Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bijoux d'OROMECANICA
N
22 octobre 2013 15:09
coucou mes belles,

je suis de Rabat et on m'a bcp parlé de cet usine OROMECANICA à Casa; donc je voudrais avoir vos commentaires et vos avis sur leur bijoux; prix; est-ce qu'ils vendent sur place...

NB: bagues de mariage+ parure
22 octobre 2013 15:42
Nohati oui ils ont de belles choses c'est Lahjouji le proprio l'usine se trouve a sidi maarouf casablanca sur place ils font la vente ils ont des commerciaux gentils et serviables.
N
22 octobre 2013 15:43
Merci LOllita, tu as une idée sur les prix? c'est moins cher qu'en bijouterie?
22 octobre 2013 15:47
A vrai dire il n ya ps une gde difference. Javais pris un ensemble simple pr ts les jours le model en papillon l'année derniere a 2500 et kd jai ddé a kissariat lhaffari il ma dit a 2000 tt en sachant k c le premier prix li kaygol. A mon avis fais un tour a kissariat lhaffari si c possible pr toi pr avoir une idée sur les prix et aprés oromecanica.
22 octobre 2013 15:51
Bonjour Nohati,

Oromecanica est l'usine de Lahjouji, tu vas y trouver les models standards que tu trouveras chez tout les bijoutiers au Maroc (avec le meme prix en plus vu que c'est le grossiste de la majorité)
personnellement si tu veux une meilleure qualité, une fois a casa va faire un tour en premier lieu pour avoir une idée (oui tu peux acheter sur place en y parlant) mais va voir également au Maarif : Berrada Orfève a résidence Benomar, Myara diamentaire juste au dessus du magasin Mango au Maarif, et si je budget le permet vas y chez Diamourd (pour la bague si tu la veux en diamant) c'est sur zerktouni juste a coté Myara (presque en face du twin center a coté du feu rouge et en face de la station CMH)

voila j'espère que tu trouvera ton bonheur et négocie bien chez tout le monde d'ailleurs

PS: Fes aussi est une bonne affaire pour l'Or : Filali Adib est une superbe adresse winking smiley
N
22 octobre 2013 15:59
Merci bcp les filles,

ok donc ce n'est pas vrmt interessant.... mais bon je vais voir avec mn fiancé et je reviendrai vers vous.
XO XO
l
22 octobre 2013 17:50
tornade blanche had filali adib il est a borj fes c'est ca ? il a une page facebook mais pas de photos, ca a l'air très classesmiling smiley il est dans quelle fourchette de prix a peu près?
22 octobre 2013 19:14
Tornade blanche sad smiley j'aurai du te demander conseil j'ai déjà acheté mes bijoux de Casa (Galerie Benomar).
Je ss très satisfaite de la parure c'etait le coup de foudre du premier regard lol par contre pr la bague je trouve que zerebet chiwa j'ai pris une petite marguerite.

Nohati ana pr mon rchim j'avais vu des bracelets 7eme9ouni chez Oromecanica et j'ai trouvé les mêmes à 9isariat 7efari à 1500 dhs de moins qu'Oromecanica.

7efari y a de super bon prix mais pr les parures coté choix et si tu vx qlq chose de raffiné je préfère Galerie Benomar. Pour la bague si tu comptes la prendre en diamant dak sa3a 3la 7esab ton budget: Diamour, Mounier & Bouvard par contre je te déconseille Mauboussin.

Et à Galerie Benomar tu trouveras un large choix de bagues en diamant je te conseille soit bijouterie Merveilleuse (dial lhjouji) ou Trois Or y a d'autres bref fais bien le tour et choufi koulchi avant d'acheter;
Perso j'ai mis 3 mois pr me décider lol smiling smiley
j
22 octobre 2013 19:32
bonjour les filles je suis de meme avis que tournade blanche. oromecanica. ont des jolies choses mais que tu peux trouver partout a hafarine a hay menjra. moins cher en plus leur bijoux sont fait et couper au laser par contre y a certain bijoutier a m3arif residence. ben omar ont des bijoux fait main magnifiques aux meme prix qu oromecanica.
22 octobre 2013 22:38
j'ai fais le tour personnellement j'aime dkchi khfif o mt9oun machi mkhabz alors chft l9isaryat dial casa grinning smiley hay l mohammadi derb moulay chrif derb seltan l hay l hasani puis chft oromecanica et chft gallery ben omar et khdit une parure de chez merveilleuse à ben omar avec un prix raisonnable et pour la bague jlai acheter men oromecanica à 3300 dh alors ke l9itha and merveilleuse b 2200
o laysr lik smiling smiley
22 octobre 2013 22:46
filali adib a un magasin f Borj Fes, mais ana je pars chez lui f son nouveau magasin c'est la ou je le trouve tout le temps (c'est un petit jeune) et c'est moins cher la bas vu ke c'est un nouveau magasin
Alors il est a nouvelle ville f le centre commercial Carrefour, oui oui oui je dis bien carrefour market, fih deux ou 3 magasins ldakhel en face des caisses iwa rah il est labas ...
pour les bagues en diamant 7essby men 12 000 dhs et enty tal3a 3la 7ssab les carats
sinon pour les parures je ne saurais te dire vu qu'on a opté pour du beldi donc ca reste un peu cher. tu as rien a perdre si tu te deplace demande lui ce que tu veux et aussi il peut trouver un arrangement et des conseil pour ton budget bl mayderek il a ses astuces
sinon les filles si vous voulez Louis dyal sda9 , conseil prenez le de chez lui il est pas cher du tt 2700 dhs pour ceux de 6.4 grammes minimum (napoleon). en compraison casa min 3500 dhs et je dis bien Louis pas Nsas soit les tout petit avec un coq dessus hadouk ils ont pas cher fihoum chi 2 ou 3 grammes max
voila bon courage les filles et allah iyesser likoum al oumour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook