Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijouuur je ss tré heureuuuuuuuse enfin!!!
r
4 octobre 2006 16:55
salut tt le monde,
bon je voulé just vs dire ke je ss hyper contente sayé mon futur mari il é venu me voir ca fé mtn une semainegrinning smileygrinning smiley apré 1 an de soufrance, distance ....waw on vi dé moment agréabl franchemen chui folle amoureuse de lui In loveIn love lui oci a chake foi j li dé choses ds cé yeux skil é booooooooo hebibe diali..
c bo l'amourrrrrrrIn loveIn love
alé vivre l'amour
bonne chance a tte lé filles célibatairwinking smiley
joulidonia- keni-za.......
e
4 octobre 2006 16:56
felicitations!!!!
A
4 octobre 2006 16:57
wa tti hchmi, rah ramdan hada! ou bz3a!
j
4 octobre 2006 16:57
salam raouane


3la slamtak winking smiley


Heureuse pour toi, mabrok Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 octobre 2006 16:57
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba

lahikamel bil khir

c'est beau l'amour In love Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
4 octobre 2006 16:58
je régole, je te souhaire encore plus de bonheur.

Amadou
4 octobre 2006 16:59
MabroukkkkkkkkkkkkkkkkClap

Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu grinning smiley

Allah ykemel bekhirwinking smiley
Nadia
y
4 octobre 2006 16:59
mabroukClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
A
4 octobre 2006 16:59
Citation
nadiya_6 a écrit:
MabroukkkkkkkkkkkkkkkkClap

Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu grinning smiley

Allah ykemel bekhirwinking smiley

parce que t'as perdue espoir?
r
4 octobre 2006 17:00
grinning smileymerciiiiiiiiiiii les amis je vs aime ts wallah In lovewinking smiley
bisoooooooooooClap(tm)
I
4 octobre 2006 17:01
heureuse que tu sois heureuse même si jene me rapelle pas t'avoir lu un jour.smiling smiley
4 octobre 2006 17:02
Citation
Amadou a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
MabroukkkkkkkkkkkkkkkkClap

Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu grinning smiley

Allah ykemel bekhirwinking smiley

parce que t'as perdue espoir?

Nan g précisé sur le yab' khouya winking smiley

ca donne envie de croire que ca existe le bonheur on entend tellement de chose affreuse


Pour ma part j'y crois dur comme fer winking smiley
Nadia
m
4 octobre 2006 17:03
faut pas dire des choses comme ça lol
ya des frere celibataire sur le site
r
4 octobre 2006 17:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
heureuse que tu sois heureuse même si jene me rapelle pas t'avoir lu un jour.smiling smiley
yak nsitiniOh ok c pa grave é bah moi j m rappell de toi é de tt le monde ici
merci a toi mme brunette
4 octobre 2006 17:05
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
MabroukkkkkkkkkkkkkkkkClap

Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu grinning smiley

Allah ykemel bekhirwinking smiley

parce que t'as perdue espoir?

Nan g précisé sur le yab' khouya winking smiley

ca donne envie de croire que ca existe le bonheur on entend tellement de chose affreuse


Pour ma part j'y crois dur comme fer winking smiley

la réalité touche le yab par moment winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 octobre 2006 17:15
Citation
raouane a écrit:
salut tt le monde,
bon je voulé just vs dire ke je ss hyper contente sayé mon futur mari il é venu me voir ca fé mtn une semainegrinning smileygrinning smiley apré 1 an de soufrance, distance ....waw on vi dé moment agréabl franchemen chui folle amoureuse de lui In loveIn love lui oci a chake foi j li dé choses ds cé yeux skil é booooooooo hebibe diali..
c bo l'amourrrrrrrIn loveIn love
alé vivre l'amour
bonne chance a tte lé filles célibatairwinking smiley
joulidonia- keni-za.......


Clap trés content pour toi misstongue sticking out smiley

enfin, autre chose de divorce et trahisongrinning smiley

espérons, ke tu va pas venir dans kelkes temps, nous dire ke misiou ta trompéevil lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
4 octobre 2006 17:15
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
heureuse que tu sois heureuse même si jene me rapelle pas t'avoir lu un jour.smiling smiley
yak nsitiniOh ok c pa grave é bah moi j m rappell de toi é de tt le monde ici
merci a toi mme brunette

looooooool samhini alors si c'est oubli, tu sais je commence à viellir grinning smiley
r
4 octobre 2006 17:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
raouane a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
heureuse que tu sois heureuse même si jene me rapelle pas t'avoir lu un jour.smiling smiley
yak nsitiniOh ok c pa grave é bah moi j m rappell de toi é de tt le monde ici
merci a toi mme brunette

looooooool samhini alors si c'est oubli, tu sais je commence à viellir grinning smiley
mé nonnnnnnnnn tinkiét grinning smiley
y
4 octobre 2006 17:25
YAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!


je suis content pour toi Raouane. grinning smiley

Et VIVE L'AMOUR!!
m
4 octobre 2006 17:26
MABROUK
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'enfant INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook