Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bijoux de L'hdiya ! ! ! besoin de votre avis...
p
3 juillet 2008 15:48
ella tsalini dirihali cridi merra jaya daba khitek mezlouta !
dis moi comment se déroule drib sda9 ? les gens arrivent yak après chkon li tayji toi ou lui ou ? et nti tatberzi après ou avant l'entrée dial tyafers ?? dekht Ill
d
3 juillet 2008 16:36
béééééé zina diali je crois que ça se différe d'une région a l'autre ou je ne sais peut etre d'une famille al'autre... moi s'est déroulé comme suite, mohem apres que les familles se sont mises daccord; le lendemain je suis partis accompagné de ma mama papa chez la3doule bien sur accompagné des pièces; mon mari ja avec sa mama et son oncle.... un a3doule apres avoir noté rwina wlehrira dial l'habitat et la situation familliale et tout m'a dis: mwaf9a tzawjih" je lui est regardé d'un ton ironique ze3ma nta rak tetmasskhar biya dorka walla koi!!! si je ne le vx pas ach radi nji ndir a3ndak nta hna evil!!! alors je lui est dis z3ema en toute hchouma wesser tayeh a3liya "wah a sidi" confused smiley et il a posé mme question a mon chéri.. il a dis oui... puis mabrouk mabrouk... alors le soir jatni hdiyaaaaaaaaaaaa!!!! berwina et dont tout ce que je t'est raconté.. alors j'ete dans ma chembre labssa wnetssenna... tout le monde s'est installés... wana a3d dkholt bezgharite et youyoyuuuuuuuuuu!!! voilà voilà c aussi simple! grinning smiley
p
4 juillet 2008 14:29
tbarkellah o sla 3la nbi !!!!!
nari je vais devenir toute rouge mais c'est bien au moins taytla3 3lik serr !! merci hbiba pour le partage !!
d
4 juillet 2008 16:10
pas de soucis; dak nhar n'y pense mme pas kollech kayji hakkak men a3nd rabbi; ne panique pas et matkhafch... tu verras c aussi agréable et apres tu vas t'habituer... ri le tarck lmerra louwla qd tu rentres et tout le monde fixe ces yeux sur toi... Oh hada makan grinning smiley apres c partis pour l'ambiaaaaaaaance surtt qd tu te léve pour dancer avec ton chééééééri... aji ngoulek bini wbinak kont netssana fou9ach yenawdouni nechtah!!! personne n'a fait attention que je bouge a ma place warah kanet la music katreddah!!! aaaaaaw hetta lereggada sorry ana je px pas me tenire sans bougé!! Danse alors j'ai fait un ti clin d'oeil a ma cousine et fahmatha tayraaaaaaaa!!!!grinning smiley c'ete cooooooool tu veras...

eh lcrédit rah tala3 a3lik rani hallitlek carnet! fine hiya mes 4.50! Bye
p
8 juillet 2008 11:37
safi halitili carnet weli kan kan wakha a lalla dida maykoun ghir khatrak a hbiba
Merci pour ta réponse ana maghadach ne9der nechta7 fe drib sda9 ma khta ila nedt net7eyyar 3la 3issawa !! Danse
Boussa
d
8 juillet 2008 12:30
Citation
plein sud a écrit:
safi halitili carnet weli kan kan wakha a lalla dida maykoun ghir khatrak a hbiba
Merci pour ta réponse ana maghadach ne9der nechta7 fe drib sda9 ma khta ila nedt net7eyyar 3la 3issawa !! Danse
Boussa


ewa safi dak chi likayen hani goulthalek wa39li a3liha ila manodet techathi gouli dida magaletch... ana khotek hmi9a... wmssalya... wa qd je dis nechtah; baaaah machi chtih de tt les jours rak a3ref... chwiya dial ser et lahchouma... confused smiley

non serieux; ki kanou jaybine lehdiya pour le diner de drib sda9 car j'ai a big one... ana kont nechtah ds ma chembre et un de mes fréres a filmer sa famuese soeur lihiya ana!!! grinning smiley avec ma soeur ainée et ma tata.. puréééééééééé je te dirais pas dak nhar matou a3liya beddahk!! je leur fais tjrs du cinéma! grinning smiley ewa khotek berdat ghdayedha...(b9akt neggaf tendab bechinwiya!!! a3la les accesoires diwelha et lmechta et tout! grinning smiley ptdr)

apres ds le salon rani hkitlek...

ne panique pas woullah que ça serais super bo... et une sensation ach radi ngoullek... tu veras... et mon chéri a coté de moi... In love

lah yefarhek... kussi bussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook