Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoux en OR
24 mai 2012 15:10
Salam les filles, j'aimerai m'acheter un bijoux en OR mais le proleme c'est qu'il n'existe que des bijoux "creux" c'est horrible je trouve!

l'OR est tellement cher qu'ils ne remplissent plus les jonc....

ma question est : Est ce que vous connaissez des endroits où je peux m'acheter de tres beaux bijoux en OR "solide"... un bracelet ou un collier à moins de 1000 €

merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisousssssssssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 15:12 par cerisier.
s
24 mai 2012 15:26
l'or est devenu trés trés cher....
au maroc tu peux faire des affaire je pense.
24 mai 2012 15:28
Ouias mais j'ai pas envie d'attendre Aout...... tongue sticking out smiley
z
24 mai 2012 15:33
salam

attend les soldes deja . tu auras mieux pour le même prix . souvent il est moins cher d acheter chez carrefour, auchan mais moi j ai fait quelques affaires chez Marc Orian . ils vendaient les derniers bijoux de chaque gamme pour renouveler la collection du coup moins 50 % ca fait du bien grinning smiley


mais il est vrai qu'au maroc tu auras moins cher cependant l or est de moins bonne qualité .
24 mai 2012 15:54
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

attend les soldes deja . tu auras mieux pour le même prix . souvent il est moins cher d acheter chez carrefour, auchan mais moi j ai fait quelques affaires chez Marc Orian . ils vendaient les derniers bijoux de chaque gamme pour renouveler la collection du coup moins 50 % ca fait du bien grinning smiley


mais il est vrai qu'au maroc tu auras moins cher cependant l or est de moins bonne qualité .

Marc Orian c'était quand les 50%?
z
24 mai 2012 15:57
l'an dernier , peut être vont ils remettre ça cette annéegrinning smiley



si c'est le cas dis nous le que nous y fassions un tour Bye


salam
n
24 mai 2012 16:00
jean Delatour , des fois il y a des fois a - 50 %; comme hier par exemple.
j'aime pas du tout l'or du maroc,
24 mai 2012 16:04
pas mal c'est ou jean de latour?
i
24 mai 2012 16:44
salam!

l'or du Maroc est en fait un alliage d'or et de cuivre; donc ce n'est pas du vrai or

c'est pour ça qu'il n'est pas de couleur jaune, mais tire un peu sur le cuivré,

et d'où son prix aussi; car le vrai or a une valeur internationale; si l'or que tu achète est bien en deça du prix habituel, c'est de l'arnaque (mais bon, on sait tous que l'arnaque ds les pays arabes est un sport national smiling smiley)
n
24 mai 2012 17:47
Citation
cerisier a écrit:
pas mal c'est ou jean de latour?

ben j'en ai un a coté de chez moi lol .

je ne sais pas ou tu habites moi lol, je sais que tu es de france , c'est tout .
tu devrais regarder sur le net tu en trouve partout en france . il y a un site internet . jette un coup d'eau , il y a de belles choses
25 mai 2012 15:02
Bon je vais peut etre aller au "louvre des antiquaires"! à Paris!
il y a des bijoux tres anciens parfois tres moche parfois des merveilles MAIS tres chers mais au moins c'est de la qualité et pas creu....
a
25 mai 2012 18:24
Citation
ibtisseme a écrit:
salam!

l'or du Maroc est en fait un alliage d'or et de cuivre; donc ce n'est pas du vrai or

c'est pour ça qu'il n'est pas de couleur jaune, mais tire un peu sur le cuivré,

et d'où son prix aussi; car le vrai or a une valeur internationale; si l'or que tu achète est bien en deça du prix habituel, c'est de l'arnaque (mais bon, on sait tous que l'arnaque ds les pays arabes est un sport national smiling smiley)

en france comme au Maroc l or est a 18 carat plus en augmente ds le carat moins l alliage de cuivre est y,pour arriver au 24 c qui est la pureté de l or sans mélange,mais faut savoir que l or est un metal pas solide c est pour cela qu il se melange avec du cuivre arrivé a 24c je peut te dire que la ca se plie.
26 mai 2012 13:05
salama aaleykoum
je te conseil aussi de voir dans les boutiques su genre de "gemme" ils vendent des bijoux neuf et ancien de tres beau model et tres bonne qualité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook