Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bijoux en argent or fantaisie...
12 juillet 2018 19:42
BONJOUR! que pensez vous des bijoux en argent les preferez vous a l'or si oui pourquoi? Moi je les préfères esthétiquement et je cherche de jolies bagues mais pas avec un prix excessifs non plus que pensez vous du manège a bijoux a eleclerc sa tiens bien comme les bijouteries? Et avez vous déjà gardé des bijoux fantaisie qui n'ont pas rouillé avec le temps?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 19:43 par 200poundsbeauty.
R
12 juillet 2018 20:47
Bonjour smiling smiley

Etant un homme, je ne porte pas d'or; mais j'ai des bracelets Amazigh et d'autres en Argent 925/1000

Quand tu achète des bijoux regarde bien le matériaux et si c'est pas du plaqué. L'indice 925 ou 750 indique la pureté. Plus il est élevé mieux c'est.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
BONJOUR! que pensez vous des bijoux en argent les preferez vous a l'or si oui pourquoi? Moi je les préfères esthétiquement et je cherche de jolies bagues mais pas avec un prix excessifs non plus que pensez vous du manège a bijoux a eleclerc sa tiens bien comme les bijouteries? Et avez vous déjà gardé des bijoux fantaisie qui n'ont pas rouillé avec le temps?.
12 juillet 2018 20:52
Oki Mercismiling smiley
12 juillet 2018 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je préfère le platine. Mais je ne suis pas très bijou. Je n’ai qu’une alliance.

Argent, or, platine, Mendeleïev aurait sûrement dit quelque chose d’interessant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook