Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux Libanais
n
28 janvier 2009 18:48
Salam,

J aimerais savoir si il y a des boutiques ou je peux trouver de grosses boucles d oreilles bien travaillés et pas en strass.

Je vous met et mettrai des photos de ce que je recherche.


Merci les yabies ! yawning smiley


Bijoux Libanais
s
28 janvier 2009 19:19
salam

à part schwarsofski, mais c hors de prix eye popping smiley
f
28 janvier 2009 21:17
Citation
nejma48 a écrit:
Salam,

J aimerais savoir si il y a des boutiques ou je peux trouver de grosses boucles d oreilles bien travaillés et pas en strass.

Je vous met et mettrai des photos de ce que je recherche.


Merci les yabies ! yawning smiley


Bijoux Libanais

Moi j'en ai trouve sur le site caftany, ma belle soeur a ce modèle meme couleur et moi j'ai des marrons et doré mais je trouve pas la photo. On se les prête tout le temps bijoux

A chaque fois qu'on les met avec nos tekchitates les filles se lèvent dans la salle pour nous demander ou on les a acheté . Cool
l
29 janvier 2009 16:14
a barbes a mon avis
n
29 janvier 2009 18:01
A barbes j en ai pas trouvé si vous avez des boutiques je suis preneuse.

Feroudja merci pour l info mais il est vrai que j'en recherche en plusieurs couleurs, mais ceux que tu m a montré sont hyper sympa !
f
29 janvier 2009 18:54
Citation
nejma48 a écrit:
A barbes j en ai pas trouvé si vous avez des boutiques je suis preneuse.

Feroudja merci pour l info mais il est vrai que j'en recherche en plusieurs couleurs, mais ceux que tu m a montré sont hyper sympa !

Ils ont en en des tas d'autres trop classe imitation chopard! Contacte la fille par mail elle est super sympa et demande des photos de tous les modèles. Il ya ses coordonnées sur le site .

Chui comme toi j'adore ce type de bijoux.
f
30 janvier 2009 16:44
Nejma tu pourrais me dire ou as tu trouvé la photo que tu nous a montré stp . Je cherche des bagues dans ce style .

Regarde ceux la BOUCLES
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook