Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux, coiffure
s
11 septembre 2007 18:51
Salam,

A ton le droit de mettre des bijoux ou bien de faire des brushing durant le ramadan
c
11 septembre 2007 19:35
salam saranina,

en ce qui concerne le brushing je pense que oui, y a rien de mal et les bijoux aussi.(tant que t'exagère pas, c-à-d, pas comme si tu allais à un mariage par exemple, tu vois ce que je veux dire?)
j
11 septembre 2007 19:41
salam


tant que tu portes pas de grosses parures en or et que tu adoptes une coiffure convenable, y'a pas de soucissmiling smiley
c
11 septembre 2007 19:42
s
11 septembre 2007 20:21
Citation
saranina a écrit:
Salam,

A ton le droit de mettre des bijoux ou bien de faire des brushing durant le ramadan
salam
je vois pas en quoi le fait de porter de bijoux et faire un brush peut t'empêcher de jeûner
franchement je ne vois pas le rapport,éclairer ma lanterne
f
11 septembre 2007 23:03
je me pose plien de question quand je lis des trucs pareil wallah, je me demande votre age, que vous ont appris vos parents, sans jugement juste des questions, car quand on lis, peut ton porter des bijoux, ce coiffe, ce laver les dents, faire la bise, complimente une fille, ect..... je me dit que bcp de personne malheureusement n'ont pas compris le sens du ramadan, qu'il y a des lacune ou un manque de diolgue evident entre les enfants et les parents, car le mois sacre n'es que pour plaire a allah soubahnou et rien d'autre, le reste n'est que futilite, te laver les dents assurement, ne pas faire la bise cela coule de sens du fait que notre religion nous interdit tout contact avec le sexe sauf les membre proche de notre famille.
pour le reste je me demande meme kel es l'intert de la question.

sinon bon ramadan ou vous tous inchallah moubarek
B
6 mai 2019 08:43
tu as pas besoin d'être aussi dur dans ta réponse on est pas tous deux parents musulmans excusez-nous si toi tu sais tout mais il y en a qu'ils ont besoin d'apprendre encore et je pense que toi aussi tu dois apprendre encore allez bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook