Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bijou de chevilles
25 décembre 2012 20:03
Bonsoir les filles,

Je recherche un bijoux de chevilles

[www.imagerun.info]

Est ce que l’une d'entre vous pourrait m'indiquer des boutiques qui vendent ce type de bijoux ?

Je suis en Région Parisienne.

Barrallahofikoum smiling smiley

Satinée
25 décembre 2012 20:31
Personne ? sad smiley
25 décembre 2012 20:44
j'aimerais bien savoir où ça se vend aussi,

je pense dans les magasins indiens.

si quelqu'un a des adresses a nous donner je ne dirais pas non
T
25 décembre 2012 21:22
Assalam alaykoum,

pareil j'aime beaucoup les bijoux de cheville mais je préfère les chaines fines et comme vous je ne sais pas où est ce que je peux en acheter ??
25 décembre 2012 22:32
Une copine m'a dit qu'il y en avait dans les boutiques indiennes.

C'est vrai que j'en ai déjà vu mais ce qui me gêne c'est la couleur des chaines. Elles sont svt dorés mais d'un doré que j'aime pas....

Si j'ai des pistes je vous tiens au courant les filles.
T
25 décembre 2012 22:56
Citation
Satinée a écrit:
Une copine m'a dit qu'il y en avait dans les boutiques indiennes.

C'est vrai que j'en ai déjà vu mais ce qui me gêne c'est la couleur des chaines. Elles sont svt dorés mais d'un doré que j'aime pas....

Si j'ai des pistes je vous tiens au courant les filles.
oui je vois j'aime pas leur doré non plus merciii
24 janvier 2013 15:14
coucou les filles, je viens vous voir car j'ai trouvé (enfin) un endroit pour vendre les bijoux de chevilles.

à République (métro 8) il y a pas mal de bijouteries, j'ai été hier avec ma mère j'en ai acheté pas mal, alors les pris ça varie ça va de 2€50 jusqu’à 20-30€

yawning smiley
A
24 janvier 2013 17:55
salam les filles grinning smiley
peut être vous trouvez mon poste nul !! mais j'ai décider de le faire dans le but de vous donner une idée de l'image de la fille qui porte un bracelet a la cheville smiling smiley
pour beaucoup d'hommes au delà de l'aspect décoratif du bracelet grinning smiley il a une signification très importante smoking smiley comment dire !!! c'est un code voila smiling smiley

je sais que pour vous c'est purement décoratif mais pour nous les hommes ça véhicule une image de lesbienne et fille facile tongue sticking out smiley qui va vous causer du tort perplexe donc ne pas s’affoler si les filles vous regarde bizarrement et les mecs vous faire comprendre qu'il veulent Censored

ceci est mon avis perso, je parle par connaissance de cause ( une amie qui a vu ça réputation monter en flèche dans le quartier après porter ce bracelet ! et je précise qu'elle était normal, mais la société la voyait autrement )

ps: pas la peine de pester sur moi grinning smiley je fais que vous ouvrir les yeux sur une réalité smoking smiley
amicalement
T
24 janvier 2013 18:17
salam je les achetes en bijouteries en general c pas tres cher j'en ai acheter une en or a Trésor 49 et une a carrefour 27 mais celle ci soldé voila n'hesitez pas a demander aux vendeuses on les vois pas forcéments
24 janvier 2013 19:57
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
salam les filles grinning smiley
peut être vous trouvez mon poste nul !! mais j'ai décider de le faire dans le but de vous donner une idée de l'image de la fille qui porte un bracelet a la cheville smiling smiley
pour beaucoup d'hommes au delà de l'aspect décoratif du bracelet grinning smiley il a une signification très importante smoking smiley comment dire !!! c'est un code voila smiling smiley

je sais que pour vous c'est purement décoratif mais pour nous les hommes ça véhicule une image de lesbienne et fille facile tongue sticking out smiley qui va vous causer du tort perplexe donc ne pas s’affoler si les filles vous regarde bizarrement et les mecs vous faire comprendre qu'il veulent Censored

ceci est mon avis perso, je parle par connaissance de cause ( une amie qui a vu ça réputation monter en flèche dans le quartier après porter ce bracelet ! et je précise qu'elle était normal, mais la société la voyait autrement )

ps: pas la peine de pester sur moi grinning smiley je fais que vous ouvrir les yeux sur une réalité smoking smiley
amicalement

salem

merci beaucoup pour tes conseils, bon moi perso je trouve ça très jolie, et tout ceux que j'ai acheté à la base c'est pour après le mariage, il faut que je sois belle de la tête au pied pour mon mari !
A
24 janvier 2013 20:03
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
salam les filles grinning smiley
peut être vous trouvez mon poste nul !! mais j'ai décider de le faire dans le but de vous donner une idée de l'image de la fille qui porte un bracelet a la cheville smiling smiley
pour beaucoup d'hommes au delà de l'aspect décoratif du bracelet grinning smiley il a une signification très importante smoking smiley comment dire !!! c'est un code voila smiling smiley

je sais que pour vous c'est purement décoratif mais pour nous les hommes ça véhicule une image de lesbienne et fille facile tongue sticking out smiley qui va vous causer du tort perplexe donc ne pas s’affoler si les filles vous regarde bizarrement et les mecs vous faire comprendre qu'il veulent Censored

ceci est mon avis perso, je parle par connaissance de cause ( une amie qui a vu ça réputation monter en flèche dans le quartier après porter ce bracelet ! et je précise qu'elle était normal, mais la société la voyait autrement )

ps: pas la peine de pester sur moi grinning smiley je fais que vous ouvrir les yeux sur une réalité smoking smiley
amicalement

salem

merci beaucoup pour tes conseils, bon moi perso je trouve ça très jolie, et tout ceux que j'ai acheté à la base c'est pour après le mariage, il faut que je sois belle de la tête au pied pour mon mari !

salem
ahh voila que c'est plus clair pour moi grinning smiley car j'ai cru que vous allez le porter ( le bracelet) a l’extérieur genre l'été a la plage perplexe je te souhaite bon mariage inchallah
24 janvier 2013 20:40
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Anti_Mythomane a écrit:
salam les filles grinning smiley

salem
ahh voila que c'est plus clair pour moi grinning smiley car j'ai cru que vous allez le porter ( le bracelet) a l’extérieur genre l'été a la plage perplexe je te souhaite bon mariage inchallah

lol merci bien

non non ce n'est pas du tout le but (pour moi) et en tput cas même si je le mets ça ne se verra pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook