Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux et autres accessoires sur Lightinthebox?
G
8 avril 2013 16:21
Salam les filles,

Pour mon mariage inchaAllah j'ai décidé de ne pas prendre de Negafa. Donc pour les parures j'ai fait un tour sur lightinthebox et j'ai repéré pas mal de petits diadèmes, et autres bijoux sympa. Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait des droits de douane à payer à la livraison, mais je n'en trouve le montant nul part.

Si des filles ont déjà commandé sur ce site pouvaient nous en dire un peu plus!

Merciii smiling smiley
J
8 avril 2013 16:33
Salut,

En principe, tu dois toujours payer à la livraison la TVA à 19,6 % sur la valeur des produits achetés sans livraison.

Les droits de douane s'ajoutent quand ta commande dépasse 150 € (mais je ne connais pas le montant des droits de douane, mais en tout cas tu les paye sur tout même sur la montant de la livraison).

Il parait que quand les colis sont petits, parfois ils passent inaperçus et tu ne paies rien. Dans le cas contraire, j'ai entendu dire que les transporteurs essayaient d'arnaquer les gens en leur demandent des droits de douanes bidon, donc soit vigilante et demande une facture avant de les payer.

En tout cas, tapes "code promo lightinthebox" dans Google tu trouveras des bons de réduction.

Perso, j'avais voulu commander chez eux, mais ils m'ont demandé une photocopie de ma carte bleue et de ma carte d'identité. J'ai pas voulu les envoyer du coup ils ont annulé ma commande et m'ont remboursés. J'hésite à recommander, je n'ai toujours pas envie de donner ma carte d'identité, mais ils ont des produits qui ont l'air de valoir le coup.Tu me diras s'ils te demandent d'envoyer tout ça toi aussi ?
9 avril 2013 01:43
Salam, j'ai commandé ma rdm sur lightinthebox & je n'ai eu aucune taxe de douane a payer, malgré ce que j'avais entendu aussi. Parcontre il y'a pas lgt j'ai commandé mes chaussures de mariage sur un autre site&la j'ai payé 25e de taxe de douane. La seul différence entre les deux commandes etait la durée de l'acheminement, la rdm c'etait en standard et les chaussures rapides... quand c rapide c'est UPS qui livre donc taxe de douane & quand c'est standard c'est la poste donc pas de taxe de douane... Enfin c'est ce que je pense... Sinon trees bon site niveau rapport/qualité prix... Bon courage smiling smiley
G
9 avril 2013 13:28
Merci pour vos réponses les filles!

Je vais me lancer alors et opterai pour la livraison standard et je vous tiendrai au courant. Mais je ne pense pas commander tout de suite grinning smiley Je vais attendre d'acheter les tissus de mes robes pour être fixées sur les couleurs
L
9 avril 2013 17:57
Salut!! J'ai commandé pour 96euros d'accessoires fdp compris, mais a la reception de la commande j'ai du quand meme payer 15 euro de frais de douanes. Je suis allé au faq du site et apparemment le montant n'est jamais vraiment su d'avance et c'est pour ca qu'on paye à la reception.
Mais je suis contente de ce que j'ai commandé.
G
9 avril 2013 18:14
Ok c'est rassurant si c'est 15-25€ ça va j'avais peur qu'on me sorte un 200€ lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook