Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijoutier
S
8 septembre 2011 19:04
Coucou les filles

Fine wsseltou f les prépas?? bon courage Allah ykemel blkhir
bon je voulais vs posé une tite question sur le bijoutier, avez-vs une idée sur un qui en vends des bijoux mziwnins et de bonne qualité? vu que l'on tombe parfois sur du n'importe quoi...


Merciii
m
8 septembre 2011 19:15
Sallaaam les filles mabrouk likom olah ykamal belkher,
tu cherches des bijours en or c'est bien ça?
S
8 septembre 2011 19:37
oui mimizouzou inchallah pr mes fiançailles et le mariage Inchallah
m
8 septembre 2011 19:56
inshaalah t'es de quelle ville?
si t'es à casa je te conseille d'aller à euromecanica à sidi maarouf c'est le fournisseur de l'or pour toutes les regions du Maroc.
tu vas trouver des bureaux tu peux t'assoir tranquillement et demande ce que tu veux les filles sont trés sympa tu peux meme ramener un modèle et eux ils vont le fabriquer, tu vas aimer le coin meme si tu achetes rien smiling smiley
i
9 septembre 2011 00:36
Citation
mimizouzou a écrit:
inshaalah t'es de quelle ville?
si t'es à casa je te conseille d'aller à euromecanica à sidi maarouf c'est le fournisseur de l'or pour toutes les regions du Maroc.
tu vas trouver des bureaux tu peux t'assoir tranquillement et demande ce que tu veux les filles sont trés sympa tu peux meme ramener un modèle et eux ils vont le fabriquer, tu vas aimer le coin meme si tu achetes rien smiling smiley



bsr , raport qualitè prix s'il te plait ??????????????
y
9 septembre 2011 01:07
Citation
ihssanuchka a écrit:
Citation
mimizouzou a écrit:
inshaalah t'es de quelle ville?
si t'es à casa je te conseille d'aller à euromecanica à sidi maarouf c'est le fournisseur de l'or pour toutes les regions du Maroc.
tu vas trouver des bureaux tu peux t'assoir tranquillement et demande ce que tu veux les filles sont trés sympa tu peux meme ramener un modèle et eux ils vont le fabriquer, tu vas aimer le coin meme si tu achetes rien smiling smiley



bsr , raport qualitè prix s'il te plait ??????????????

en fait, au départ, il y a quelques années, euromécanica était moins cher que les bijoutiers, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
j'en ai fait l'expérience.
je me suis dit puisque les bijoutiers s'approvisionnent de chez eux, j'irai directement à la source. Or quand j'ai acheté mon bracelet de chez eux, j'ai trouvé le même chez les bijoutiers à derb soltane, avec un prix de départ égale à celui qu'il m'ont fait à euromécanica.
Donc enfin de compte ça revient en même sauf qu'aux bijoutiers de derb soltane tu peux négocier à ta guise avec l'assurance que c'est des modèles qui sortent de l'usine d'euromécanica.
S
9 septembre 2011 01:51
merci bcp mimi c'est trés gentil de ta part (bsse7a ou ra7a le bracelat je ss sure que ça te va à ravir)
en tt cas c'est bi1 noté
Je ss de Rabat^^
m
9 septembre 2011 02:03
saluttttttt, ben si t'es de rabat, je te conseille d'aller voir le bijoutier Badr a 9issariyat ait baha, il a de jolies trucs, ou bien lamrani a lmanal,
bon courageee
S
11 septembre 2011 16:51
Citation
mariamita3 a écrit:
saluttttttt, ben si t'es de rabat, je te conseille d'aller voir le bijoutier Badr a 9issariyat ait baha, il a de jolies trucs, ou bien lamrani a lmanal,
bon courageee
Merci bcp mimi pr ton aide, ykhelik lili ^^
p
11 septembre 2011 22:12
Salnou, Je te propose d'aller voir à salé, les bijoutiers à bab bouhaja je crois (je suis pas sure) !! l'or coute considérablemet moins cher par rapport à rabat (une différence de presque 100 dhs le gramme) et ils ont beauuuucoup de choix!! j'y étais hier j'étais impressionnée !!!!
S
12 septembre 2011 00:47
Merci bcp Madmazél, c'est une bonne idée en plus ça serait un plus pr le petit budget!
Miciiii ^^
et bon courage au prépas Allah ykemel blkhir
p
12 septembre 2011 15:06
avec grand plaisir salnou.. si tas besoin de quoi que ce soit tu peux demander smiling smiley ameen w Allah ykmel belkhir 3la ljami3
i
12 septembre 2011 15:16
mrci bcp les filles c gentille de votre part

bese7tkom ora7etkom les filles olah ikeml belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook