Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bijoux de L'hdiya ! ! ! besoin de votre avis...
p
3 juillet 2008 10:42
Sbah nor les filles !
J’espère que vos préparations se déroulent bien !
J’avais une petite question concernant les bijoux que le mari offre à la mariée dans les tyafers , moi je voudrais quelque chose que je pourrai porter de temps en temps et pas forcément attendre une fête pour les porter si vous voyez ce que je veux dire,
Vous me conseillez de les acheter à l’étranger ou au Maroc. Et est ce que vous connaissez Trabelssi au Méga Mall de rabat bzaf dial nass taychekroli fih a t il vraiment de belles choses et les prix sont ils raisonnables ? merci likom !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 10:44 par plein sud.
d
3 juillet 2008 10:46
salut plein sud
je connais trabelesi au mega mall il a de super beau bijoux quand c est des brillants ca coute cher bien sur tu peux aussi voir lahjouji il est au 2eme etage au mega mall
y
3 juillet 2008 10:48
Plein Sud : Mega-mall : il faut s'attendre a ce que les prix soient shwiya over ! pas forcement je sais, mais l'emplacement joue un role!

Sinon au centre Manal il y a 2 bijoutiers, j'adore leur stuffs! c'est tres simple et cute !! je ferai un tour dans une semaine ou 10 jours pour voir les engagement rings !! je te tiendrai au courant bi idni Allah.
3 juillet 2008 10:49
Salam

Tu as raison, moi aussi les bijoux uniquement pour les grandes occasions, les mariages c'est pas trop mon truc. D'ailleurs quand j'assiste à un mariage avec ma soeur, il y'a un de ces contrastes grinning smiley Tu vois ma soeur armée jusqu'au pieds de dahab grinning smiley alors que moi je dois faire pitié je crois grinning smiley mais j'ai horreur de me trimbaler toute la panoplie de Baraccouda grinning smiley

Rien ne vaut la simplicité (qque chose de simple, discret mais très harmonieux)

Bref, je me rends compte que je n'ai pas trop répondu à ta question confused smiley désolé grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
3 juillet 2008 10:50
niatouh tu as raison c'est mega mall tu dois t attendre a des prix elevés le conseil que je peux te donner c'est que si tu comptes acheter des diamants va au mega mall trabelesi lahjouji...sinon cherche ailleur tu trouveras de beux truc
p
3 juillet 2008 10:56
Citation
niatouh a écrit:
Plein Sud : Mega-mall : il faut s'attendre a ce que les prix soient shwiya over ! pas forcement je sais, mais l'emplacement joue un role!

Sinon au centre Manal il y a 2 bijoutiers, j'adore leur stuffs! c'est tres simple et cute !! je ferai un tour dans une semaine ou 10 jours pour voir les engagement rings !! je te tiendrai au courant bi idni Allah.
Ok ma chérie merci je connais pas trop les prix mais hadak Trabelsi j'ai vu quelques bijoux li taydir c'est magnifique, classe sobre léger avec le style marocain ayayay !! je passerai aussi à kissaria manal je l'ai complètement zappé tiens moi au courant ok lehla ykhattik boussaaaa
p
3 juillet 2008 11:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Tu as raison, moi aussi les bijoux uniquement pour les grandes occasions, les mariages c'est pas trop mon truc. D'ailleurs quand j'assiste à un mariage avec ma soeur, il y'a un de ces contrastes grinning smiley Tu vois ma soeur armée jusqu'au pieds de dahab grinning smiley alors que moi je dois faire pitié je crois grinning smiley mais j'ai horreur de me trimbaler toute la panoplie de Baraccouda grinning smiley

Rien ne vaut la simplicité (qque chose de simple, discret mais très harmonieux)

Bref, je me rends compte que je n'ai pas trop répondu à ta question confused smiley désolé grinning smiley
salam Nadjah,
ne t’excuse pas merci ghir khditi le temps pour me répondre lahla ykhatik
Et puis tu fais pas pitié rassure toi lol je suis vraiment comme toi j'adore tout ce qui est simple sobre et classe et puis mab9ach dak les kg dial dhab taytelbess chi haja khfifa ça fait l’affaire !
p
3 juillet 2008 11:05
Citation
diamentelle a écrit:
salut plein sud
je connais trabelesi au mega mall il a de super beau bijoux quand c est des brillants ca coute cher bien sur tu peux aussi voir lahjouji il est au 2eme etage au mega mall
ah tu me rassures confused smiley lahjouji je connais pas mais je passerai voir ! merci diamentelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 11:05 par plein sud.
y
3 juillet 2008 11:12
on est obligés de mettre de l'or ds dans dfou3???
d
3 juillet 2008 11:19
shan t es pas obligé de mettre des bijoux t es meme pas obligée de faire tyafer
p
3 juillet 2008 11:19
Citation
shan a écrit:
on est obligés de mettre de l'or ds dans dfou3???

tu as 5 tyafers dont un comporte les bijoux : une parure + quelques bijoux, montre,.. 3la hsab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 11:20 par plein sud.
d
3 juillet 2008 11:23
ils m ont ramené que 4 1 cofrret pour bijoux 2 tifour pour tkachet jellaba... et un pour parfum maquillage et henne dates.... a part
y
3 juillet 2008 11:38
okay thkx...ze veux tyafers qd meme!!!grinning smiley
p
3 juillet 2008 11:40
Tyafers et dekhla dialhom 3endeha une 7lawa zwiiiina !!!!Angel
d
3 juillet 2008 11:44
tua s raison plein sud moi ca m a donné les larmes aux yeux et la cahir de poule j en garde un tres beau souvenir hamdoulilah j espere que tout ce passera bien pour vous
s
3 juillet 2008 12:20
bonjour les filles,
j'ai jamais assisté à une dekhla de tyaffer, mais je pense que ça doit etre agreable!!!
quant à l'or, je ne pense que c obligatoire d'en avoir dans les tyaffers!!
mabrouk pr toussssssssss!! youyouyouyouyouy!!
y
3 juillet 2008 13:10
INSHALLAH YA REBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allah yfer7kom ya rebi !! Danse
d
3 juillet 2008 14:53
salam zinaaaaate... plein suuuuuuuud ou est mes 5dh!!! hen doukhla batel! hatta khoutek raha a3roussa wraki a3rfa kanejma3 menna wmen lehihe... wila ntouma majma3tch men a3ndkom mine a3nd men radi nejma3 bach ndir lberza diali hen!! grinning smiley

kima galet niatouh; diri a3liya; je suis folle!!!... spinning smiley sticking its tongue out...

bééééé serieux lehbiba; dekhla dyal tyafer ze3ma je te dis pas un emotion indescribtible... bah les bijoux dont tu px acheté je suggére des bracelest en ors blanc ou jaune; avec des petites perles ou des motifs simple et classy; ça se vend en 3 ana chrite menhom; et je porte qd je vx tu vois.. je ss pas obligé a les mettres juste pour une fete ou une soirée.. comme tu px aussi acheté un colier classe; moi ça fait genre ancien gréce.. tu vois un px comment il est... en faite c'ete une parure; composé de 3 bracelets un colier et des boucles d'oreilles avec un anneau aussi... c'ete vraiment super beau et une surpriiiiiiiiise vraiùent bohedha; car je les vu ds les vitres un jour qd ns etions entrain d'acheter mon mari et mois les alliances... et comme le prix été un px kayechwi 3millions...! baaaa derti rassi massma3tch wmacheftch et je me ss tu enfin kemmadtha weskote... et la surpise qd je les est eux comme hdiya!!! aaaaaaaaah mon amour c ke je l'adore... confused smiley
p
3 juillet 2008 15:02
Citation
didabida a écrit:
salam zinaaaaate... plein suuuuuuuud ou est mes 5dh!!! hen doukhla batel! hatta khoutek raha a3roussa wraki a3rfa kanejma3 menna wmen lehihe... wila ntouma majma3tch men a3ndkom mine a3nd men radi nejma3 bach ndir lberza diali hen!! grinning smiley

kima galet niatouh; diri a3liya; je suis folle!!!... spinning smiley sticking its tongue out...

bééééé serieux lehbiba; dekhla dyal tyafer ze3ma je te dis pas un emotion indescribtible... bah les bijoux dont tu px acheté je suggére des bracelest en ors blanc ou jaune; avec des petites perles ou des motifs simple et classy; ça se vend en 3 ana chrite menhom; et je porte qd je vx tu vois.. je ss pas obligé a les mettres juste pour une fete ou une soirée.. comme tu px aussi acheté un colier classe; moi ça fait genre ancien gréce.. tu vois un px comment il est... en faite c'ete une parure; composé de 3 bracelets un colier et des boucles d'oreilles avec un anneau aussi... c'ete vraiment super beau et une surpriiiiiiiiise vraiùent bohedha; car je les vu ds les vitres un jour qd ns etions entrain d'acheter mon mari et mois les alliances... et comme le prix été un px kayechwi 3millions...! baaaa derti rassi massma3tch wmacheftch et je me ss tu enfin kemmadtha weskote... et la surpise qd je les est eux comme hdiya!!! aaaaaaaaah mon amour c ke je l'adore... confused smiley


testahli hetta 1000000000....dhs a lahbiba walakin ana ghandir m3ak zwin 4.50dhs o safi akher taman tana taba3ni drib sda9 o l3ars tongue sticking out smiley
30.000 dhs hadak howa taman et minimun pour une parure perso ça sera de l'or blanc c'est sûr après 3ad quelques petites bricoles bhal pendentifs,montre,bagues,.. ghansizih o safi evil
en tout cas allah ykhalilak rajlak o y7efdak men 3in nnas wa 9oli amine !!
boussa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/08 15:03 par plein sud.
d
3 juillet 2008 15:21
Citation
plein sud a écrit:
Citation
didabida a écrit:
salam zinaaaaate... plein suuuuuuuud ou est mes 5dh!!! hen doukhla batel! hatta khoutek raha a3roussa wraki a3rfa kanejma3 menna wmen lehihe... wila ntouma majma3tch men a3ndkom mine a3nd men radi nejma3 bach ndir lberza diali hen!! grinning smiley

kima galet niatouh; diri a3liya; je suis folle!!!... spinning smiley sticking its tongue out...

bééééé serieux lehbiba; dekhla dyal tyafer ze3ma je te dis pas un emotion indescribtible... bah les bijoux dont tu px acheté je suggére des bracelest en ors blanc ou jaune; avec des petites perles ou des motifs simple et classy; ça se vend en 3 ana chrite menhom; et je porte qd je vx tu vois.. je ss pas obligé a les mettres juste pour une fete ou une soirée.. comme tu px aussi acheté un colier classe; moi ça fait genre ancien gréce.. tu vois un px comment il est... en faite c'ete une parure; composé de 3 bracelets un colier et des boucles d'oreilles avec un anneau aussi... c'ete vraiment super beau et une surpriiiiiiiiise vraiùent bohedha; car je les vu ds les vitres un jour qd ns etions entrain d'acheter mon mari et mois les alliances... et comme le prix été un px kayechwi 3millions...! baaaa derti rassi massma3tch wmacheftch et je me ss tu enfin kemmadtha weskote... et la surpise qd je les est eux comme hdiya!!! aaaaaaaaah mon amour c ke je l'adore... confused smiley


testahli hetta 1000000000....dhs a lahbiba walakin ana ghandir m3ak zwin 4.50dhs o safi akher taman tana taba3ni drib sda9 o l3ars tongue sticking out smiley
30.000 dhs hadak howa taman et minimun pour une parure perso ça sera de l'or blanc c'est sûr après 3ad quelques petites bricoles bhal pendentifs,montre,bagues,.. ghansizih o safi evil
en tout cas allah ykhalilak rajlak o y7efdak men 3in nnas wa 9oli amine !!
boussa

aaaaaaaaaamine ya lehbiba; lah yehafdek... wakha yallah a3la 10deryale... wakha yallah wa rintiya min yabiladienne jdifa wsafi... yallah jibiha wmata3wdich evil

lehbiba l'or blanc hatta houwa zine... mais c un px cher qoui.. surtt nti a3d ba9i tabe3k drib sda9 et a3rss.. ana dert ri drib sda9 wtjab liya had chi fih hdiya... pour le mariage je ne demanderais mme pas serbita nemssah biha wajhi...grinning smiley c'ete deja trop tou ça; et le budget signe en rouuuuuuuuuuuge!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook