Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux Mariée
s
28 juin 2011 12:05
Coucou les filles!!!!!

j'aimerai avoir votre avis sur les bijoux qu'on porte avec la robe blanche ma robe est bustier et de couleur ivoire je sais pas quoi mettre comme bijoux avez-vous des idees????????

je vous remercie et vous souhaite bon courage dans vos préparatifs........ByeBye
I
28 juin 2011 12:53
Salam hbiba

avec ma robe bustier j'ai choisis ce style la avec bracelet, bague et diadème assortie
p
28 juin 2011 12:54
Bonne question So95, je me posais la même hihihi
m
28 juin 2011 14:56
salam , jte conseille plutot des perles ras de cou et boucle .
s
28 juin 2011 15:22
trés jolie je pensé aussi prendre quelque chose comme ça avec un diadéme

merci a toithumbs upthumbs up
I
28 juin 2011 19:42
Citation
so95 a écrit:
trés jolie je pensé aussi prendre quelque chose comme ça avec un diadéme

merci a toithumbs upthumbs up

winking smiley c'est simple et en même temps ça fai pleins d'effet je trouve
o
29 juin 2011 10:23
Perso, je suis assez d'accord avec Manel2010. Les perles ras de cou avec des boucles simples, ça mettra en valeur ta robe je pense...C'est en tous cas ce que je vais faire (je n'en ai pas mais je vais l'emprunter à une copine qui en a un superbe)
Ce n'est vraiment que mon avis mais les bijoux avec des faux diamants, je trouve que ça fait vraiment bling bling avec la robe de mariée (surtout si elle est relativement simple).
I
29 juin 2011 10:41
tout dépend comment est la robe blanche si la robe est trop chargée vau mieu mettre les perles si a l'inverse elle est plutôt simple se qui est mon cas je pense que les strasses feront plus d'effet après c'est vrai que les goût et les couleurs lol
I
29 juin 2011 11:15
slm les filles, hninissa jaime beaucoup ta parure, trés jolie thumbs up

Perso moi jvoudrai une parure bling bling loll et pourtant ma robe est trééés chargé!! chacun ses gouts, pour ma part ce sera ça inchallah!
S
29 juin 2011 15:50
Moi inchallah je mettrais un collier de front
après le reste ché pas lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
29 juin 2011 16:20
Citation
sept2011inchallah a écrit:
slm les filles, hninissa jaime beaucoup ta parure, trés jolie thumbs up

Perso moi jvoudrai une parure bling bling loll et pourtant ma robe est trééés chargé!! chacun ses gouts, pour ma part ce sera ça inchallah!

je suis pourtant quelqu'un de très simple mais quand je peu me le permettre j'aiime le bling bling lol
s
8 juillet 2011 21:22
merci les filles pour vos réponses jpense trancher pour les perles

bon courage à toutes winking smileywinking smiley
l
8 juillet 2011 23:16
Hello,

Bon suis ptèt de la vieille école (cf : la signature! Oups )
mais je pense que pour la robe blanche de mariée, tout doit être très épuré.
Faut pas charger avec des bijoux, faut garder le côté pur.
Moi, avec ma robe, j'avais mis des perles blanches aux oreilles et rien d'autre.
bisous et félicitations au fait!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook