Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux en argent
s
5 novembre 2008 18:42
J’ai que des bijoux en or jaune (à part mon alliance et ma bague de fiançailles qui sont en or blanc) et depuis quelques temps je voudrai porter que de l’or blanc, j’ai remarqué qu’il y a pas de différence entre l’argent et l’or blanc à part le prix bien sur.

J’aimerai connaître les modèles de bijoux qui sont le plus tendance, collier, bracelet, gourmette, bagues, boucles d’oreilles….

J’ai un budget de 200 euros.
l
5 novembre 2008 18:55
salam,

essaye d'aller voir les bijouteries comme marc orian thumbs up ils ont de beaux bijoux et pour pa cher winking smiley

bsaha o raha smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
5 novembre 2008 19:49
salam
je suis une grande fan de bijoux en argent In love et j'essaye le plus possible de les acheter au maroc, il y a un choix bien plus "ethnique" qui me plaît beaucoup, par exemple moi sur rabat je vais à "soui9a" il y a plein de bijoutiers qui vendent quasiment que de l'argent. en plus on peut négocier les prix winking smiley
sinon côté boucles les créoles sont un grand classique qu'il faut avoir dans son coffre à bijoux smiling smiley il y en a de toutes sortes, moi cet été j'ai craqué pour un modèle ovale dont le diamètre augmente vers le bas un peu comme ça mais en plus grand et plus long
en bracelets il y a un choix énorme, moi j'adore tout ce qui est breloques et les bracelets tout simples, larges avec une fente pour passer le poignet ; je sais pas si c'est très clair...
pour ce qui est des bagues, j'aime beaucoup de tout et j'ai un faible pour les grosses bagues grinning smiley tu n'en mets qu'une et ça suffit In love par contre au maroc il n'y a pas tellement le choix donc je les prends ici, un peu n'importe où même en grandes surfaces des fois ils font des promos intéressantes
après si tu as une pierre de prédilection tu peux te faire des parures (même sans pierres d'ailleurs) moi par exemple j'adore l'ambre avec l'argent :yes:

voilà madame smiling smiley tiens-nous au courant de tes acquisitions smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
5 novembre 2008 21:16
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
je suis une grande fan de bijoux en argent In love et j'essaye le plus possible de les acheter au maroc, il y a un choix bien plus "ethnique" qui me plaît beaucoup, par exemple moi sur rabat je vais à "soui9a" il y a plein de bijoutiers qui vendent quasiment que de l'argent. en plus on peut négocier les prix winking smiley
sinon côté boucles les créoles sont un grand classique qu'il faut avoir dans son coffre à bijoux smiling smiley il y en a de toutes sortes, moi cet été j'ai craqué pour un modèle ovale dont le diamètre augmente vers le bas un peu comme ça mais en plus grand et plus long
en bracelets il y a un choix énorme, moi j'adore tout ce qui est breloques et les bracelets tout simples, larges avec une fente pour passer le poignet ; je sais pas si c'est très clair...
pour ce qui est des bagues, j'aime beaucoup de tout et j'ai un faible pour les grosses bagues grinning smiley tu n'en mets qu'une et ça suffit In love par contre au maroc il n'y a pas tellement le choix donc je les prends ici, un peu n'importe où même en grandes surfaces des fois ils font des promos intéressantes
après si tu as une pierre de prédilection tu peux te faire des parures (même sans pierres d'ailleurs) moi par exemple j'adore l'ambre avec l'argent :yes:

voilà madame smiling smiley tiens-nous au courant de tes acquisitions smiling smiley


En faite je suis obligé d'acheter à la bijouterie de Auchan car je dispose de 10% de remise sur un enssemble d'achat de 2000 euros.

Donc je suis obliger de prendre des bijoux chez eux pour 200 euros ou plus, je suis allée faire un tour cet aprés midi et franchement j'étais perduHeu des modéles avec des coeurs, des étoiles, avec de tas de piéres.

Donc du coup j'hésite entre plusieur modéles de boucles d'oreilles, collier, bracelet et baguesIn love

Un seul modéle me revient en tete c'est une double étoile, la premiére est incrusté avec des piéres noires et la moitié aparente de la deuxiéme est incrusté de piéres blancs( y a le collier, les boucles d'oreils, et la bague.

Je voudrai prendre un modéle que je pourais porter tous les jours.
s
5 novembre 2008 21:45
C'est dans ce styl là les bijoux [www.mary-jane.fr]

[www.mary-jane.fr]

[www.mary-jane.fr]

[www.mary-jane.fr]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/11/08 21:57 par sybil.
6 novembre 2008 10:37
salam sybil smiling smiley la tendance en ce moment c'est le mélange des deux or, blanc et jaune je te conseille les bijoux maty pour la qualité thumbs up [www.maty.com] je suis cliente chez eux depuis plus de vingt ans .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 novembre 2008 10:51
Citation
aicha a écrit:
salam sybil smiling smiley la tendance en ce moment c'est le mélange des deux or, blanc et jaune je te conseille les bijoux maty pour la qualité thumbs up [www.maty.com] je suis cliente chez eux depuis plus de vingt ans .


Salam aichayawning smiley je ne savais pas que la tendance étais or mélangé à l'argentOh par contre j'ai déja commandé chez maty dans les années 90 et depuis j'ai arrété à cause de la différence de prix avec les chaines et les bijouteries de grande surfaceHeu.

Des fois pour le méme poid le méme modéle y a présque le double du prixperplexe donc j'ai préféré juste continuer de regarder leur catalogue accompagné d'une tasse de thé les amprés midi d'hiver lol.
6 novembre 2008 11:13
tu as peut être raison sybil smiling smiley mais je trouve que leurs bijoux son plus solide et de meilleur qualité .
pour la tendance ma soeur travaille dans une bijouterie, et me donne parfois des infos de ce genre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 novembre 2008 16:30
salam les filles

code promo chez maty -30%
72365 mais je ne sais pas juqu'à quand il est valable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook