Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigoudis,Rouleaux,Rollers..
O
23 novembre 2010 19:06
Salam les filles!!

Je voulais savoir si les bigoudis ça marche?
Ou les rouleaux de ce genre.. [www.youtube.com]

ou encore ceux là (plus naturel, qui crame pas le cheveux) : [www.youtube.com]

Ou peut on en trouver? A quel prix? Des satisfaites?
F
23 novembre 2010 21:06
chui accro o bigoudi et ce depuis des années , je ne fais pas de brunching ni de fer a lisse apart pour les grands occaz
donc deux fois par semaine , puis je fais un wrap( chak soir avant dodo) pour les avoir lisses et tres bien disciplinés voila

mais franchement je ne peu te dire ou tu en trouvera desolé
O
23 novembre 2010 22:43
Moi aussi j'en suis accroc lol . Mais j'en ai pas.. j'vais pas tarder à m'en acheter, mais je voulais savoir ou peut on en acheter? à combien? et surtout est ce que ça marche... perplexe
L
23 novembre 2010 23:58
Citation
us2alltheway a écrit:
chui accro o bigoudi et ce depuis des années , je ne fais pas de brunching ni de fer a lisse apart pour les grands occaz
donc deux fois par semaine , puis je fais un wrap( chak soir avant dodo) pour les avoir lisses et tres bien disciplinés voila

mais franchement je ne peu te dire ou tu en trouvera desolé
Salam aleikoum,

C'est quoi le wrap(emballage en anglaismoody smiley) et comment ça marche ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
24 novembre 2010 14:06
le wrap au fait tu le fais avec les petites pincettes noires, tu fais un raie au milieu puis tu pren un coté( la droite cst mieu ) et tu fai remonter les cheveux soignesement vers le haut et au fur et a mesure tu les fixe avec les pincettes , ensuite si tu continue dans le meme sens tu passe sur l'autre coté , mais cette fois ci tu va coiffer tes cheveux vers le bas , si tas des longs cheveux tu va faire encore un tour vers le haut encore une fois , dou leffet emballage ( je pense ke ca vient de la) ,je sais pas vraiment si tu voi mais jessaierai de mettre une video si possible
F
24 novembre 2010 14:39
[www.youtube.com]

voici une video ki texplik , elle le fait sans pincettes mais je pense que si ta les cheveux souple ca ne tiendras pas facilement ss , jesper k ca te reussira , avec cette technik pas la peine de se lisser les cheveux tt les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook