ai fais une rédaction argumentée sur le sujet lol Grinning smiley je me suis pas rendue compte ptdrOups

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/13 20:12 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
5 avril 2013 21:17
ils sont très jolis macha Allah ceux que tu as mis macasablanca!
m
5 avril 2013 21:52
Citation
samiaanas a écrit:
ils sont très jolis macha Allah ceux que tu as mis macasablanca!

merci ma chérie oui c'est simple pas trop charge, ça habille la cheville et ça l'a mis en valeur
s
5 avril 2013 21:53
exactement, c'est élégant je trouve
T
6 avril 2013 15:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

mais la marque a quelques boutiques en France, l’autre fois j'ai été dans la nouvelle galerie de Saint Lazare et j'ai trouvé une boutique six, au 1er étage tout au fond si tu y vas, sinon au forum des halles y en a une,
certaines boutiques de prêt-à-porter pour femmes en France vendent aussi cette marque quand tu vois SIX avec 6 gros points (comme un domino) au-dessus de six tu seras que c'est ça

les bijoux qu'on trouve en France de la marque six sont tous fabriqués en Allemagne, bcq de choix et tous les mois il y a des nouvelles créations, ils font aussi des foulards, sacs, lunette de soleil et pas mal d’autres bijoux ...

voilà je t'ai fais une rédaction argumentée sur le sujet lol Grinning smiley je me suis pas rendue compte ptdrYawning smileyups:
Mdrrr oui je vois ça merciii beaucoup pour les précisions j'irais voir à châtelet insha Allah ça fait longtemps que j'en veux mais je n'en trouve pas, je trouve ça trop beau
m
6 avril 2013 20:19
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

(je ne les achète jamais en France mais à chaque fois que je vais en Allemagne,
je reviens avec pas mal de truc de la marque)

voilà je t'ai fais une rédaction argumentée sur le sujet lol Grinning smiley je me suis pas rendue compte ptdrOups

Yawning smiley
Mdrrr oui je vois ça merciii beaucoup pour les précisions j'irais voir à châtelet insha Allah ça fait longtemps que j'en veux mais je n'en trouve pas, je trouve ça trop beau

lol, de rien avec plaisir Yawning smiley

(j'ai édité pour te dire que je ne les achète jamais en France mais quand je vais en Allemagne je
reviens avec ma réserve) Grinning smiley
s
6 avril 2013 20:34
c'est vrai que ça fait une cheville plus fine, j'aime beaucoup.
Merci de tes explications ma-casablanca

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook