Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijoux Or
g
14 juin 2007 13:55
les filles j'ai besoin de vos conseils SVP sad smiley

je veux que mon père m'achète des bijoux en or "ensemble collier boucles d'oreilles bague et bracelet" je ne sais pas comment faire pour le convaincre ? j'ai pas de bijoux en or rien walou angry smiley, SVP avez vous des idées pour qu'il me dise oui ma fille avec plaisir eye rolling smiley"je rêve trop" ...

celles qui me donnent des idées d'une vraie "evil" aura une petite commission Clap sinon vous pourrez toujours le faire fi sabili alah et que alah puisse vous récompenser et que quelqu'un inchalah vous offre des bijoux comme cadeau grinning smiley

je suis invitée à un mariage fin juin et j'ai rien à mettre sad smiley
s
14 juin 2007 13:57
tu n'as qu'a dire que tu lui rembourseras a son retour tongue sticking out smiley

sinon pour le mariage auquel tu es invité, ta mère ne peut pas te prêter de bijoux?
a
14 juin 2007 14:01
salem !!!


t'es mortel toi, la meilleur solution pour que le papa céde c d'etre toute gentille avec lui et de parler du mariage là tu lui dit que les autres filles sauront tte belles, avec de belles robes.....et les bijoux.....mais là toi tu dit que tu n'as pas de bijoux, quel rechouma !!!
c
14 juin 2007 14:06
et dire que mes parents m'ont tjr acheté des bijoux en or en plus et que j'aimais pas les mettre...je les ai laissé a ma mére au maroc et je ne met que de 'largent(sauf mon alliance, or gris)...je drois vraiment être mal cablée moi!

En quoi ne pas avoir des bijoux en or c'est une 7chouma? faut pas exagerer non plus!
a
14 juin 2007 14:09
Citation
choupinette75 a écrit:
et dire que mes parents m'ont tjr acheté des bijoux en or en plus et que j'aimais pas les mettre...je les ai laissé a ma mére au maroc et je ne met que de 'largent(sauf mon alliance, or gris)...je drois vraiment être mal cablée moi!

En quoi ne pas avoir des bijoux en or c'est une 7chouma? faut pas exagerer non plus!


mais non miss, c un arguments , pas une chouma !!!!! smiling smiley
c
14 juin 2007 14:16
mdrrrrrrrrrrrrrr!


je veux ! donc faut qu'il le fasse !


tu mas fait rire !
non ben avec les papas faut la jouer petite fille ! (en tout cas avec le mien)

tu restes avec lui, tu es sa petite fille bien sage, et tu lui dis regardes, je suis la seule à ne pas avoir .... alors que toutes les autres en ont !

bref tu vois comment il reagis!
a
14 juin 2007 14:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr!


je veux ! donc faut qu'il le fasse !


tu mas fait rire !
non ben avec les papas faut la jouer petite fille ! (en tout cas avec le mien)

tu restes avec lui, tu es sa petite fille bien sage, et tu lui dis regardes, je suis la seule à ne pas avoir .... alors que toutes les autres en ont !

bref tu vois comment il reagis!


winking smiley
e
14 juin 2007 15:35
Citation
galouliya_zman a écrit:
les filles j'ai besoin de vos conseils SVP sad smiley

je veux que mon père m'achète des bijoux en or "ensemble collier boucles d'oreilles bague et bracelet" je ne sais pas comment faire pour le convaincre ? j'ai pas de bijoux en or rien walou angry smiley, SVP avez vous des idées pour qu'il me dise oui ma fille avec plaisir eye rolling smiley"je rêve trop" ...

celles qui me donnent des idées d'une vraie "evil" aura une petite commission Clap sinon vous pourrez toujours le faire fi sabili alah et que alah puisse vous récompenser et que quelqu'un inchalah vous offre des bijoux comme cadeau grinning smiley

je suis invitée à un mariage fin juin et j'ai rien à mettre sad smiley
awili man3awedch lik bach mdawzaha m3a ba
depuis mes 16ans je lui dit toujours de me faire une parrure walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,il me di non c'est rien c'est ke de gaspille d'argent,mais le temps pour preparer mon marigae il m'as donnée 70000 dh il m'a dit va t'acheter les bijoux In love,wallah je croyais rever
sabri inchala ghadi ikoun 3andek koulchi smiling smiley
Alhamdolillah :)
I
14 juin 2007 16:13
il t'a donné 7000 euro pour acheter de l'or!!!Oh ne me dis pas que tu l'as fais!!! sérieux je trouve que beaucoup d'or tue l'or héhé moi je n'ai jamais été fan plus de l'argent et encore, des petit truc sympa, j'ai mon alliance elle est en or blanc, une tite bague en or jaune et une ti collier en or jaune..safi et ça me suffit largement smiling smiley
e
14 juin 2007 16:24
awili malni tsattit??? nechri 70000dh ke de l'or????nooooooooooooooooooooooooon
autant ke berbere et ke la famille de mon mari sont beldi donc leur tradition c'est d'avoir de l'or mai pa abuzif come meme,wallah la femme de mon frére a apporté avec elle bcp d'or donc chi 100000dh,iwa ha howa ghir fel placard
moi j'ai acheté une parrure en or blanc,un bracelet "lbana" or blanc,broche or blanc nekch lbedi voila smiling smiley
iwa le reste thallit fi rasi winking smiley tkt
Alhamdolillah :)
g
14 juin 2007 18:09
merci beaucoup pour toutes les yabilidiennes qui ont répondu et surtout un grand merci pour celles qui m'ont donné une idée géniale j'espère que ça va marcher.

1st je vais la jouer petite fille toute gentille evil comme caractériELLE et aghua l'ont conseillé, ...
je verrai sa réaction mdr grinning smiley

2nd je vais lui dire regarde toutes les filles de la famille, elles ont des bijoux sauf moi "je suis pas jalouse c'est juste pour qu'il se culpabilise un petit peu grinning smiley"

souiriya je peux pas mettre ceux de ma mère, je veux un ensemble simple que mettent les filles de mon âge pas ceux des femmes mures "tantcheret bezaf tongue sticking out smiley".

si jamais il change pas d'avis et me dit "siri a benti fin tle3ebi angry smiley" dans ce cas là j'aurai encore besoin de votre aide les miss ok sad smiley

en tout cas continuer à me donner de bonnes idées et merci beaucoup Clap
g
14 juin 2007 18:13
Citation
eclat915 a écrit:
awili malni tsattit??? nechri 70000dh ke de l'or????nooooooooooooooooooooooooon
autant ke berbere et ke la famille de mon mari sont beldi donc leur tradition c'est d'avoir de l'or mai pa abuzif come meme,wallah la femme de mon frére a apporté avec elle bcp d'or donc chi 100000dh,iwa ha howa ghir fel placard
moi j'ai acheté une parrure en or blanc,un bracelet "lbana" or blanc,broche or blanc nekch lbedi voila smiling smiley
iwa le reste thallit fi rasi winking smiley tkt

elle t'a offert des bijoux d'une valeur avec tous ces zéro après le 1, se3datek en plus si tu les gardes dans le placard file moi quelqu'uns tongue sticking out smiley je t'en serai reconnaissante Clap

t'as des idées concernant la tendance des bijoux pour jeune fille ?? smiling smiley
c
14 juin 2007 18:32
c'est quand ton anniversaire? tu demandes un bijoux pour ton annif...c'est pas mal ca ausi comme idée!

sinon t'achete des bijoux de jalo9 et tu les peints en jaune, ca fait direct or! mdr...ok je sors!
m
14 juin 2007 21:42
ben achete des bijoux en plaqué or ya plein de belle parure en plaqué or joli et pas trés cher et la parure en or tu l'aura quand tu te marira bisou
l
15 juin 2007 02:49
j 'aime pa l'or, l'or blanc et mieux, mais les bijoux c pas mon truc honnetement ta des belles parures en fantaisie, qui te donne meme pa envie d'investire dans de l'or et perso super bien immiter donc lui prend pa trop la tete sur ça,ha la la je crois que je suis pa normal,mais bon essaye comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 juin 2007 11:07
bonjour
c'est sympa de vouloir une parrure (je ne sais pas l'âge que tu asperplexe) ,ma fille a 22a et je lui en ai acheté une (9000dh) il y'a 6a ;elle ne l'a met qu'une fois qu'on part au bled et juste le premier jour STPsmiling smiley;"elle me dit :yallah zaâma on se met dans le bain grinning smiley"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook