Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bijouterie
n
4 août 2011 18:02
Salam

Voila aujourd'hui on est aller a une bijouterie mais j'ai l'impression que c de l'arnaque, mon fiancé connais cette bijouterie et leur fait confiance, mais moi non. Voila pourquoi, la parure qui ma le plus plus coute 11900€ il n'y a que le colier, le bracelet et les boucles d'oreille, a ce pris la on s'attend a avoir des diamant et bah la non c de l'or blanc avec de l'oxyde de zirconium, c'est pour sa que je trouve sa louche. Une alliance or blanc et oxyde de zirconium a 500 € je trouve sa chère étant donné que j'avais deja vu une alliance qui me plait a 649€ or blanc et diamant.

Comment expliquer a mon fiancer que voila c'est de l'arnaque et que j'ai changer d'avis, au début je pensait que c'était des diamant, mais quand on m'a dit que c'était du zirconium sa ma totalement refroidis (je veux pas paraitre pour une croqueuse de diamant mais voila)
Au final j'avais choisi une parure a 2800 euros mais elle me plait pas tant que sa.

Connaissez vous a peu près de bonne bijouterie et qui mettent pas des somme exorbitante car 11900 € juste pour te l'or blanc et du zirconium je trouve sa abuser moi. Vous en pensez quoi vous les filles ?
u
4 août 2011 18:05
C'est irréaliste !!!

Tiens regarde les prix ...

[www.diamant-unique.com]
u
4 août 2011 18:07
Tes sommes m'ont donné le tourni smoking smiley
n
4 août 2011 18:10
a bah oui la kan mm mais il n 'y a pas les parures mariage style bracelet collier et boucle d'oreille
n
4 août 2011 18:10
Citation
unvoyage a écrit:
Tes sommes m'ont donné le tourni smoking smiley

imagine alor la tête de mon fiancé
u
4 août 2011 18:12
Non mais il est pret à t'acheter une parure a 11 000€???
n
4 août 2011 18:13
a pas du tout il ma tué il a fait au vendeur y a pas moin chère lol direct cash bn c normal ausii
p
4 août 2011 18:14
perso, je pourrais pas me faire offrir une parrure à ce prix la... faut être zinzin, c'est du gaspillage.
je veux la vivre ma vie aprés le mariage pas la SURVIVRE
M
4 août 2011 18:16
On a pris la mienne a barbes et elle a couter 2100€!!
u
4 août 2011 18:16
Oui apres si tu me dit 2 000 euros une belle parure ok mais reste dans c eau la koi sauf si vous etes vraiment blindé grave ...

Et surtout achete une parure qui te plait car sinon c'est pas la peine elle va resté dans sa boite.
p
4 août 2011 18:20
PETITE question quand vous parlez de parure c'est quoi? vous avez pas une photos, c'est parures de mariage? on peut pas le remplacer par une parure de tout lesjours? genres pendentif avec perle de culture, boucle d oreille et bracelet???
n
4 août 2011 18:21
NOn mais t'en fait pas moi je savais pas le prix au début quand je l'ai su j'ai failli m'étouffer lol, mais style le vendeur nous a fait moin 50% direct g trouver sa louche moi après je me suis rabattu sur une autre qui peut passer mais bn en y réfléchissant la je croi kon va pas la prendre je vai lui dire surtout kon a mis un accompte de 200 € gspr kil vous nous la rendre
M
4 août 2011 18:23
Ouiii surtout il faut que sa te plaise!! Perso j'ai fais pas mal de bijouterie avant de me decider
n
4 août 2011 18:23
Citation
FuturMadameH a écrit:
On a pris la mienne a barbes et elle a couter 2100€!!
a wé moi c t aussi a barbes, tu aurai pas une foto du modèle ou le nom de la bijouterie ou plus de détail car la celle ou on est aller je pense ke c des arnakeur il monte les prix et te font style jté fait moins 50% c bizar
n
4 août 2011 18:25
Citation
z.anne a écrit:
PETITE question quand vous parlez de parure c'est quoi? vous avez pas une photos, c'est parures de mariage? on peut pas le remplacer par une parure de tout lesjours? genres pendentif avec perle de culture, boucle d oreille et bracelet???
Non, faut que sa soit un peu plus bling bling mais après c toi et t gout
M
4 août 2011 18:26
Ba en faite c'est sur la meme rue que Vano mariage (celui qui vien de bruler) et je sais pas si c'est Vanessa Bijou ou celui d'a cotés mais il m'ont l'air clean et puis tu pe negocier avec eux meme si les prix sont afficher!!

En general quand tu paye en cash tu peu mieu negoc
M
4 août 2011 18:26
Citation
noussaa a écrit:
Citation
z.anne a écrit:
PETITE question quand vous parlez de parure c'est quoi? vous avez pas une photos, c'est parures de mariage? on peut pas le remplacer par une parure de tout lesjours? genres pendentif avec perle de culture, boucle d oreille et bracelet???
Non, faut que sa soit un peu plus bling bling mais après c toi et t gout

C'est vrai qu'il faut que se soir un peu bling bling j'avais du mal o debut avec sa
n
4 août 2011 18:33
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ba en faite c'est sur la meme rue que Vano mariage (celui qui vien de bruler) et je sais pas si c'est Vanessa Bijou ou celui d'a cotés mais il m'ont l'air clean et puis tu pe negocier avec eux meme si les prix sont afficher!!

En general quand tu paye en cash tu peu mieu negoc

je connaissia pas celle la faudrai kon aille voir la car je trouve sa super chère et kan il ma dit ke c mm pa du diamant sa ma refroidi, après moi j'avais vu une une alliance en or blanc et rail diamant pour 649€ mais mm sa je trouve ke c chère donc je c pas, mais bn je c pas si je doit faire une consecion et dire bye bye a la bague en diamant ke je voulais

Vous les filles vous avez choisi quoi
M
4 août 2011 18:40
ba la bague tu va la porté tout les jours mais pas la parure et puis va a tati or je sais pas si ils ont encore des promo sur les alliance avec diamant moi jai pris la mienne a -40%
p
4 août 2011 18:43
ouai je comprend, mais si c'est pour que sa reste dans son coffret, c nul, je verais bien, je note quelques adresse de barbés, et j y ferais un petit tour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook