Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux et matériel ?
'
13 janvier 2021 17:36
Selem les princesses

Je me demandais, est ce que vous avez bcp de bijoux ? De bijoux en or et argent ? Et si oui est ce que vous mettez tout, genre vous changez régulier ou alors ça traine depuis des années dans la boîte à bijoux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
13 janvier 2021 17:38
Salam,

Non suis pas trop bijoux, les rares que j'ai en or datent de mon adolescence +alliance et bague de fiançailles...
a
13 janvier 2021 17:40
salam

j ai une alliance et une bague de fiançailles
pas plus
je n avais pas de bijoux avant de me marier et je n en ai pas eu depuis mon mariage
je ne les porte jamais
je ne supporte pas le contact du métal
et je ne trouve pas ça super joli
P
13 janvier 2021 17:49
Je porte certains bijoux quotidiennement, d'autres occasionnellement.

Je n'en ai pas énormément non plus.
P
13 janvier 2021 17:51
Dix ou un senti



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/01/21 18:15 par Râ-yane passe!.
'
13 janvier 2021 18:02
Pourquoi ? Tu n aimes pas ça ou alors par praticité ?

Jaime bien l or. Bon jai rien lol mais j aime bien ça et l argent aussi.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je porte certains bijoux quotidiennement, d'autres occasionnellement.

Je n'en ai pas énormément non plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 janvier 2021 18:14
J'aime les bijoux, j'en porte au quotidien.

C'est les "moins pratiques" que je porte occasionnellement.
Citation
☀ a écrit:
Pourquoi ? Tu n aimes pas ça ou alors par praticité ?

Jaime bien l or. Bon jai rien lol mais j aime bien ça et l argent aussi.
13 janvier 2021 18:20
Les bijoux que j’enlève pas : Jai une chaine en or que ma mere m’a acheté plusieurs fois (je les perds ) et des créoles en or achetées par mon papa dernièrement. J’ai cassé mes bagues en or, ou elles sont trop grandes (j’ai des mains d’enfants)

Ceux que je porte jamais: j’ai une panoplie de gros bracelet en argent du bled, c’est des trucs très traditionnels que je porte de temps en temps.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
13 janvier 2021 18:26
Oooh trop mignon In love jaurais trop aimé avoir de petites mains toutes douces mashallah

Pareil jai aussi une chaine que ma mere m a achetée en orje la portais tout le temps depuis l achat ya 3-4 ans mais là ya qqtemps jai eu trop peur de la perdre, je l ai enlevée pour une autre. Cest l un des seuls cadeaux qu elle m a fait et ca me tient bcp à coeur. Et si je la perds elle me la rachetera pas ptdr

Trop mignon ton papa ?
Citation
Ghost* a écrit:
Les bijoux que j’enlève pas : Jai une chaine en or que ma mere m’a acheté plusieurs fois (je les perds ) et des créoles en or achetées par mon papa dernièrement. J’ai cassé mes bagues en or, ou elles sont trop grandes (j’ai des mains d’enfants)

Ceux que je porte jamais: j’ai une panoplie de gros bracelet en argent du bled, c’est des trucs très traditionnels que je porte de temps en temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 janvier 2021 18:28
Excuse moi, je viens de percuter ta question.

Pourquoi je n'ai pas énormément de bijoux, parce que j'en ai suffisamment à mes yeux, et que je ne souhaite pas en acheter d'autres dans l'immédiat.

Je compte acheter un bijoux en or pour ma fille inch'Allah, pour ses quinze ans.
Ma mère a fait ça pour moi, m'offrir des bijoux pour mes 15/20/30 ans, et ses bagues qu'elle m'a donné pour mon mariage, ce qui me permet aujourd'hui d'avoir quelques bijoux.


Citation
☀ a écrit:
Pourquoi ? Tu n aimes pas ça ou alors par praticité ?

Jaime bien l or. Bon jai rien lol mais j aime bien ça et l argent aussi.
13 janvier 2021 18:34
Je suis la seule fille de mon père et mdr au bled il m’a acheté des creoles puis il en a pris pour ma mère et ma belle soeur pcq « elles risqueraient d’etre jalouses » ptdr
Citation
☀ a écrit:
Oooh trop mignon In love jaurais trop aimé avoir de petites mains toutes douces mashallah

Pareil jai aussi une chaine que ma mere m a achetée en orje la portais tout le temps depuis l achat ya 3-4 ans mais là ya qqtemps jai eu trop peur de la perdre, je l ai enlevée pour une autre. Cest l un des seuls cadeaux qu elle m a fait et ca me tient bcp à coeur. Et si je la perds elle me la rachetera pas ptdr

Trop mignon ton papa ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
K
13 janvier 2021 18:36
Salam

J'ai une alliance un bracelet et un collier. Le reste c'est des bijoux fantaisie que je change tous les jours en fonction de ma tenue
'
13 janvier 2021 19:00
Pas de souci missalech ?

Wow ta mère réfléchit comme une vraie tounsia mashallah ^^

Bon moi je n aurais pas ses bagues lol on est plusieurs filles allahi berek et puis je n en veux pas. Cest à elle.

Trop mignon pour ta fille ! Tu penses lui acheter quoi comme bijoux inshallah ? Ici ou au bled ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Excuse moi, je viens de percuter ta question.

Pourquoi je n'ai pas énormément de bijoux, parce que j'en ai suffisamment à mes yeux, et que je ne souhaite pas en acheter d'autres dans l'immédiat.

Je compte acheter un bijoux en or pour ma fille inch'Allah, pour ses quinze ans.
Ma mère a fait ça pour moi, m'offrir des bijoux pour mes 15/20/30 ans, et ses bagues qu'elle m'a donné pour mon mariage, ce qui me permet aujourd'hui d'avoir quelques bijoux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 janvier 2021 19:02
Waouuw quel gentleman allahi berek In love

Il en a pas pris pour moi aussi par hasard ? grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis la seule fille de mon père et mdr au bled il m’a acheté des creoles puis il en a pris pour ma mère et ma belle soeur pcq « elles risqueraient d’etre jalouses » ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 janvier 2021 19:12
C'est aussi dans nos traditions en France.

Un collier je pense inch'Allah, je la prendrais avec moi pour choisir si besoin.
Je pense l'acheter en France.
Citation
☀ a écrit:
Pas de souci missalech ?

Wow ta mère réfléchit comme une vraie tounsia mashallah ^^

Bon moi je n aurais pas ses bagues lol on est plusieurs filles allahi berek et puis je n en veux pas. Cest à elle.

Trop mignon pour ta fille ! Tu penses lui acheter quoi comme bijoux inshallah ? Ici ou au bled ?
m
13 janvier 2021 19:16
Personnellement je n'arrive pas à sortir sans bijoux. J'aime ça. J en ai qques uns en fantaisie, or et argent
'
13 janvier 2021 19:27
Cool

Au bled c'est moins cher et plus solide je pense mais c'est très bien quand même ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est aussi dans nos traditions en France.

Un collier je pense inch'Allah, je la prendrais avec moi pour choisir si besoin.
Je pense l'acheter en France.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 janvier 2021 19:33
Je suis curieux est ce que dans le Nord vous avez aussi el « gnin » je sais pas comment le dire en français.
Des bijoux/parures traditionnelles qui se transmettent de mère en fille.
?
L
13 janvier 2021 19:35
Aslm, j'aime trop l'or donc oui ???ms après tout dépend les occasions pour tout les jours j'ai ma petite chaine avec des créoles toutes simples. Sinon mon ami ali express pr les bijoux fantaisie c top
Citation
☀ a écrit:
Selem les princesses

Je me demandais, est ce que vous avez bcp de bijoux ? De bijoux en or et argent ? Et si oui est ce que vous mettez tout, genre vous changez régulier ou alors ça traine depuis des années dans la boîte à bijoux ?
L
13 janvier 2021 19:40
Mdrr j'avoue que pour ça c'est bien d'être là seule fille gâter par le père et les frères et la maman te donne tout, mais bon ça reste du matériel j'aurais quand même préférer avoir des sœurs ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis la seule fille de mon père et mdr au bled il m’a acheté des creoles puis il en a pris pour ma mère et ma belle soeur pcq « elles risqueraient d’etre jalouses » ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook