Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux en argent
29 décembre 2011 19:45
salam aaleykoum
que penser vous des bijoux en argent je n y avais jamais fais attention mais maintenant des que g l occasion j en achete c tres jolie et il y a des models tres beau et que je ne retrouve pas dans l or et comme c beaucoup moin cher je peux en acheter des assortie et faire des parrures(boucle bague bracelet et collier) de tout les jours pour changer
g meme mis de coter mes bijoux en or pour ne mettre que l argent
29 décembre 2011 20:38
Salam,

Comme toi, je trouve qu'il y beaucoup plus de choix dans les bijoux en argent !

Par contre, je mets aussi de l'or, j'aime alterner les deux
m
29 décembre 2011 20:46
pareil que vous avant je ne mettais que de l or car je trouvais que le choix en argent n etait pas terrible faut avouer qu avec la tradition chez moi on ne porte que de l or ceci aussi explique cela

mais maintenant ca a change on en trouve de tres joli bijou en argent pourquoi pas et faire aussi un melange
29 décembre 2011 21:04
Salam

je ne porte que sa, j'aime pas l'or, j'ai une peau blanche, et je trouve que sa ne me vas pas.

Par contre, moi j'en achete qu'au maroc, j'aime les bijoux berberes, les gros bracelets tout particulièrement..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 décembre 2011 21:47
aaleykoum salam
moi aussi j alterne les deux j en ai meme prix pour mes fillesIn love g trouver des models tres mimi pour les fillettes winking smiley
30 décembre 2011 19:20
Salam,

Sarah33, j'ai aussi la peau blanche mais je trouve que l'or me va bien !

Nadiamohammed, ca doit etre mignon smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook