Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bigoudis pour éviter le brushing ?
p
23 février 2008 10:34
salam

Est il possible d'obtenir un brushing ( plus ou moins parfait) si on utilise de gros bigoudis et en les laissant toute la nuit ?

En utilisez vous ? si oui, lesquels ? marques? gros/petits ? ou puis je en acheter ?


marre des brushings grinning smiley qui tuent les cheveux eye rolling smiley
l
23 février 2008 10:51
salam princesse, tu peux utiliser des bigoudis, mais tu sera obliger de tiré t cheveux pour avoir un brushing raide si c ce que tu souhaite.
les bigoudi ça te fait une mise en pli, meme si ça fait de belle ondulation quand tu le retire faudra obliger passer par la casse brush, voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 février 2008 11:14
salam lamyaa smiling smiley

moi je les veux pas forcément raide, ils sont pas trop bouclés donc ça va mais si ça peut m'éviter de trop les abimer en ayant déjà une base grâce aux bigoudis pk pas !

et puis de grosses boucles c joli aussi

tu en utilises ou pas du tout ? quand tu te fais des boucles ?
l
23 février 2008 13:13
oui j ai déja utilisé des bigoudi, mais comme j avais les cheveux long et épais ça tenais pas trés bien car mes bigoudi etait en scratch, mais je c que quand je fesais des mis en plis chez le coiffeur j aimer bien la forme que ça fesait, mais fo avoir le coup de mains, autant fair le truc qui fon o bled avec des barette sa s'apelle hamaliya ou je c pas koi


Citation
princess819 a écrit:
salam lamyaa smiling smiley

moi je les veux pas forcément raide, ils sont pas trop bouclés donc ça va mais si ça peut m'éviter de trop les abimer en ayant déjà une base grâce aux bigoudis pk pas !

et puis de grosses boucles c joli aussi

tu en utilises ou pas du tout ? quand tu te fais des boucles ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 février 2008 13:20
salam

Pourquoi pas le patcha princess si t'en as marre des brushing?
23 février 2008 13:24
j'allais dire la même chose, patcha smiling smiley
la technique est expliquée sur ce post (tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
23 février 2008 13:26
salam les filles

le patcha c un espère de foulard qu on enroule autour de la longueur c ça ?

ça s'achète ou on peut prendre n'importe quel foulard ,?
7
23 février 2008 13:32
salam princesse, pour le patcha tu peux utiliser n'importe quel foulard

je te le conseille aussi car quand tes cheveux sont secs, tu passes rapidement un coup de lisseur ou de sèche cheveux et c'est bon thumbs up tu abîmes moins tes cheveux et tu économises ton temps et ton énérgie Cool
B
24 février 2008 02:28
Salamsmiling smiley,


Patcha consiste à enrouler tes cheveux autour de ta tête et à sceller le tout avec un foulard.

Pour ce qui est des bigoudis, je pense que l'idéal est de tirer les mèches sur lesquelles tu souhaites placer les bigoudis. Ca donne un effet très coquet.
One step forward and two ahead...
w
wiz
24 février 2008 16:12
salam les nénéttes

dites moi les bigoudis ça marche pour boucler les cheveux ???? j(avais penser à mettre de la mousse sur les cheveux et enrouler les cheveux avec des bigoudis ?? it's possibl ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
24 février 2008 18:08
Salam,

Juste une petite question les filles, quelles genres de bigoudis faut-il?

MERCI.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
24 février 2008 21:35
salam smiling smiley
moi aussi j'en ai marre des brush, lisseur et cie... du coup en ce moment c'est bouclettes party! smoking smiley je les laisse respirer en attendant les beaux jours... ou pas! evil je commence à m'y faire à mes boucles In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
25 février 2008 19:27
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
moi aussi j'en ai marre des brush, lisseur et cie... du coup en ce moment c'est bouclettes party! smoking smiley je les laisse respirer en attendant les beaux jours... ou pas! evil je commence à m'y faire à mes boucles In love

salam

idem grinning smiley

avec les soins et le patcha ça devrait suffir normalement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook